Aller au contenu

Mon premier mono ( abs )


djediy02100

Messages recommandés

Il va pas mal, mais tu as de la marge de progression, surtout quand je vois la vitesse qui est plus proche de ce que tu devrais faire en 2s plutôt qu'en 3 actuellement pour le même kv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen dis moi si je me trompe... mais je crois qu'il faut travailler sur la trans .... mais surtout sur l helice...

En plus de la trans flex que j attends... j ai une helice alu de 32mm qui doit arriver aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais travailler sur la trans oui et la coque peut-être , à voir quand tu auras fais des essais avec ta nouvelle trans, attend un peu pour passer en 32.

4700 de kv en 3s et hélice de 30, tu devrais avoir une coque à la limite, instable car un peu trop puissant pour la taille, de quoi t'amuser tout seul en essayant de garder la coque sur l'eau :D

alors en 32 .....

je viens de regarder les photos du dessous de coque de la première page, tu aurais une photo du dessous avec un réglet posé sur l'arrière de la coque, la partie juste après le redan, pour voir si tu aurais pas des déformation à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de déformation, la coque est bien plane en tout points...

20210302_065054.jpg

20210302_065138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la photo mais creux de 1 à 7 et de 15 a 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est le reglet qui est tordu...

Pas évident de faire la photo et tenir le reglet en meme temps...

Mais avec 2 mains ca plaque bien partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

djediy02100... t'es ou !!!! ca en est ou pour toi ???

 

moi ca commence a être intéressant ! ;)

un petit 61.5 km/h (selon le gps frsky) ... avec l’hélice alu de 32mm...

j'ai reçus ma trans flex... mais je ne l'ai pas encore monté...

il faut que je trouve un tube de 8mm pour " chemiser " jusqu'au TA ma trans en 4mm et faire un système entièrement démontable et réversible et permettant la plus grande amplitude de réglages possible ...

j'ai ma petite idée la dessus ;)

 

 

minimono helice 32mm record.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...