Aller au contenu

H 3.5


spid

Messages recommandés

Et les essais ...

... reste plus qu'à en faire d'autres ou modifier ceux là et se remettre à l'eau. La simu annonce une trainée aérienne de seulement 0.22 N alors ça vaut le coup de gratter !

A+

Chin²

rolleyes.gif

alors?...des niouzes sur ton programme saw unsure.gif ....

flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • spid

    41

  • chinchin4boats

    25

  • pda75

    6

  • Lionel TWIN

    4

Salut !

Le programme SAW est en standby pour une durée indéterminée crying.gif

Je voulais refaire des essais en montage standard de l'ouragan avec mon r&b en lieu et place du vieux picco mais il se trouve que je suis demandé assez fortement au pays des djellabas (j'ai du avancer mon départ d'une quinzaine de jour). Du coup j'ai plus trop le temps ... et c'est vrai que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.

M'enfin, ce n'est que partie remise ! Si je trouve un moyen de faire du bateau dans mon nouveau chez moi, j'essaierai d'aller au bout de mes folles idées ! laugh.gif

A+

Chin²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bientôt chinchin crybaby.gifcrybaby.gifcrybaby.gifflowers.gif

@+ lionel

+1... sad.gif

...et c'est promis! on t'attendra pour dépasser les 100 MPH laugh.gifdevil.gif

flowers.gif

(pas trop longtemps qd même blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité bipbip

Slt,

Je remonte le sujet, mis en stand-by au départ de notre ami Chin²..

Spid, je sais que tu as travaillé dur sur ton nouveau proto sur réducteur, où en sont ces fameux patins typés vitesse? Toujours d'actualité?

@+ Bip² flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ouais... les "patins typés" c'est obsessionnel chez moi... blush.gif

au fait, personne à des news de chin2...

le verra t on à St-Trop cette année unsure.gif ... ou simplement à la terrasse? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans les parages ces jours à venir, je sais pas si vous avez eu son mail récent ou non, si ce n'est pas le cas j'ai eu sanote de vous le faire suivre.

flowers.gif

Je pense pas qu'il ai le temps d'une partie de modélisme si j'ai tout compris, mais il me semble qu'il sera de retour pour le week-end à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, personne à des news de chin2...

j'ai eu un mail de sa part la semaine dernière. il avait un soucis sur cosmosfloworks qu'il a réussi à réglé donc je pense qu'il pense toujours à ses petits bateaux qui vont vite puisqu'il est encore dans la méca des fluides flowers.gif

A+, zib wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Effectivement je suis en France cette semaine et jusqu'au 15 juillet. Pour ce qui est du developpement des patins typés SAW, j'en suis toujours a faire des dessins... Je vais essayer de construire un SAW en arabie et le ramener en france pour m'amuser en vacances mais pour le moment j'ai pas trop le temps : boulot boulot.

Une chose est sure, toutes les discussions existencielles du forum alimentent ma reflexion wub.gif

Sinon pour reparler du patin sur lequel je bossais, il fait 31g tout fini, sa construction est simplissime: cp 1mm, balsa 8mm et tube alu10/11mm dans mon cas. Le ski fait 45 mm au plus large. Pendant que je suis dans les parages, je vais monter une mini derive pour pourvoir prendre des virages et finir le montage du r&b dans la coque mais je sais pas si je vais pouvoir faire un test d'ici mon retour au desert.

Voili ! Gaz à fonds c'est ça qu'est bon !!!!

A+

Chin²

PS: une sortie bateau? peut etre le lundi 14 le matin tot. Envoyez moi un mail perso pour ceux qui sont motivés/dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bipbip

Salut Chin²

Sympa d'avoir de tes nouvelles flowers.gif

Si le temps est de la fête, ok pour Lundi 14 tôt dans la matinée, vers 11H30.. sleeping.gif

Fabrice a eu des touristes sur Miribel dès 8h00.. crying.gif

Pour être tranquille, il va falloir taper plus tôt.

@+Bip²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Chin², Lundi matin je comptais faire des essais mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

On peut tester ailleurs en plan d'eau, vers Ambronay ça semble gérable. Encore faut-il qu'il fasse beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...