Aller au contenu

Contrôleur mgm et moteurs TP


Dany13

Messages recommandés

il y a 1 minute, christophe9124 a dit :

en fait il aurait peu être fallu expliquer que c'était pour faire du SAW!

a+:fleur:

 

ça change tout t'as raison Christophe 

128565623_887303508766819_4386390318633825025_n.thumb.jpg.ee5ec50ae951eb7ca05d483b8bd7a875.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Phaphane a dit :

Tu as mal compris ... Il a eu une reponse ça « tourne » mais je pense que mon complement est juste indispensable encore faut il savoir lire lol (jusqu’au ampere max du moteur), ça m’a coûté un peu d’insulte .. mais tu me connais etre Maltraité j’adore , en plus si c’est dans le 13 c’est amazing... mais j’aurais préféré que Ce soit une femme... 😜

Si si j'ai bien compris et je suis du même avis que toi 

J ai pu le constater sur ton mono à pripri en plus. 

Il est en vrai 😅 très sympa Dany et je suis sûr que tu l aimerais bien. 

En direct c'est quelqu'un de très à l écoute et qui fera du mieux possible pour réalisé ce dont tu lui dis. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo a dit :

c'est quand même plus facile pour aller vite neu ou lehner que leopard et tp 

Non pas nécessairement ou trop simplifié !.... Tu peux aller très très vite avec de la chinoiserie... Regardes ce que font les asiatiques de leur côté et parle leur lenher ou neu ! :lol:... Le seul truc qu'on ces moteurs, c'est que tu peux leur taper dedans vu la conception... Et comme le dit Phaphane il faut que tout le reste suive... Les contros disponibles pour aller exploiter leur capa extrême sont peu nombreux sur le marché et cher... 

Mais on peut aller très vite en slip Leo, il y en a qui l'ont déjà fait ! 

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà dis c'est quoi les moteur qui font les record de vitesse sss tp leopard tenshock  

et non si un neu ou lehner coute 3 4 5 fois plus cher se n'ai pas pour rien 

ont peu aller vite avec tel ou tel maque mes mes c'est plus compliqué 

 

 c'est pareil pour les esc ta les seaking v3 et tu a mgm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

bon, c'est cher et c'est pas marine, mais...HV 14S 60V 240A – APD (powerdrives.net)

j'ai le 200F3, utilisé avec un TP4050/ 1700 en 8S, il  tient... sur 5 lignes droites! Pas super progressif, mais réponse immédiate!

Comme les contros peuvent être un Pb en SAW, les Sudistes , les Nordistes pourraient investir pour en mariniser un et le tester?

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, christophe9124 a dit :

en fait il aurait peu être fallu expliquer que c'était pour faire du SAW

Christophe,

oui pardon c’est de ma faute, c’est pour faire du saw à plus de 130km/h. Mais avec toutes les explications que j’ai reçu, je vais peter le score à 131km/h.

merci les gars !! J’espère que nos meilleurs représentants de la discipline iront montrer aux allemands que nous avons tous de bonnes idées (secrètes surtout).

 

en tout cas merci (Sincèrement) à tous de m’avoir aider dans ma démarche.

j’ai fait le tri des bonnes et mauvaises informations, et en même temps des bonnes et mauvaises personnes 😉.

message perso, vous êtes tous les biens venus dans le sud. On est sympa, on partage sans rétention, on accueille les nouveaux et les anciens, on a du bon rosé. Venez nombreux mais surtout tous ceux qui ne se prennent pas au sérieux 🤗😁😉

a bientôt cher passionnés.

Il y a 3 heures, davy33bx a dit :

Allez moi je propose bavette échalotes les gars 😅.

51DEDBC9-116C-4DA0-A73C-FB0059C41A9E.jpeg

Davy,

tu as quel setup là dedans ?? 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, christophe9124 a dit :

en fait il aurait peu être fallu expliquer que c'était pour faire du SAW!

a+:fleur:

 

1400kv et 12S, je ne sais pas ce qu'il faut préciser ?!...

  • Winner 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Dany13 a dit :

message perso, vous êtes tous les biens venus dans le sud. On est sympa, on partage sans rétention, on accueille les nouveaux et les anciens, on a du bon rosé. Venez nombreux mais surtout tous ceux qui ne se prennent pas au sérieux 🤗😁😉

Organisez un saw les gars ! bon pas extreme sud est non plus :fleur:

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Dany13 a dit :

Davy,

tu as quel setup là dedans ?? 😂

Heu setup goût de reviens y 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, laurent a dit :

1400kv et 12S, je ne sais pas ce qu'il faut préciser ?!...

que ça va cramer rapidement ,si pas d'expérience et même avec ;)

enfin c'est mon avis.

a+:fleur:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... C'est certain on atteint les extrêmes à ce niveau là, il faut savoir où l'on met les mains... Sinon ça coûte cher et ça dégoute ! :P

il y a 7 minutes, M2MAX a dit :

Organisez un saw les gars ! bon pas extreme sud est non plus :fleur:

Yes on y pense... Mais quand on voit le climat d'ici -_- il est difficile de se caler sur un des deux jours sans vent !... Mais ce serait génial ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Maskali XIII a dit :

Ah... C'est certain on atteint les extrêmes à ce niveau là, il faut savoir où l'on met les mains... Sinon ça coûte cher et ça dégoute ! :P

Yes on y pense... Mais quand on voit le climat d'ici -_- il est difficile de se caler sur un des deux jours sans vent !... Mais ce serait génial ! 

Je suis partant pour participer 😁🤗

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dany13 a dit :

Je suis partant pour participer

Au fait..  Petit cachotier !... Tu m'avais pas dit que tu avais amené ta trogne sur un Priziac !!! :rolleyes:

À moins que l'on te confonde avec ton jumeau ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que j’ai dit à @sunderman 😂, je n’y suis jamais allé. Le gars il m’a vu là bas 🤣. Je n’ai pas relevé mais s’il y a une photo de moi, je prends.

apres des marseillais, qui parlent de tout avec tout le monde, qui rigolent tout le temps, qui prennent des conseils auprès de ceux qui veulent bien échanger et à Priziac !! Il doit y en avoir à foison 😂😂.

c’est tout moi, mais pas là bas !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation officielle de mgm. L’association avec TP fonctionne sans soucis. Il faut juste être précis dans la programmation.

ensuite pour faire du saw sur des cata supérieurs à 120, ils n’ont pas d’expériences avec cette association.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 23:54, laurent a dit :

Je rectifie... AUCUN bateau (à part le X10 de Camille) n'a passé les 200 en France et TRES PEU chez les Allemands

Salut Laurent

Regarde ci dessous le tableau des records allemands par catégories et passes maxi

Tu trouve ca peu? :pleur:

http://www.rc-saw.de/images/articles/Wertung Top3 nach Klassen RC-SAW 2020_v1.pdf

http://www.rc-saw.de/images/articles/Topspeedliste RC-SAW 2020_v3.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si tu exclus les hydro et les extraterrestres comme jorg... Il ne reste que 4 à 5 bateaux et bonhommes capable de dépasser les 200... Ça reste une "poignée" de gars sur une liste de 5 pages qui réussissent... Et toujours les mêmes !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en fait +10 ans de pratique, travail et évolution en  saw pour arriver à ces vitesses en cata avec des compétiteurs expérimentés et qui ne visent de le saw

En cata juste entre 170 loisir pépère :ange: et 200 mode saw en 12S bin en effet y a peu de prétendants CQFD , je persiste et réitère mes propos pour lesquels me suit fait pilonné par de doux rêveurs volubiles, mais 2021 une squadra Gauloise d'extra terrestre iront damner le pion à ces gars alors ?????

73 boats tous confondus à 170 et les 200++ bin et je ne vois qu' 1 petit comité de 28 pilotes chevronnés sur 259 compétiteurs .... Yapluka les Z'amis vous êtes chaud patate car à vous écouter vous allez leur montrer le French flair en 2021...Vu que souvent du vent par chez vous comme dit Xavier va vous falloir prendre l'option Sirocco dans l'dos :exite:

Mais bon vous en voulez c'est bien et vous aurez the bateau et le setup si j'ai bien capté... Foncez et montrez moi que mes propos étaient foireux mais bon un peu d'humilité n'empêche pas d'avoir des prétentions mais jusqu'ici je ne vois en France que du Mistral .. 

Bien présomptueux certains ici .. Mais bon si l'envie est là y a pluka ( ou pas )

Une mauvaise personne qui vous veut du bien :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Maskali XIII a dit :

Oui, mais si tu exclus les hydro et les extraterrestres comme jorg... Il ne reste que 4 à 5 bateaux et bonhommes capable de dépasser les 200... Ça reste une "poignée" de gars sur une liste de 5 pages qui réussissent... Et toujours les mêmes !!! 

salut,

sur le second tableau top speed j'ai compté rapidement 18 personnes différentes qui ont passé les 200.

Je pense que les gros cata représentent une partie importante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as compté :ok:... Vivement qu'il y ait des noms "pronocables" sur la grille ! :lol:... Allez courage on va y arriver nous aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencé a faire des scores il faut beaucoup de persévérance voir de l acharnement. 

On est très peu dans ce cas ! 

Perso ce qui me dérange c'est les gars qui arrivent le cèpe à la main en disant qu il y a que des brêles en France alors que eux même sont même pas capable de faire une seule ligne droite. 

Alors oui pour le moment en France on est solvable qu en mini mais je vois une poignée de passionnés qui aiment la discipline et mettent les 2 pieds dedans 👍

Surtout lâchez rien et n hésitez pas à pissé sur les mauvaises herbes pour qu elles finissent par séché jusqu'à la racine ! 

  • Winner 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cedric34310 a dit :

Pour commencé a faire des scores il faut beaucoup de persévérance voir de l acharnement. 

On est très peu dans ce cas ! 

Perso ce qui me dérange c'est les gars qui arrivent le cèpe à la main en disant qu il y a que des brêles en France alors que eux même sont même pas capable de faire une seule ligne droite. 

Alors oui pour le moment en France on est solvable qu en mini mais je vois une poignée de passionnés qui aiment la discipline et mettent les 2 pieds dedans 👍

Surtout lâchez rien et n hésitez pas à pissé sur les mauvaises herbes pour qu elles finissent par séché jusqu'à la racine ! 

 c'est + fort que toi hein, t'aime pas quand on te pique un peu, mais c'est le jeu on est pas tous béni oui oui envers toi et tes adeptes

Persévérance et acharnement ok mais bon aussi un minimum de compréhension et de capacités intellectuelles en option .. Perso je suis pas équipé donc je ne suis qu'observateur mais bon je constate c'est tout, sans aucune prétention MOI

Perso il y a plein de choses qui m'agacent mais bon je vais juste me taire et suivre les résultats des prochains saw et ne déforme pas mes propos, relis bien ou fait toi relire et peut être tu comprendras mieux au lieu de traduire mes propos car ça devient agaçant à force .. Mais bon pour être franc je  m'en contrefiche de tes états d'âme à toi et 2/3 autres car j'attends rien perso , ni reconnaissance, ni business, ni à ce qu'on me la paluche ..

Allez au taf les gars vous avez des objectifs à réaliser , vous allez rajouter à la liste des scores saw des noms bien franchois se terminant par "pitin con" 

Un mélange diurétique Whisky pourra vous aider pour pisser + loin et + longtemps mais gaffe , évitez de pisser face au vent ça pourrait vous revenir dessus.. 

Maintenant tu peux te lâcher si tu(vous) veux ma participation s'arrêtera là 

Bonne journée et Go go go :boue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te pique on dirait autant :bleh:

ce qui me dérange en fait le plus, c est de lire de la part d un gars qui n apporte que dalle a ce forum, des énormités pareilles !!!

je pense que tu as aussi du travail pour pouvoir faire navigué tes beaux bateaux Allemand :ok:

ps : le rouge avec le rouge et le noir avec le noir hein n oublie pas !!

ah non c est l inverse ..................merde je sais plus :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rastarocket a dit :

 c'est + fort que toi hein, t'aime pas quand on te pique un peu, mais c'est le jeu on est pas tous béni oui oui envers toi et tes adeptes

Persévérance et acharnement ok mais bon aussi un minimum de compréhension et de capacités intellectuelles en option .. Perso je suis pas équipé donc je ne suis qu'observateur mais bon je constate c'est tout, sans aucune prétention MOI

Perso il y a plein de choses qui m'agacent mais bon je vais juste me taire et suivre les résultats des prochains saw et ne déforme pas mes propos, relis bien ou fait toi relire et peut être tu comprendras mieux au lieu de traduire mes propos car ça devient agaçant à force .. Mais bon pour être franc je  m'en contrefiche de tes états d'âme à toi et 2/3 autres car j'attends rien perso , ni reconnaissance, ni business, ni à ce qu'on me la paluche ..

Allez au taf les gars vous avez des objectifs à réaliser , vous allez rajouter à la liste des scores saw des noms bien franchois se terminant par "pitin con" 

Un mélange diurétique Whisky pourra vous aider pour pisser + loin et + longtemps mais gaffe , évitez de pisser face au vent ça pourrait vous revenir dessus.. 

Maintenant tu peux te lâcher si tu(vous) veux ma participation s'arrêtera là 

Bonne journée et Go go go :boue:

 

Bouuu !! Il a fait son kaka et il est parti le derrière bien rempli.

je confirme que tu n’apportez rien.

je suis arrivé sur ce forum et j’ai été conseillé et aussi rabaissé gratuitement.

Une poignée de 5 personnes n’apportent vraiment rien car ils n’échangent pas au contraire.

bref des « GROVES » en marseillais !

j’encourage tous les nouveaux à ne pas avoir peur de poser des questions et je me ferai un grand plaisir d’y répondre.

a bientôt cher passionné et au plaisir de vous voir autour d’un plan d’eau et d’un bon verre de rosé 🤗😉

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...