Aller au contenu

modif pdf


tijule

Messages recommandés

bonsoir , j'ai un fichier pdf d'un riva , mon logiciel de ma cn le transforme en dxf , mais mon probleme est que sur ce pdf il y a les deux vue , je n'arrive pas a séparer la vue générale et les couples , si quelqu'un pouvait me séparer les deux et resté en pdf , merci pour votre aide , ci-joint le pdf 

RivaAquaramaSpecial.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop rapide le kalif :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tijule a dit :

bonsoir , j'ai un fichier pdf d'un riva , mon logiciel de ma cn le transforme en dxf , mais mon probleme est que sur ce pdf il y a les deux vue , je n'arrive pas a séparer la vue générale et les couples , si quelqu'un pouvait me séparer les deux et resté en pdf , merci pour votre aide , ci-joint le pdf 

RivaAquaramaSpecial.pdf 408 Ko · 25 téléchargements

Bonjour Pascal,

Si tu veux le faire tout seul et si tu es sous Windows 10, tu peux imprimer en choisissant Microsoft Print to PDF dans les imprimantes, puis en choisissant la page actuelle ou le numéro de page. Tu vas ainsi créer un pdf de la page que tu veux dans ton document. Sous Windows 7 il te faudra installer autre chose ... (pdfcreator par exemple).

Bonne journée.
Hervé

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hervé B a dit :

Bonjour Pascal,

Si tu veux le faire tout seul et si tu es sous Windows 10, tu peux imprimer en choisissant Microsoft Print to PDF dans les imprimantes, puis en choisissant la page actuelle ou le numéro de page. Tu vas ainsi créer un pdf de la page que tu veux dans ton document. Sous Windows 7 il te faudra installer autre chose ... (pdfcreator par exemple).

Bonne journée.
Hervé

bonjour , dans mon cas je ne veux pas imprimer , mais créer un dossier pdf pour le balancer dans mon logiciel de cn , sinon j'aurai imprimé et coupé la page 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagines que tu imprimes une feuille sur une imprimante physique : il va t'imprimer la page que tu auras sélectionnée.
Ici c'est pareil, sauf qu'au lieu de t'imprimer la page sur une feuille, il va te créer un fichier pdf avec cette page.
Si tu es sur Windows 10, fais l'essai.

Hervé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hervé B a dit :

Imagines que tu imprimes une feuille sur une imprimante physique : il va t'imprimer la page que tu auras sélectionnée.
Ici c'est pareil, sauf qu'au lieu de t'imprimer la page sur une feuille, il va te créer un fichier pdf avec cette page.
Si tu es sur Windows 10, fais l'essai.

Hervé

 

ok je n'avais pas compris, merci 

hervé , je reviens vers toi , sur ce nouveau pdf joint , je n arrive pas a faire deux fichier ?, je suis sous win 10 . 

Plan_20Cabin_20Cruiser_20Grand_20Large.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imprimes la première page puis la seconde : à chaque fois il va te demander où enregistrer ton pdf et avec quel nom. Tu peux nommer la première page en Cruiser-1 et la seconde en Cruiser-2 par exemple :

image.thumb.png.18ee1248440dfe5d8ee90cd022ceeab7.png

image.thumb.png.db06814fcd9cf4e39f3149868ec6bf01.png

 

 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une collection de plans ce thread!

Tu en as d'autres à découper:boue:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...