Aller au contenu

DECES CEPCO


vicky95

Messages recommandés

 BONSOIR C EST AVEC TRISTESSE QUE JE VIENS D APPRENDRE LE DECES DE PASCAL DIS CEPCO POUR LES MEMBRES DU FORUM.UNE PENSEE POUR HELENE SA FEMME ET LES SIENS DANS CE MOMENT DOULOUREUX

  • Triste 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde, il venait juste de prendre sa retraite tranquille :huh:... J'ai pu discuter avec lui et suivre son super travail sur le Mystic géant :erm:... Encore un bon qui s'en est allé !... Une grosse pensée pour ses proches et sa famille ! 

Merci Vicky pour nous avoir tenu au courant !... Rip cepco :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,  Hélène vient de me prévenir. 

Ça a été un choc pour moi, avant son déménagement,  on se voyait souvent :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas mais j'ai suivi tout son boulot monstrueux sur son cata.

Condoléances à sa famille et ses amis.

PKL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais avoir tout mon temps pour finir le twin 27. Pu:censure:in mais pourquoi ?... :ouin:

Toutes mes condoléances à sa famille.

Je cherchais un nom pour cette coque, je crois qu'il est trouvé. RIP Pascal et j'espère que le son du Twin viendra te chatouiller les oreilles là haut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle, 

Idem je ne connaissais pas personnellement, mais j'avais suivis la construction du Mystic, géniale .....
Condoléance a sa famille et ces proches.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP !

Toutes mes condoléances à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances à sa famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m' associe à votre Peine ! Toutes mes Condoléances à sa famille !... Une grande Perte encore :(:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...