licorne 173 Posted February 28 Share Posted February 28 Bonjour à tous C'est avec un très grand regret que nous devons vous annoncer que suite à un refus des autorités qui ne peuvent pas se projeter dans les mois à venir et vu la crise sanitaire que l'on vit actuellement les 24 heures de Viry-Châtillon n'auront pas lieu cette année Par contre les dates sont quand même conservées au cas où l'on pourrait faire une petite amicale, à suivre Le CNV et moi-même vous souhaitent une bonne continuation Au plaisir de se revoir au plus vite au bord de l'eau Christophe 5 Link to post Share on other sites
dodo59 540 Posted March 1 Share Posted March 1 Si il y a une amicale je viens. Link to post Share on other sites
SCARAB33 105 Posted March 1 Share Posted March 1 merci pour le retour meme si cela restait prévisible . a bientôt j'espere . Link to post Share on other sites
jojo76 16 Posted March 2 Share Posted March 2 Faut espérer pour 2022 maintenant ... Fort dommage mais parfaitement compréhensible. Link to post Share on other sites
breizhtom 665 Posted March 3 Share Posted March 3 les bateaux vont être affutés de chez affutés... 2ans de préparation et de tests...; Dommage . vivement 2022! Link to post Share on other sites
YAM35 735 Posted March 4 Share Posted March 4 C'est bien dommage mais on sera là en 2022 YAM35 Link to post Share on other sites
brushman 966 Posted March 4 Share Posted March 4 'soir, we'll be back! Cata/CT/ LiFe may be... 1 Link to post Share on other sites
dodo59 540 Posted March 5 Share Posted March 5 Il y a 9 heures, brushman a dit : 'soir, we'll be back! Cata/CT/ LiFe may be... Ça va être une édition très sympa ! Link to post Share on other sites
nanard 99 Posted March 5 Share Posted March 5 encore plus d'elec!!? bernard Link to post Share on other sites
YAM35 735 Posted March 8 Share Posted March 8 Le 05/03/2021 à 13:51, nanard a dit : encore plus d'elec!!? bernard tu n'as qu'a engager 2 thermiques YAM35 Link to post Share on other sites
Recommended Posts