Aller au contenu

MOTEUR CHINOIS ECHAPPEMENT EN LIGNE


jacques poisson

Messages recommandés

Bonjour  moteur    chinois    commende pour ALAIN     LE MARÉCHAL    pour motoriser par un jet un  bateau pneumatique 

Prix     200 EUROS      apparence  propre extérieurement    mais l habit ne fait pas le moine 

A     SUIVRE   ..........

 

DSC_0848.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0848.thumb.JPG.544f056ea8edc6311addc2e90c02677d.JPGDSC_0854.thumb.JPG.c2e40d8cd8047c079cf0b2a925dde5af.JPGDSC_0850.thumb.JPG.f32dc52bb887dda9108dc76c5e80353c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques,si c'est pour du loisirs ça suffit ,il ne faut trop  leurs en demander :ok: c'est pas violant mais ça tient dans la durée avec un mélange correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PIERRE    je te confirme  c est bien pour une utilisation  loisir   ce moteur est  pratique   car moins large qu un zenoah   avec le carburateur en ligne  idem pour l échappement  

Avec quatre pour cent d huile et sans pot de détente   on ne risque pas grand chose a tenter l essais     

Amicalement       JACQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, c'est ça que je pensais mettre ds mon xsv20, 180 euros.en 29cc. tu me diras ce que ça donne.

quelles sont les pièces spécifiques par rapport a un bon vieux zen?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, breizhtom a dit :

yes, c'est ça que je pensais mettre ds mon xsv20, 180 euros.en 29cc. tu me diras ce que ça donne.

quelles sont les pièces spécifiques par rapport a un bon vieux zen?

Bonjour , c'est sur une base de copie du zen avec usinages différents  , j'en avait monté un sur un adrenaline , en model bleu  ( trop con tout le monde sait que le model rouge va plus vite )

copie des moules de fonderie  zen , le carter arrière à fait une rotation de 90°   pour laisser place au carbu .

le cylindre à aussi fais une rotation de 90° pour avoir le carbu avant et l'échappement  arrière .

Vu que je ne l'ai pas démonté ( bin oui il n'était pas à moi) il doit y avoir une petite bidouille sur le piston du  type rotation du pin de segment . 

Après  comme le dit drakkar95 c'est un moteur loisirs qui pour moi à une petite touche tuning avec l'anodisation des pièces  pour un graissage en 4% comme le dit JACQUES .

Donc il doit rester  le vilo mais à confirmer .

Voila ce que je pouvait dire de ce moteur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite explication sur le carter arrière seul le logement de la bobine à fais une rotation de 90° .

enfin pour en finir il existe en copie zenoah standard  ( mais il est bleu il roule moins vite bin oui il est bleu  )

mais si je regarde les hyper cars  sport la couleur qui roule le plus vite c'est le orange !!!!!!

 

s-l1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Celui ci n'est pas "en ligne".....(  c'est le titre du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0748.JPG

DSC_0752.thumb.JPG.e5645d227cd564a43b8bf2194ea329cb.JPGDSC_0755.thumb.JPG.80a0366e40b9c6b1183049e7116a2d1e.JPG

Bonsoir     ce moteur  est livré  avec une bâti moteur    qui lui est propre 

En effet  le positionnement   des orifices ds  visses   de fixation  sur la face avant  ne correspondent  pas a un carter   zenoah     idem  pour le support  embrayage 

Pour  l embrayage il faut mettre un modèle   spécifique  uniquement solidaire du vilebrequin   

JACQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rogldr a dit :

Hello,

Celui ci n'est pas "en ligne".....(  c'est le titre du sujet)

C'est  juste pour montrer la différence  de carter arrière  du fabricant  ( je sais il n'est en ligne):fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...