Aller au contenu

SKIBSPLAST 15 HT


Maskali XIII

Messages recommandés

Bon... Le GPS est fini :wacko:... 20x20 ça fait un peu petit pour coller les boutons, mais c'est fait !... Reste les compteurs et les vitres ! 

IMG_20210128_151750.jpg

IMG_20210128_151612.jpg

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super c'est magnifique merci , de mon coté j'ai mis les rembarde et les taquets 

P1020786.JPG

P1020787.JPG

P1020788.JPG

j'avais oublié les tongs

P1020789.JPG

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

Bon... Le GPS est fini :wacko:... 20x20 ça fait un peu petit pour coller les boutons, mais c'est fait !... Reste les compteurs et les vitres ! 

IMG_20210128_151750.jpg

IMG_20210128_151612.jpg

oh c'est jouli tous ca !!!! Maintenant si j'ai besoin je saurai vers qui me tourner !!! :ange: :ange: :lol: :lol: :ok: :ok:   

Il y a 1 heure, tijule a dit :

super c'est magnifique merci , de mon coté j'ai mis les rembarde et les taquets 

P1020786.JPG

P1020787.JPG

P1020788.JPG

j'avais oublié les tongs

P1020789.JPG

AH je savais bien que j'avais oublié mes Tongue quelque part !!! Très belle harmonie de couleurs ! :ok: :ok:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tijule, belle réalisation 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fleur:... Je suis venu un peu avant l'ouverture du magasin , j'ai juste eu le temps de faire un des compteur... Le plus grand ! Celui de 14mm

IMG_20210203_085802.jpg

IMG_20210203_085814.jpg

IMG_20210203_085839.jpg

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je t'ai mis un bon 35 kmh en vitesse de croisière au compteur... :lol: pour le niveau de fuel je te met le plein !... Je suis pas radin :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop... Manque plus que les vitres ! :ok:

IMG_20210203_174850.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, ça part aujourd'hui ! 

IMG_20210204_172721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , voila la fin , joint et vitrage posé , compteur et gps installé. merci a maskali pour la découpe des vitrages 

P1020815.JPG

P1020816.JPG

P1020817.JPG

P1020818.JPG

  • Like 3
  • Winner 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exite::olla:... Il manque un petit logo vintage Yamaha ou autre sur le capot moteur et on y est !... As-tu prévu de le mettre à l'eau pour voir son comportement ?... J'espère qu'il va planer sur son triangle arrière ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Maskali XIII a dit :

:exite::olla:... Il manque un petit logo vintage Yamaha ou autre sur le capot moteur et on y est !... As-tu prévu de le mettre à l'eau pour voir son comportement ?... J'espère qu'il va planer sur son triangle arrière ! :ok:

bonjour , yamaha est prévu , pour la mise a l'eau , j'habite la sarthe et la glagla en ce moment , ça vas attendre un peu 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je voulais vous féliciter tous les deux !

@Maskali XIIIcar grâce à toi, une fois de plus, tu as permis à un projet d’aller très vite avec beaucoup de précision.

@tijule pour ce super sujet, pour lequel je me suis pris d’intérêt. C’était génial de suivre la naissance jusqu’à aujourd’hui. Bravo, pour avoir partagé ta passion.

j'attends avec impatience les futures vidéos.

encore une fois, merci à vous deux et encore bravo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dany13 a dit :

Personnellement je voulais vous féliciter tous les deux !

@Maskali XIIIcar grâce à toi, une fois de plus, tu as permis à un projet d’aller très vite avec beaucoup de précision.

@tijule pour ce super sujet, pour lequel je me suis pris d’intérêt. C’était génial de suivre la naissance jusqu’à aujourd’hui. Bravo, pour avoir partagé ta passion.

j'attends avec impatience les futures vidéos.

encore une fois, merci à vous deux et encore bravo.

merci c'est sympa 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rajouterai un autocollant attention port du masque obligatoire risque de covid 

au fait c'est quand que tu organise un événement par chez toi :boue:

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YAM35 a dit :

Moi je rajouterai un autocollant attention port du masque obligatoire risque de covid 

au fait c'est quand que tu organise un événement par chez toi :boue:

YAM35 

pour les sortie 2021 avec mon club , pas de calendrier a ce jour , ça vas venir , enfin j'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est géant ce petit Skibsplast, j'ai vraiment hâte de le voir à l'eau, certain que l'on va avoir un truc très sympa et dirigeable sur l'eau... Et peu consommatrice en électrons une fois la coque sortie de l'eau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut me rappeller les cotes, longueur, largeur stp 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.jpeg.801e8ee73770ff9252d548931298bb10.jpeg

 

336259802_dimension.thumb.jpg.8aa2aa35aa4b38cd7e0e5c5f333d0f52.jpg

:lol:

:fleur:

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tijule, alors, il a pu voir l'eau ?!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maskali , je suis du genre frileux , j'attend des températures plus chaude pour faire des essais 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Génial !:tchin:... Bravo pour ce beau projet, mais il faudrait que tu fasses un essai avec du poids à l'avant pour l'aider à sortir... Et surtout descendre l'axe d'hélice de 1 à 2 cm... On entend que ça prend l'air dans le sillage de la coque.

Il mériterait un moteur un peu plus pêchu aussi à mon avis...

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...