Aller au contenu

SKIBSPLAST 15 HT


Maskali XIII

Messages recommandés

Si tu n'es pas à la pièce... C'est dans mes cordes... Mais ça tu le sais ;)... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un truc comme ça que tu veux?!!!;) Désolé mais avec une simple photo et sans dimensions, c'est tout ce que je peux faire!:bleh:

Philboat.jpg

Philboat1.jpg

Philboat2.jpg

Philboat3.jpg

Philboat4.jpg

Philboat5.jpg

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maskali XIII

Maskali XIII alias.....Lucky Luc rc boat !!! :lol:

:fleur:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Et avec les virures de dessous de coque, c'est encore mieux!... Bon c'est beaucoup d'extrapolations, je ne sais pas du tout si cela correspond au modèle que tu recherches Philou!... Mais si tu veux nous en dire plus ou nous en montrer plus, ça pourrait s'améliorer:fleur:... Désolé, jai pas eu le temps de faire le moteur et la remorque:P

Philboat6.jpg

Philboat7.jpg

Philboat8.jpg

ah... il y avait une erreur de placement des virures par rapport à la photo... Le vrai devrait plus ressembler à la partie de coque à droite ici!

Philboat9.jpg

Philboat11.jpg

Philboat12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier, là je suis sur le cul !!!! :o:thumbup:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je peux te sortir les couples si tu veux avoir un peu de bois à découper pour ce long hiver:P

Philboat13.jpg

Philboat14.jpg

Philboat15.jpg

Au passage... J'adore ça bouille... Il a de belles lignes et proportions... Et quand j'adore je tire plus vite ! :lol:

il y a une heure, Apache a dit :

Xavier, là je suis sur le cul !!!! :o:thumbup:

Ouais... Moi aussi !... Sur un fauteuil avec une fracture de fatigue du tybia :wacko:... Je connaissais pas... Oups et ça fait mal... Du au stress d'une année 2020 de merde... Faites attention à vous en ces temps difficiles à comprendre et appréhender... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bim!! Il a encore frappé ! Le maskali-sketchup maker,plus rapide que son ombre

Par contre c'est la loose le tibia en vrac. J'ai testé le pied passé il y a 4ans, c'était bien relou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

Ca fait un moment que j'ai envie de ce bateau en RC mais mes piètres compétence en dessin bref c'est pas mon fort :ouin:

Aprés avoir demandé sur le fofo notre zaza national a pointé plus vite que son ombre :wub:

 

C'est un bateau norvégien non importé en france de 465cm x197 , là-bas c'est une institution un peu la cox des mer et toute une communauté est addict  , ca passe pas inaperçu .

 

Une idée du jouet .

 

@zaza , t'as remarqué le nez anguleux , comme le glastron GT150 donc comme le prinzess robbe , j'ai dans l'idée d'y coller un moteur HB roqua vu que les coques font la même longueur (465x197) donc echelle au 1/6.5 .

Rien que les couples me rendraient happy pour essayer de finir ca avant nawel , j'ai du CTP et balsa a la gueule (prévu le confit de canard)

 

 

 

skyb4.JPG

skyb3.JPG

skybsplast.JPG

skib.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la fusion n'est pas parfaite. L'ordre des message correspond à l'ordre de rédaction par chronologie... Ne soyez pas surpris, une partie de ce début de sujet vient d'un autre sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, replay a dit :

(465x197)

Oups je n'avais pas les dimensions... Moi je suis à 500x200... Ça reste à peu près proportionnel... J'ai pas réussi à être précis au centimètre près avec cette seule photo:D... Pas lucky sur ce coup... J'ai visé le cœur et j'ai touché l'aorte gauche alors que je visais la droite ! ^_^

Pour la pointe que l'on ne voyait pas, ce sera vite rectifié ;)

Commence à aiguiser le cutter !... je revient vite ! :tchin:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le moteur sur la dernière image :wub:... Avec l'embase rallongée... Pour avoir le fût d'hélice bien bas !... Le top pour ce genre de coque, n'est-ce pas Philippe ? ;)

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Maskali XIII a dit :

J'adore le moteur sur la dernière image :wub:... Avec l'embase rallongée... Pour avoir le fût d'hélice bien bas !... Le top pour ce genre de coque, n'est-ce pas Philippe ? ;)

Eh oui t'as l'oeil et j'ai mis cette photo exprés pour toi  :P , ca correspond pil poil au roqua de robbe ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir replay , comme je n'ai plus rien a faire en ce moment , si maskali sort les couples en dxf , je serai int aussi a construire ce boat , et te propose une decoupe cnc des couples, juste le cp et le port a regler si tu veux bien.

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tijule a dit :

bonsoir replay , comme je n'ai plus rien a faire en ce moment , si maskali sort les couples en dxf , je serai int aussi a construire ce boat , et te propose une decoupe cnc des couples, juste le cp et le port a regler si tu veux bien.

Pas de soucis pascal c'est cool merci .

Un groupe de skybsplast pour ceusse qui ont FB

https://www.facebook.com/groups/8216994349

 

@zaza 

Ces coques sont en fut long ou extra long , c'est pas évident aujourd'hui d'en trouver , beaucoup de futs courts pour les semi-gonflables :lol:

Du coup pour mon mien cette année il m'a fallu reconditionner le moteur mais cette coque est une véritable tuerie en promenade itinérante , avec 460 cm tu peux y pécher,y bouffer,y chier,et y dormir et mème y mettre un poele a bois (si si) y'a un trou pour ,c'est le combi des fjords norvégiens , il a tout d'un grand !

 

skibsplast 1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puti, mais t'en a un en plus :bleh:... T'aurais pu le dire avant, je t'aurais demandé de prendre des photos pour être au plus juste... Donne moi la hauteur au bord et au milieu ainsi que largeur du TA... 

Je trouve le V très à plat sur ma représentation... Si tu pouvais me faire un croquis de la quille pour me ou commencer à remonter... Avec des côtes ça va mieux le faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Maskali XIII a dit :

Puti, mais t'en a un en plus :bleh:... T'aurais pu le dire avant, je t'aurais demandé de prendre des photos pour être au plus juste... Donne moi la hauteur au bord et au milieu ainsi largeur du TA... 

Je trouve le V très à plat sur ma représentation... Si tu pouvais me faire un croquis de la quille pour me ou commencer à remonter... Avec des côtes ça va mieux le faire ! 

Au lever du jour je te fais ca , merci zazou.

Donne moi la hauteur au bord et au milieu , argumente :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois qu'il a attache son mécano (mr aero résine) à l'établie et qu'il lui a dit dans que le rouleau de frite de carbone n'est pas finit tu bouge pas, il a du temps a consacré a d'autre projet le bougre :lol:

il bosse plutôt très bien en plus  :ok:

si j'ai bien compris il se nourri de patanegra et bois de l'eau ça doit être cela son secret :lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, josselin a dit :

si j'ai bien compris il se nourri de patanegra et bois de l'eau ça doit être cela son secret :lol:

Non c'est l'effet méditerraneen , vous pouvez pas comprendre même avec un bateau ;) Tu commences a comprendre quand ton olivier fait des fruits .

Entre un lhener et un encornet farci , pffffffffff

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... J'ai bien compris le message josselin, t'inquiètes pas, ça va pas retarder ton coup de Hache !... ^_^

... Bon je répond à philou... Il me faut la hauteur du franc bord au niveau du TA... Ainsi que la plus grande hauteur du TA, donc au niveau de la pointe du V, ainsi que la largeur hors tout... Pour en déduire le V :fleur:... C'est plus clair !??? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, replay a dit :

Non c'est l'effet méditerraneen , vous pouvez pas comprendre même avec un bateau ;) Tu commences a comprendre quand ton olivier fait des fruits .

 

T'es sorti de ta taniére !

Pense au papier alu ... :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Maskali XIII a dit :

. Pour en déduire le V :fleur:... C'est plus clair !??? :P

Ok , demain matin je fais des photos avant que le soleil tape trop fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maskali XIII a dit :

Puti, mais t'en a un en plus :bleh:... T'aurais pu le dire avant, je t'aurais demandé de prendre des photos pour être au plus juste... Donne moi la hauteur au bord et au milieu ainsi que largeur du TA... 

Je trouve le V très à plat sur ma représentation... Si tu pouvais me faire un croquis de la quille pour me ou commencer à remonter... Avec des côtes ça va mieux le faire ! 

Il me semble qu'un sujet en parle. Je crois qu'il s'agissait de la règlementation sur  l'immatriculation  du bateau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, replay a dit :

Entre un lhener et un encornet farci , pffffffffff

 

:wub:...

Hein Dodo59 !!! ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, laurent a dit :

Il me semble qu'un sujet en parle. Je crois qu'il s'agissait de la règlementation sur  l'immatriculation  du bateau

Bien lolo !!! Exact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...