Aller au contenu

RECHERCHE INFORMATION SUR MOTEUR


cesa1882

Messages recommandés

bonsoir  tous ,

je viens d acheter cela , et je cherche des infos sur le moteur .J'ai un petit problème d'allumage . Et je souhaiterais avoir des informations pour trouver ou acheter cela .

merci pour aide .

eric

IMG_20210402_200733(1).jpg

IMG_20210402_200726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une marque inscrite dessus ? En général c'est à la base du cylindre ou sur le bas moteur. Sinon, faut essayer de l'adaptable en prenant le diamètre du volant magnétique et essayer de voir si c'est compatible avec ce qui existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, laurent a dit :

Il n'y a pas une marque inscrite dessus ? En général c'est à la base du cylindre ou sur le bas moteur. Sinon, faut essayer de l'adaptable en prenant le diamètre du volant magnétique et essayer de voir si c'est compatible avec ce qui existe.

non j ai rien trouvé sur le moteur , en plus je viens de voir en démontant qu il y a des vis patine derrière le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vis platinées derrière le volant ?? je suis étonné vu le type de volant moteur... T'as d'autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je vais peu etre dire une connerie mais ça ressemble a un moteur de solex non ? ou un dérivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , ça ressemble a un ancien moteur de tronçonneuse , il manque la bobine , si les vis sont derrière  le volant c'est normal , il faut les remplacer par un module électronique , mais ce moteur tourne pas de le bon sens pour nous , sauf en reverse .

Sans titre.jpg

voir photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tijule a dit :

bonjour , ça ressemble a un ancien moteur de tronçonneuse , il manque la bobine , si les vis sont derrière  le volant c'est normal , il faut les remplacer par un module électronique , mais ce moteur tourne pas de le bon sens pour nous , sauf en reverse .

Sans titre.jpg

voir photo

a mince je ne connaissais pas cela ! je vais voir le principe de montage ..

 

Bon et bien après des recherches , le moteur est un TANAKA TAS MOTOR P-7 ...  Du vintage la bestiole .... Pas facile de trouver les pièces .. :)

 

dsc03038-jpg.98162dsc03036-jpg.98161

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...