Aller au contenu

Graupner Kitty II 1971 ref. 2135


CLAUDIA

Messages recommandés

Trouvé sur la baie France par hasard mercredi, aussitôt commandé, reçue vendredi " La Poste se plie en 4 ..." 🤣  

Le Vintage fait l'actualité, s'il vous plait je vous invite à parcourir la finition en construction d' un des modèles cultes de gropif sans oublier ma première maquette navale radio commandée de mon adolescence

Succinctement semi maquette conforme à l'original d'un cabin cruiser, motorisation à propulsion électrique à l'aide d'une pile plate de 4.5v  

La boite de construction rapide comprend le plan, les instructions et tout le matériel ; coque moulée, banquette, strapontin, poste de commande ainsi que les pièces imprimées et estampées en CTP, et petites pièces diverses

Les données techniques ;

L env. : 510mm

l env. : 160mm

T. eau env. : 32mm

Poids env. : 1 kgs

  

P1100053.JPG

P1100054.JPG

il y a 2 minutes, CLAUDIA a dit :

Trouvé sur la baie France par hasard mercredi, aussitôt commandé, reçue vendredi " La Poste se plie en 4 ..." 🤣  

Le Vintage fait l'actualité, s'il vous plait je vous invite à parcourir la finition en construction d' un des modèles cultes de gropif sans oublier ma première maquette navale radio commandée de mon adolescence

Succinctement semi maquette conforme à l'original d'un cabin cruiser, motorisation à propulsion électrique à l'aide d'une pile plate de 4.5v  

La boite de construction rapide comprend le plan, les instructions et tout le matériel ; coque moulée, banquette, strapontin, poste de commande ainsi que les pièces imprimées et estampées en CTP, et petites pièces diverses

Les données techniques ;

L env. : 510mm

l env. : 160mm

T. eau env. : 32mm

Poids env. : 1 kgs

  

P1100053.JPG 

P1100054.JPG

La blonde, le retour ...

sa va barder ! 😂🤣  

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholaaa , tu as bien fait ma blondasse , je l'avais dans mes affaires a suivre :lol: Il est superbe :wub:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, replay a dit :

Rholaaa , tu as bien fait ma blondasse , je l'avais dans mes affaires a suivre :lol: Il est superbe :wub:

Hello Chasseur,

Tu étais parmi les trois, au vu du prix fallait pas hésiter 😉, de plus rapide et nickel

Regarde ce que je vais faire avec la coque que j'avais achetée 🤩 

P1100067.JPG

il y a 1 minute, CLAUDIA a dit :

Hello Chasseur,

Tu étais parmi les trois, au vu du prix fallait pas hésiter 😉, de plus rapide et nickel

Regarde ce que je vais faire avec la coque que j'avais achetée 🤩 

P1100067.JPG

Graupner 1967

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de boite et vérification/contrôle  de son contenu …

Tout y est, rien ne manque pour terminer le modéle 🤩 

P1100063.JPG

P1100064.JPG

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illustration du travail effectué,

Contrôle et vérification, quelques défauts à corriger sans conséquence 😎

 

P1100069.JPG

P1100075.JPG

P1100076.JPG

P1100077.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Reçu mes transmissions M4 c/c Gropif en longueur étambot 90mm à 12 roros l'unité fdp inclus et en 175mm à 14 ... 😄

P1100087.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...