Aller au contenu

QUAND JE PENSE AUX AMIS... ce mardi matin alors qu'ils dormaient encore !


frafra974

Messages recommandés

Merci de  ce rayon de soleil  dans la grisaille  et la froidure  de PARIS  

Plein   de bons souvenirs  cette  belle ile    belles ballades   en montagne et au volcan   mais   pour les   lèves  tot   avant les nuages en altitude  fin de matinée  

Bonne    navigation       

Amicalement          JACQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François  je serais    plus en mesure d effectuer le grand tour de la randonnée du piton de la fournaise   avec en fin de ballade  la remontée de la falaise du  bord du grand cratère  du volcan  bon   sang  d escalier   

Mais pas de nostalgie a chaque   temps   ses  activités    fonction de son age    mais je bouge encore    !!!!!!

Amicalement       JACQUES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Francois ,

Merci pour cette photo qui me rappel de super souvenirs :wub: Plage de St Leu et bien d'autres endroits .

Le 09/02/2021 à 20:43, jacques poisson a dit :

 avec en fin de ballade  la remontée de la falaise du  bord du grand cratère  du volcan  bon   sang  d escalier   

Je vois que tu as eue la m^m impression que nous , P.:furieux: .....n  d'escalier mais quel bel endroit lunaire , ensuite vient la motivation suprême d'un bon Rougail ou un  Cabri Massalé pour reprendre des forces . ne pas oublié une bonne Dodo bien fraiche ou Rhum arrangé.

Après je me plaindrais moins que Jacques pour le climat , j'ai la chance de résider dans les Alpes de Haute Provence.......  :cool2:

@+ Laurent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir   non   ce n est pas une critique   mais  il faut  juste    se lever a cinq heure du  matin pour entamer une rando  au levée du jour  si l on  monte    en altitude 

Cela implique une  prudence   a  l égard   des nuages  qui donnent en  quelques  minutes  un visibilité  de  quelques mètres  dans le cratère qui est    plat sans vraiment   de point de repère  hormis   le marquage   a  la peinture blanche    a distance  régulière   :    a l époque   j avais  juste  une boussole    pas de G P S     cette  appareil doit  grandement facilité   le retour  au pied d  l  escalier  de sortie   du cratère  

Pour notre  randonnée nous avons eu  grand  beau    heureusement    car j ai assisté durant la   ballade  a deux évacuassions  par hélicoptère    cheville  cassée  étonnant   !!!!!!....... avec   des baskets  aux pieds   surtout si l on  choisi   le retour par  la droite   au milieu des blocs  

Si    vous avez   l occasion    pensez    a cette très  belle   ile    

Amical  salut   aux modélistes    de LA  REUNION

JACQUES

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...