Aller au contenu

Choix coque nue. Novice mais pas tant que ça ;)


Didson

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Hervé B a dit :

Pas mal la pub/sav Tenshock !!!

Désolé de mettre les pieds dans le plat mais faut vraiment faire un effort pour la fabrication française, tant qu'on en a. En plus il y a un super service après-vente et les petits plus seront de mise !!! Apparemment sera prévue un version semi-maquette avec tableau de bord imprimé laser, pilotes 3D résine, belettes lascives, etc ...
:exite:

Hervé

Hervé, 

Je reste complètement équitable. 

Tenshock n'avait pas été cité alors qu'ils ont d'excellents bateaux... Certes pas à la bonne taille Jee pense. 

Tu noteras que j'ai également mis en avant d'autres marques et magasins cerye pas français... Mais non cités et qui font de bons bateaux. 

 

Enfin, j'ai fini sur une coque distribuée par un magasin français. 

Personnellement, je ne conseille pas des coques que je ne connais pas et encore moins qui n'ont jamais été testées. 

 

Je ne poste pas souvent... Finalement quand je partage, cela provoque des commentaires pas sympathiques... 

Ne vous étonnez pas si les anciens désertent. 

Allez je retourne sur Facebook et souhaite bonne continuation. 

Cordialement

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, laurent a dit :

 

Celle que font Maskali et Sunderman (MKI) est du genre "solide", prévue pour d'éventuelles grosses gamelles à haute vitesse. Pour avoir vu des constructions de Sunderman en navigation, je n'ai aucun doute sur leur solidité. C'est qu'il est plutôt du genre ON/OFF sur les gaz... 

On a un retour sur les essais en navigation et le potentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Akula a dit :

On a un retour sur les essais en navigation et le potentiel ?

salut François, 

perso j ai vu le MKI au mouillage, c est très prometteur !

prometteur dans le sens ou la coque a du potentiel a tout niveau si Xavier fait un montage correct et non précipité avec les fonds de tiroirs :ok: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour ce petit hors sujet, qui me semble important (du moins pour moi).
Je présente mes excuses à Jérôme pour mon indélicatesse. Il fait partie des personnes les plus gentilles, mais surtout toujours de bon conseil et disponible à souhait. Mon message ne lui était pas directement destiné pour autant.
Je me suis fourvoyé ... désolé.

Pour revenir au sujet, il y a des personnes dans la rubrique Pro qui peuvent fabriquer des pièces sur-mesure.
Pour la coque, je pense que si le style de ce que propose Xavier/Maskali convient, ce serait très constructif de s'y intéresser car, en plus d'être une alternative sympathique, les essais/améliorations/aides/petits plus/sav/etc ... pourront se faire in-situ, ce qui est vraiment sympa et fait la part belle à un forum !!!

Bonne journée à tous et surtout bonnes fêtes !
Hervé

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs voeux à tout le monde et je voulais vous remercier pour tous les modèles les plus alléchants les uns que les autres que vous m'avez proposé.

J'ai finalement craqué sur le MKI "Maskali/Sunderman". Je vous ferai suivre la suite de mon projet.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 08:55, Didson a dit :

Mes meilleurs voeux à tout le monde et je voulais vous remercier pour tous les modèles les plus alléchants les uns que les autres que vous m'avez proposé.

J'ai finalement craqué sur le MKI "Maskali/Sunderman". Je vous ferai suivre la suite de mon projet.

 

Dans quoi tu te lance encore?? :lol::lol::lol:

C'est pas avec ça que je vais te revoir au bord de l'eau... :bleh:

:ange:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Jaloux! 

On va l'aider, ça va être rapide l'histoire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

:lol:... Jaloux! 

On va l'aider, ça va être rapide l'histoire ! ;)

Je compte sur vous.

Je me permets de taquiner Didier que je connais depuis sa plus tendre enfance... Enfin il était déjà adolescent

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gema a dit :

Dans quoi tu te lance encore?? :lol::lol::lol:

C'est pas avec ça que je vais te revoir au bord de l'eau... :bleh:

:ange:

En attendant je suis occupé à construire un Triangle de Poncelet (152VO).

Le plan d'un certain Marc G...:bleh:

Je suis au stade du chantier et des couples.

Le Président du RMYCB ne me laisserait pas tester ces modèles à Tenreuken?:D

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...