Aller au contenu

1 redbird mais plusieurs questions...


Invité Enzo

Messages recommandés

Idem B20 15L est un super compromis vitesse autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • jeje

    8

  • Pierre-Yves

    5

  • jerome

    4

  • CHTI MOF

    2

Top Posters In This Topic

Posted Images

ouai le B20-15L c'est ce que j'ai sur un mosquito avec 3s 2200mah et ça envoie deja pas mal alors pour un moustique comme le rebird devil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord on parlais pas du même truc. Par B20 je parlais des megaX de protech. C'est la même dénomination que pour les hacker et vu que le moteur qu'avait vendu Euromodel avec le redbird était un megaX B28 de protech je pensais que jéjé me disais de descendre d'une taille!

Les hacker on peut les trouver à Paris? Et j'imagine que c'est plus les même prix?

Merci pour l'aide.

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc hacker et feigao c'est similaire? unsure.gif parce que sur le site de topmodel ils n'ont que des hacker b20-26s ou bien des feiagao b20-15l ou bien je suis vraiment pas doué. laugh.gif

Merci c'est cool parce que ça coute encore moins cher que le protech et ça m'évitera d'engraisser d'autant Euromodel(même si à bien des égards ce magasin est super pratique)

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bertrand

attention hacker et feigao c'est pas la meme chose quand on vois le kv du feigao (3860) c'est pas pareil.

aprés pour du loisir essaye le a ce prix ça serait dommage de ne pas en profiter.

aprés pour euro meme si je suis le premier a les critiquer je reconnai que c'est trés pratique d'avoir ce type de magasin pas trop cher a coté (10 mn de chez moi) biggrin.gif

le seul probleme qu'ils ont c'est qu'ils ne connaissent pas grand choses en bateau mais bon comme a dis pierre combien il y a de offshoriste en france rolleyes.gif

post-16-1139050900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que j'avais écrit similaire. Mais quand jéjé parle de hacker b20-15l à 46€ sur le site de topmodel c'est bien le feigao B20-15l???

Et puis effectivement vu le prix je pense que je vais me laisser tenter

Quant au nombre d'offshoristes je suis d'accord ça fait pas lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bertrand

un b2015l coute 107€ chez guindeuil en allemagne donc tu pense bien qu'un feigao a 46 € ne peut pas etre la meme chose biggrin.gif

pour ta question oui je pense que jeje c'est trompé il parlait du feigao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que j'avais écrit similaire. Mais quand jéjé parle de hacker b20-15l à 46€ sur le site de topmodel c'est bien le feigao B20-15l???

Et puis effectivement vu le prix je pense que je vais me laisser tenter

Quant au nombre d'offshoristes je suis d'accord ça fait pas lourd.

J'ai un Feigao B20-15l que j'ai couplé à un controleur premier prix.

Le tout est monté en In board sur une coque de Micro Kat.

Je trouve que le moteur manque de couple, mais cela doit être du à la coque catamaran.

Sur un red bird cela doit bien voler.

Chti Mof avait monté son Red bird en Brushless mais je ne sais pas avec quel moteur et maintenant pour aller voir il faut un masque de plongée au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP JET 25-35-20 Mk1 3850 trs/v ( il ne se fait plus, le Mk2 fait 2650 trs/v) j'avais la même chose dans le mozilla, un moteur porte-poisse. crying.gif

dernière vidéo du mozilla (je crois même que c'est la seule) y a un redbird à ces cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, effectivement, ça à l'air de pousser fort... Tu es en 3S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bertrand
ouai 3s 2200mah

il pousse pas mal ton moskito t'as quoi comme helice ? ton contro il a combien d'amp et avec tes lipos tu as combien d'autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

lipo3s 2200mah

Hélice 31mm

contro Hacker 40A

Feigao B20-15L

Autonomie jamais trop testé je fais gaffe avec les lipos quand meme je dirais 10/12min.

@+Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, de tout ça, j'en conclus qu'un moteur format 400 avec un Kv de 3800 est sous employé avec 7 élts ou 2S.

Me gourres-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifbiggrin.gif peu etre sous employé mais ca marche bien biggrin.gifbiggrin.gif

mais mon speed 400 4.8 me suffit pour linstant moi

a plus bon week end

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ça ne marchait pas fred wink.gif

Simplement, manifestement, pour avoir des perfs au top en 7 élts, il me semble qu'il faut passer à un Kv supérieur. J'en reviens toujours à mon fantsame du moment, mais je pense que quand j'aurai des sous, je craquerai pour un mega 16/15/2 wub.gifmf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pourquoi pas... Réducté, on doit pouvoir y passer une grosse grosse hélice mf_w00t2.gif

Ce serait une première, le premier 400 à tourner autour de son hélice laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une première, le premier 400 à tourner autour de son hélice laugh.giflaugh.gif

Dans ce cas l'hélice elle, elle est immergée ou semi immergée laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...