Aller au contenu

Contrôleur mgm et moteurs TP


Dany13

Messages recommandés

1953525974_Capturedcran(8).thumb.png.ae25774bbf7f98ed31e7aa49b990548b.png1086851014_Capturedcran(15).thumb.png.d22ed2e774803f5ab4b062840abba45d.png

Mise à l'eau et pilotage au niveau du coin bas/gauche de l'info bulle....370m entre le pont routier(en bas) et la passerelle qui se trouve

en haut(l'entrée du camping est 50m plus haut). La largeur du "canal" qui est une rivière, la Boutonne fait 40m au niveau du run possible.

Voilà pour le spot de St Jean....pas parfait pour le s.a.w mais bien plus "praticable" que St Sav au quotidien d'après moi.

Pour "s'entrainer" en fin de compte ça pourrait le faire, mais pour affoler les chronos(+ de 150), c'est pas assez long je pense.

Faudrait peut être basculer sur un autre sujet car on pourrit celui de Dany13 là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ketokole a dit :

Faudrait peut être basculer sur un autre sujet car on pourrit celui de Dany13

Salut @ketokole

pas de soucis, je lis, j’apprends 😉

pour ma part MGM et TP c’est du probable, mais je vais réfléchir à la discipline du saw made in France au vu de toutes vos remarques.

J’ai toujours terminé mes coques avec une jolie finition, au détriment de la performance.

bref, je prends note de toutes les remarques afin de revenir avec une synthèse réelle aussi performante que belle sur un plan d’eau qui le permettra.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dany13 a dit :

J’ai toujours terminé mes coques avec une jolie finition, au détriment de la performance.

  le saw c'est le contraire les perf en premier lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maskali XIII a dit :

Je peux pas m'empêcher de penser que c'est un des meilleurs spot que l'on puisse trouver... Par chez nous :huh:... Difficile d'être plus tranquille et les berges sont en pentes douces pour qu'il n'y ai pas de retour de vague... Et les meilleures radios ne pourront pas exploiter la distance totale... Très facile à sécuriser et possibilité de piloter dans l'axe du plan d'eau comme de côté... 

Screenshot_20201203_101253_com.google.android.apps.maps.jpg

Screenshot_20201203_101142_com.google.android.apps.maps.jpg

Screenshot_20201203_101106_com.google.android.apps.maps.jpg

Screenshot_20201203_101040_com.google.android.apps.maps.jpg

Screenshot_20201203_101004_com.google.android.apps.maps.jpg

Screenshot_20201203_100934_com.google.android.apps.maps.jpg

Screenshot_20201203_100925_com.google.android.apps.maps.jpg

GO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laurent a dit :

GO !!!

Sauf que c'est bien pour de l entraînement..... Pas pour organisé un week faute d un absolu zéro agencement. 

Une zone pour les teufards quoi 😅

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, cedric34310 a dit :

Une zone pour les teufards quoi 😅

Present 👍

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Ou les abandons /barbecue de bagnoles ! :P... Oui c'est certain, c'est pire que le camp de Lacourtine ;)... Pas un chiote ni point d'eau à plusieurs km... Mais j'ai vu une "ferme" agricole en bordure du canal sur map !... La prochaine fois qu'on y va, on va explorer !... On sait jamais, voudraient ils nous louer une dépendance ou corps de ferme :huh:... Ce serait con de pas essayer... Ils doivent pas voir grand monde dans le coin, s'ils ne sortent pas le douze et que l'on peut les aborder ! :P

Screenshot_20201203_210428_com.google.android.apps.maps.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...