Aller au contenu

Contrôleur mgm et moteurs TP


Dany13

Messages recommandés

il y a 15 minutes, jojo a dit :

plus tu veux aller vite plus c'est complexe et et et €€€€€ lol

surtout avec des coque de plus 1M    (fait toi plaisir):fleur: 

Je suit entièrement d'accord avec toi mai pour faire tomber certaine barrières comme aller chatouiller les 200 km/h il y a pas trop de solution soit faire tourner des petite hélices a plus de 70 000 tours/min ou faire tourner moins vite de grosse hélices et je vois mal un bateau de moins de 1m avec des hélice de 55 à 60.

Et comme mon toujours dit mes parent il fait toujours viser les étoiles pour atteindre la lune. :P

 

  • Like 2
  • Winner 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rastarocket a dit :

Très autochtone et limite communautariste les gars du Sud non .. il est où le messie

Oups..  Les gars du chnord sont vexés :lol:... Il n'y a pas de leçon à recevoir de gars du nord, on est tous dans le même bain !... Et où commence l'esprit du nord et celui du sud... Dans ta tête peut-être :rolleyes:

En tout cas, les clermontois ont le droit de choisir leur camp ! :D

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même plus facile pour aller vite neu ou lehner que leopard et tp 

ok c'est pas les même prix 

il me semble que les record de vitesse c'est bien lehner et oui y'a pas de secret:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des copains de partout et ne me sent pas attaché à une région pour développer ma passion de créer... J'ai pu rencontrer certains pseudos du forum lors de rencontres et n'ai jamais senti de "clan" du nord ou du sud... C'est ça la magie des rencontres... Ah si, on m'a déjà catalogué quand j'ai amener le litre et demi de pastaga !... Mais les "gens" du nord n'ont pas craché dessus venu le temps de l'apéro ! :lol:

Vivement ce putain de déconfinement que tout le monde se rencontre et discute une cacahuète dans la main... Ça adouci la vie ! :tchin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jojo a dit :

c'est quand même plus facile pour aller vite neu ou lehner que leopard et tp 

ok c'est pas les même prix 

j'ai fait 161km/h avec des TP et des Swordfish et hardware TFL en optimisent je pence pouvoir gratter 5 à 6 km/h mai je veux aller plus haut.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, rastarocket a dit :

@Dany13 demande à talon pourquoi il a viré ses esc schulze et SW et moteurs TP pour basculer tout en lehner et MGM.

C'est bien toi qui m'a vendu un setup à 2 balles lmt schulze de ton cata ?? Tu reçois des Mp ouah c'est cool ça et tu as tes mentors de talents c'est cool je me sens déprimé là  moi hormis des curly je suis dépité 😁

Très autochtone et limite communautariste les gars du Sud non .. il est où le messie ?

Je vais pas avoir mon bon point là je suppose 😭

Messieurs les modos je vous déclare ma flamme publiquement slurrrp.. C'est bon comme ça ?

Ptn je croyais que ce matin tu allais te jeter dans la Charente non ? 

Tu sais nagé alors merde 😢

Là oui tu peux maintenant dire que les gars du sud sont communautariste 😉

Michel sérieux, tout le monde se connaît pas et comme je l'ai dit plus haut, derrière un écran on perçoit les choses autrement et la façon de l écrire n arrange rien alors essai d avoir un peu de compassion pour un membre qui débute avec une motivation monstre. 

Et mieux, si ça te convient pas de lire ce qui est écrit, fait un sujet intéressant sur un de tes gros bateaux même si tu les as acheter rtr, ça peut tout de même servir 😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, rastarocket a dit :

C'est bien toi qui m'a vendu un setup à 2 balles lmt schulze de ton cata ??

De quoi tu parles !!

encore un qui n’a pas la réponse. Rejoins l’autre groupe s’il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sunderman a dit :

Je suit entièrement d'accord avec toi mai pour faire tomber certaine barrières comme aller chatouiller les 200 km/h il y a pas trop de solution soit faire tourner des petite hélices a plus de 70 000 tours/min ou faire tourner moins vite de grosse hélices et je vois mal un bateau de moins de 1m avec des hélice de 55 à 60.

Et comme mon toujours dit mes parent il fait toujours viser les étoiles pour atteindre la lune. :P

 

Bin voilà objectif lune 👍

Faut mutaliser les moyens les gars @Maskali XIII ou un appel aux dons ou un mécène et des fans 😁

Je suis guère plus récent dans ce loisir mais mes propos je les garde pour la plupart et je ne casserais personne car on a tous meme passion mais pas forcément la même vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sunderman a dit :

j'ai fait 161km/h avec des TP et des Swordfish et hardware TFL en optimisent je pence pouvoir gratter 5 à 6 km/h mai je veux aller plus haut.

nous aussi ont et a 165 sans neu ou lehner mes c'est courant  

au dessus de 180 c'est plus la même

138 en mono moteur lol un drifter:ok:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi je propose bavette échalotes les gars 😅.

51DEDBC9-116C-4DA0-A73C-FB0059C41A9E.jpeg

  • Winner 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cedric34310 a dit :

Ptn je croyais que ce matin tu allais te jeter dans la Charente non ? 

Tu sais nagé alors merde 😢

Là oui tu peux maintenant dire que les gars du sud sont communautariste 😉

Michel sérieux, tout le monde se connaît pas et comme je l'ai dit plus haut, derrière un écran on perçoit les choses autrement et la façon de l écrire n arrange rien alors essai d avoir un peu de compassion pour un membre qui débute avec une motivation monstre. 

Et mieux, si ça te convient pas de lire ce qui est écrit, fait un sujet intéressant sur un de tes gros bateaux même si tu les as acheter rtr, ça peut tout de même servir 😉

C'est fait et elle est froide...

Un sujet sur mes gros n'intéresseraient personne ici et ARTR please je choisis mes setup en général 😁 

Maintenant pour ton afficionado je vais stopper là car je n'ai pas la reponse qui lui irait bien mais juste lui demander de mettre un bémol sur ces propos de psychologie à 2 balles.. t'es qui toi pour me parler ainsi ????

Ptin je viens de me prendre un coup de tension 💣

Allez je lache l'affaire bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, davy33bx a dit :

Allez moi je propose bavette échalotes les gars 😅.

51DEDBC9-116C-4DA0-A73C-FB0059C41A9E.jpeg

Pour moi c'est rougaille saucisses mai pas de photos :bleh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rastarocket a dit :

C'est fait et elle est froide...

Un sujet sur mes gros n'intéresseraient personne ici et ARTR please je choisis mes setup en général 😁 

Maintenant pour ton afficionado je vais stopper là car je n'ai pas la reponse qui lui irait bien mais juste lui demander de mettre un bémol sur ces propos de psychologie à 2 balles.. t'es qui toi pour me parler ainsi ????

Ptin je viens de me prendre un coup de tension 💣

Allez je lache l'affaire bonne continuation 

merci 

je vais te répondre ......et après j irais vidé une paire de lipo histoire de.

il est un passionné qui travaille royalement bien et se monte ses bateaux.

maintenant il pose une question et demande rien d autre donc je te retourne la question maintenant, 

tu es qui toi pour lui dire que en France il y a rien a voir et qu il y a que des rêveurs ? 

ne me répond pas, je l ai la réponse ! 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jojo a dit :

nous aussi ont et a 165 sans neu ou lehner mes c'est courant  

au dessus de 180 c'est plus la même

138 en mono moteur lol un drifter:ok:

Pour mon prochain montage un MKI 113 setup chinois justement mon but est de passer les 180.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sunderman a dit :

Pour moi c'est rougaille saucisses mai pas de photos :bleh:

dis plutot que tu as déja tout bouffer :bleh:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cedric34310 a dit :

dis plutot que tu as déja tout bouffer :bleh:

Merde il ma percer à jour le mec :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, cedric34310 a dit :

maintenant il pose une question et demande rien d autre donc je te retourne la question maintenant, 

Ma 1 er reponse n’est elle pas parfaitement clair pour toi (1 er page) ?? Si non je les fait en plus develloper plus loin ?? Si oui explique lui on aurait évité  de se faire insulter 3 pages plus tard !!!!!!!!  Et que le monsieur reçoive bcp de mp de gens souhaitant mon depart du pays !!! Enfin les Memes qui ont pas lu correctement Ma premiere reponse ou qu’il ne l’on pas compris ?? LOL

je vais la faire en mode encore plus basique pour la 3 eme fois >> mgm et tp fonctionnement parfaitement bien Mais quelques soit le moteur derriere le controleur MGM limitera les amperes arrivé a la limite d’ampere theorique marqué sur la notice du moteur .... par contre en cas de bug du controleur (et yen a 1 mise a jour mini des contros par mois) si le moteur est autre qu’un lehner, MGM ne t’aideras pas en te disant qu’il ne sont optimisés que pour les lehners...

C’EST CLAIR OU PAS ???

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, cedric34310 a dit :

merci 

je vais te répondre ......et après j irais vidé une paire de lipo histoire de.

il est un passionné qui travaille royalement bien et se monte ses bateaux.

maintenant il pose une question et demande rien d autre donc je te retourne la question maintenant, 

tu es qui toi pour lui dire que en France il y a rien a voir et qu il y a que des rêveurs ? 

ne me répond pas, je l ai la réponse ! 

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l a fait ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rastarocket a dit :

@Dany13 😁

Peu pas vidé le cache désolé 

 

@Phaphane, la réponse de départ était claire pour moi et je connaissais une partie de la réponse suivante. 

Maintenant Dany ne m a pas posé la question car il sais que les grosses c est pas pour moi. 

Il a fallu quand même attendre un moment pour que tu lui donne la suite, bref

Puis les interventions de Michel n ont rien arrangé 

Comme toujours de toutes façons, les sujets de nouveaux membres partent en vrille et ce depuis très longtemps. 

Heureusement qu il y a des événements organisés !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, cedric34310 a dit :

Il a fallu quand même attendre un moment pour que tu lui donne la suite

Je ne comprends tout etait dans ma première réponse il a pas fallu attendre après pour avoir plus d’explications ????

Si tu attends de moi que je vente une marque ou l’autre c’est presque impossible pour moi je les ai toutes pratiqué et comme toutes la tendances mondiale le service n’existe plus que ce soit lehners ou MGM .. etti... futaba ... pour ne citer que ... si tu as un problème de SAV ou une demande de bug constaté tu seras considéré comme une merde et de toute façon tu te mettras ton moteur ou ton contrôleur , ta radio etc... derrière l’oreille ou faudra payé pour un sav que tu pensais intégrer dans ton prix d’achat ???? Donc je ne « lecherais » aucun construteurs... Le seul palliatifs à tous ceci est uniquement le revendeur qui lui malheureusement sera obligé de prendre ça à sa charge « commercialement »pour satisfaire son client...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attend rien lol

Bon façon Dany a eu sa réponse d une autre manière si j'ai bien compris. 

Viable ou pas libre à lui de faire le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, davy33bx a dit :

Allez moi je propose bavette échalotes les gars 😅.

51DEDBC9-116C-4DA0-A73C-FB0059C41A9E.jpeg

avec des frites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cedric34310 a dit :

J attend rien lol

Bon façon Dany a eu sa réponse d une autre manière si j'ai bien compris. 

Viable ou pas libre à lui de faire le choix 

Tu as mal compris ... Il a eu une reponse ça « tourne » mais je pense que mon complement est juste indispensable encore faut il savoir lire lol (jusqu’au ampere max du moteur), ça m’a coûté un peu d’insulte .. mais tu me connais etre Maltraité j’adore , en plus si c’est dans le 13 c’est amazing... mais j’aurais préféré que Ce soit une femme... 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sunderman a dit :

Pour mon prochain montage un MKI 113 setup chinois justement mon but est de passer les 180.

bonne courage et bonne chance:oops:

il y a 8 minutes, Phaphane a dit :

ça m’a coûté un peu d’insulte .. mais tu me connais etre Maltraité j’adore ,

avec un fouet c'est superbe :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 08:31, Dany13 a dit :

Bonjour,

J’aimerais avoir vos retours sur les associations de contrôleurs et moteurs.

Pour mon nouveau projet de catamaran 126cm, je vais mettre des contrôleurs mgm 25063-3 et des moteurs TP 4070CM 1400kv (4 poles) en 12S.

Je me suis adressé à mgm (pro lehner) et j’attends leur réponse.

Est-ce que vous avez ce type de montage sur vos coques ?

Merci pour vos retours.

en fait il aurait peu être fallu expliquer que c'était pour faire du SAW!

a+:fleur:

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...