Aller au contenu

Enduro Damville


JpA

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

concernant la longueur du bateau, une limite avait été fixée, puis une tolérance a été mise en place puisque le développement d’un bateau spécifiquement pour cette catégorie ne répondait pas aux dimensions requises malgré plusieurs remarques...

Toujours est-il qu’il y a un certain nombre de personnes qui ont monté leur bateau justement par rapport à cette dimension, car au delà c’est plutôt type enduro 12S, et je verrai assez mal un tel bateau au milieu des autres. Il ne faut pas oublier que la taille des bateaux doit être assez proche afin que ce soit navigable pour tous et dans les mêmes conditions...

Je re précise ce que j’ai dit plus haut, l’ensemble des participants (uniquement à l’épreuve de l’enduro....) accepteront ou non, à la majorité, et bien sûr avant la rencontre.

Bien sûr, dans le cas de la navigation libre, aucun soucis pour que tout le monde navigue ensemble, avec pour seule contrainte de suivre le parcours du moment...!

Concernant la rencontre: Damville étant dans l’Eure, est donc confiné en ce moment. Des demandes ont été effectuées en préfecture, afin de déterminer si nous pourrons maintenir l’organisation si le confinement n’est pas prolongé jusque là. Je vous tiens informé dès que possible.

a+
Jp

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

tout le monde l’a bien compris... rdv en septembre! 
Merci de clôturer le sujet du coup...

Jp
 

  • Like 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...