Aller au contenu

Priziac 2021 we des 22 et 23 mai


M2MAX

Messages recommandés

Hello,

Vous êtes nombreux à vous demander si Priziac va avoir lieu cette année.

Et bien nous n'en sommes pas encore certains...

Nous attendions les dernières infos covid  de ce jour qui semblent donner un peu d'espoir même si :

-Impossible de savoir si les rassemblements de plus de X personnes seront autorisés?

-Impossible de savoir si le couvre feu sera  encore en vigueur?

-Impossible de savoir si Jean Castex ferra le déplacement :P

-L association ne pourras pas organiser d’apéro et galettes saucisses pour raisons sanitaires évidentes mais le barbecue collectif est toujours au sec dans une grange bretonne tenue secrète :P)

Pour avancer nous venons de solliciter la Marie pour demander son accord et l’édition de l’arrêté municipal.

On vous tiens informés sur ce post.

La Team Priziac

  • Winner 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me permet de rajouter que le camping m'a envoyé un mail (samedi ou dimanche) m'informant que je devais confirmer la résa

du MH que j'avais fait au plus tard 1 mois avant la date.  J'avais reporté ma résa 2020 sur 2021 comme je "connaissais" les dates.

Je leur ai téléphoné en expliquant ce que Maxime vient d'écrire à quelques mots près...en leur disant que je les contacterais pour

ma propre résa dès qu'on en sera un peu plus sur le confinement et tout ce que le covid nous "impose" ou nous "autorise".

J'ai pas écouté ce que Castex a annoncé en soirée.

K

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison keto

les personnes qui ont des resa de mobilhomes doivent décider si elles maintiennent ou non.

Au pire ca sera we au vert à priziac :P j'en connait qui on déjà fait ce choix.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai réservé le miens depuis un mois et j'ai presque terminé mon mono 6S enduro pour l'occasion:exite:

a+:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le feu vert de la municipalité pour confirmer ma résa...et je met les bouchées doubles pour finir mon

enduro également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez nous au courant, il me reste aussi une réservation d'un emplacement de 2020 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci d'y croire déjà!  Mais comme c'est pas tout près, faudrait que je m'organise plus de 3 jours en Bretagne, à voir.

je loue mon enduro 6s à ceux qui sont pas prêts!:P

:fleur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou le week de l'ascension ( 4 jours) comme ont dis tous que ces toujours trop court priziac sur 3 jours :lol: :D :D:olla: 

bref , toujours partant :exite::tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Une excellente Nouvelle de voir Priziac à nouveau dans les dates importantes ! :thumbup: Je ne peux en être malheureusement :( j' ai posé tous mes Congés , et ne peux pas revenir en arrière ! Je suis en congé cette semaine , car j' avais prévu de participer à l' enduro de Damville ce Weekend ! Hélas CASTEX joue avec nos nerfs !! :angry: je ne veux pas être pessimiste au vue de cette Crise ; mais faudrait pas que la situation se bloque à nouveau à cause du Variant indien qui a été détecté en Belgique !! C' est vraiment du n' importe quoi ces Confinements , pendant que l' on reste cloitrés chez nous ; y en a d' autres qui voyagent dans le monde , et , nous ramènent les pires saloperies sur le Territoire Français ! 1500 € d' amende , + une Quarantaine ;  ils en ont rien à cirer !...:furieux:

A l' Année prochaine pour moi ! avec une Résa Air B NB ... :smartass:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:..  :exite: comme des lions en cage on est !...:rolleyes: Puti le jour où on pourra se voir, manger une merguez et boire un coup bien frais au bord de l'eau :olla:... Et accessoirement faire crier nos bestioles ! Je t'embrasse mon ami, j'ai hâte de te voir toi et ta moustache ! ^_^... Et toutes tes jolies bestioles ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 08:11, christophe9124 a dit :

salut,

j'ai réservé le miens depuis un mois et j'ai presque terminé mon mono 6S enduro pour l'occasion:exite:

a+:fleur:

t'es chaud comme la braise christophe 

bizavousdeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Breizh Christian:bleh:,c'est la réservation de 2020 que j'ai confirmé pour mon pèlerinage et se sera ma douzième année.

a+:fleur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, christophe9124 a dit :

la Breizh Christian:bleh:,c'est la réservation de 2020 que j'ai confirmé pour mon pèlerinage et se sera ma douzième année.

a+:fleur:

mdr moi je compte plus :thumbup:

;)

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quelques news :

la municipalité a fait l’arrêté municipal pour interdire la baignade.

!!!!!!!!Attention : ça ne veut  pas dire que Priziac aura lieu !!!!!!

Nous sommes dépendants du protocole covid.

A l'heure actuelle les rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits, si rien ne change l'asso n'organisera rien et je ferrai annuler l’arrêté municipal.

Si on regarde l'actu ca peut bouger autour de la mi mai.

Maxime

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Du coup je confirme ma résa au "camping paradise" demain. B)

PS : j'ai eu castex au téléphone mais ne le répétez pas. C'est l'occaz rêvée pour s'aérer un peu et puis c'est le même "climat" qu'à la maison !

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part, j'attendrai l'édition 2022 :pleur:... Malgré que mes p'tits bateaux soient fin prets pour retourner à l'eau, le planning ne me permet pas d'assister cette année.

J'espere que la situation se débloquera rapidement pour que vous puissiez faire vivre Priziac :exite::fetard:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les annonces d'Emmanuel Macron commencent à arriver et seront précisées demain.

A date on ne sait toujours pas si nous pouvons organiser notamment en voyant la règle de rassemblement de 10 personnes maxi.

Je viens de solliciter par mail la préfecture du Morbihan pour recueillir leur avis/accord.

Maxime

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M2MAX a dit :

Bonjour,

Les annonces d'Emmanuel Macron commencent à arriver et seront précisées demain.

A date on ne sait toujours pas si nous pouvons organiser notamment en voyant la règle de rassemblement de 10 personnes maxi.

Je viens de solliciter par mail la préfecture du Morbihan pour recueillir leur avis/accord.

Maxime

alors la Max c'est pas compliqué tu fais 6 groupes de 10 et l'affaire est réglée :lol:

bon , je sors tout de suite ;)

  • Winner 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir maxime tu a mi une inscription pour cette année merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, yannou ferrai17 a dit :

Bonsoir maxime tu a mi une inscription pour cette année merci 

bonsoir,

pour l'instant non car nous attendons un retour de la préfecture.

Maxime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Toujours pas de news de la préfecture

mais nous aimerions avoir une idée du nombre d’intéressés.

pouvez vous répondre sur ce formulaire?

Formulaire : Etes vous interessé(e) pour venir à Priziac en 2021?

Merci !

la c'est mieux non?

 

https://docs.google.com/forms/d/1sXJaFuvuGxFDqMip9VyujCVT0gPmdyTR2UOZYL7mY4k/edit#responses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tardivement c'est quoi, le jeudi juste avant ou mini 1 semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jc3m a dit :

tardivement c'est quoi, le jeudi juste avant ou mini 1 semaine ?

mini 1 semaine quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posé une semaine de congés

(bien avant que nos gouvernants décident de ne rien faire pour empêcher la propagation des variants)

le camping-car est réservé, reste plus qu'à décider la destination en Bretagne ;).

Comme pour "Priziac 2020", où toujours en Bretagne, j'ai visité le Mont Saint Michel ......... peut-être un peu en Normandie :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que la préfecture et autres fassent les morts, vus que pour avoir un simple renseignement parfois ça relève du parcours du combattant là, j'ai bien peur qu'ils ne veuillent pas ce mouillé dans ce genre de décision à moins des fois de tomber sur la bonne personne.


On croise les doigts et on garde espoir. 🤞🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...