lolo17modelisme 113 Posted March 4 Share Posted March 4 voila ma pelle prend beaucoup l’eau , je pense que mon tube n'est pas assez long ,faut il que je remonte le moteur ? quand pensez vous !! il y a 24 minutes, lolo17modelisme a dit : voila ma pelle prend beaucoup l’eau , je pense que mon tube n'est pas assez long ,faut il que je remonte le moteur ? quand pensez vous !! Link to post Share on other sites
GRAND SCHTROUMPF 759 Posted March 4 Share Posted March 4 hello lolo Perso ; je manchonnerai sur 21 ou 2 cm et je remettrai un téflon plus long qui dépasse du tube étambot, je pense que ca règlerai ton problème. Link to post Share on other sites
JIJI69 248 Posted March 4 Share Posted March 4 salut j'ai a peut pres la meme longueur entre le moteur et l'etembot sur un cata et pas de remonter d'eau.Ci tu demonte ton flex et bouche le strud mets la coque flottee dans la baignoire pour voir ci l'eau remonte par ailleurs,cela peut etre le jeu dans le strud sinon tu trouvera l'entree d'eau je pense.J'ai resolu un probleme comme ca. Link to post Share on other sites
Akula 1,517 Posted March 4 Share Posted March 4 Les circuits de refroidissement sont étanches ? Link to post Share on other sites
GRAND SCHTROUMPF 759 Posted March 4 Share Posted March 4 il y a 42 minutes, Akula a dit : Les circuits de refroidissement sont étanches ? + regarder au niveau des joints de la chemise de refroidissement ; j'ai eu le problème une fois. Ca pissait par là. Link to post Share on other sites
lolo17modelisme 113 Posted March 5 Author Share Posted March 5 oui ça venais de la , la chemise est trop long ,est les joint tombe sur les vis du moteur est ça fuit. j'en est racheter une plus courte. je vais quand même modifier le tube merci a tous Link to post Share on other sites
Recommended Posts