Aller au contenu

Entrainement à Wingles


jerome

Messages recommandés

Pas de glace, plan d'eau tres calme... Et belles prises de vitesse rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On craignait que ce soit gelé mais non, la partie où l'on tourne etait dégelée, le niveau avait baissé et les herbes pointent à nouveau en surface.

De ce fait pas la peine de poser les bouées, la séance d'aujourd'hui a servi à la mise au point et prises de radar.

donc Jérome en tête avec 57 km/h avec son haya, mon bluebird à 55, le bluebird de JLV et le lightning de Tom à 53 km/h, L'haya de Thib etait un peu scotché à 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Jérome en tête avec 57 km/h avec son haya.

apres décéleration pour virage si tom m'a bien dit?

ben oui... pas évident à prendre au bushnell un haya noir sur un plan d'eau foncé...

faudrait que je tourne dnas la belle bleue wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça avec des setups tres différents d'un boat à l'autre, mais tous prévus pour tenir les 6 mns.

Reste à ameliorer le comportement en virage pour certains dont je fais partie et ça sera nickel. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue demain ??

Qui qu'en est et avec quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devrait y avoir au moins les mêmes qu'aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien cela promet une bonne partie de plaisir.

Ca, c'est une année qui commence bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Bien sûr que je viens, ce matin j'ai"serré" un 400 6V (trop de nitro sans doute). J'ai pas compris, une fois sorti de la coque, l'axe dans une pince, je te l'ai décoincé! depuis il tourne mais je sais pas pourquoi j'ai plus confiance. Demain test avec 400 4,8V et une 36. Bon pour ceux qui sont loin de Wingles, je vous dévoile la béte,elle est pas terminée sur la photo mais j'en ai pas d'autres pour l'instant.

A+

Jean louis

post-4-1136658577.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Twin comme ça, ça va faire mal.

Fais gaffe à bien régler la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tertous

@ JLV

t'as pas dis ce que tu passais comme hélice ce matin? biggrin.gif

va falloir monter un drive-dog si tu veux passer plus gros. devil.gif

moi je repasserais plutôt en multiplicateur. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca j'adore!

c'est un godzilla?

tu surmultiplie?

tu vas nous mettre minable en 400!!!!!!!!

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

@ M2MAX : yes c'est un goz1 mais je galere depuis noel pour trouver la bonne config.

Ce matin j'étais un peu "enervé" l'hélice c'était une 45 (j'avais pas plus gros) résultat: au radar ça fait toujours 25km/h c'est démoralisant! Au début je surmultipliais (1,5) depuis, j'essaye une réduction je finirai bien par trouver la bonne (va bien me falloir un an pour ça!) T'inquietes pas, le gecko va mieux (surtout le tiens).

A+

Jean louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibaud sera pas là demain.

Par contre :

Fabrice avec son H2 bien préparé

Moi : en M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M2MAX

J'essaye les deux, les 6V pour l'endurance, le ou les 4,8 pour le 400. Pour l'instant je suis dans le flou le plus total, y a rien qui marche. Les pignons proviennent d'une imprimante laser boubellisée (merci chtimof). J'essaye encore un mois comme ça et si ça marche toujours pas, j'y flanque le viper 35/7 en direct et puis basta.

A+

Jean louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme accus?

des 1100 pour 2 motuers ca s'ecroule peut etre?

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des ib1200 pour les petits essais sinon j'ai des GP2200 mais la derniere fois que je les ai mis, j'ai le vario qui a fondu. Demain je me fait la totale, les 2 4,8V + les 2200GP +hélice de 36 mais pas plus de 2mn sinon j'explose le vario, si le radar me donne pas plus de 30km/h j'arrete mes elucubrations et je reviens au gecko.

la suite à demain, je te tiens au courant.

Jean louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des ib1200 pour les petits essais sinon j'ai des GP2200 mais la derniere fois que je les ai mis, j'ai le vario qui a fondu. Demain je me fait la totale, les 2 4,8V + les 2200GP +hélice de 36 mais pas plus de 2mn sinon j'explose le vario, si le radar me donne pas plus de 30km/h j'arrete mes elucubrations et je reviens au gecko.

la suite à demain, je te tiens au courant.

Jean louis

Pfff, pas de patience. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hesite pas a creer un sujet sur ce beau projet!

Oui, j'y avais pensé mais j'ai pas assez de résultats positifs pour l'instant, je veux pas entrainer les copains dans mes élucubrations modelistiques scabreuses.

Jean louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience Jean Louis wink.gif

tu as une tres bonne idée la dessus ce serai domage que tu baisse les bras maintenant crying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gars ...

alors ca a donné quoi ce matin ???

Salade de transmission désolidarisée, Jérome, Streamerman et moi on a fait un concours à celui qui ferait le lancer de bateau le plus court.

A ce jeu de la trans fofolle j'ai gagné, suivi de peu par les deux autres concurrents.

JLV a poursuivi ses essais avec son twin, cela devient prometteur.

ChtiMof a continuer ses réglages en Mono 1, la persévérance porte ses fruits.

Enfin les 400 continuent leur bonhomme de chemin.

Des vidéos bientôt disponibles sur la médiathèque, je ne manquerais pas de vous prévenir.

Et tout c'est terminé autour du verre de l'amitié en l'honneur des 48 ans de Chti Mof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà pour le verre de l'amitié.

post-4-1136728261.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...