Aller au contenu

hydromite


mf44fred

Messages recommandés

Invité pol972

salut

quelle config tu mettra un 480 ou un pti bl?

ta coque fait combien de long elle me parrait grandepour du 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pol (remonte les sujet de temps en temps laugh.gif

salut

alors la coque

38.5 par 18

depassement de la chaise 32 avant cul de l'helice

et le dessous de la chaise au fond de la coque il y a 15 mm

et pour les lipos je suis en train d'y pensé

et le flexible je l'ai collé a la 648 on vera bien j'ai de quoi faire 3 trans avec  wink.gif donc je vais essayé plusieur technique

voici quelques photos

et le moteur bah un bl qui est arrivé ce matin wub.gifwub.gif (du moins les trois laugh.gif )

et pour le contro il ce sont planté en ma faveur j'ai recu des 60 amp a la place des 30 qui aurait du les accompagnés laugh.gifrolleyes.gif moas les moteur c'est bien 4890

montage dans la semaine wub.gif week end trop festif drunk.gif

bon week end a tous et pas trop d'abus

a plus fred

post-16-1152362156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avance pas mad.gif mais la sortie d'eau et l'entrée sont collé ainsi que le passage de la tringlerie reste le servo de direction a instalé

avec un peu de chance les premier essais ce week end si j'ai le temps de passer en mag asin j'ai plus de pk en stock je les retrouve plus furious.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai vous chercher du materiel sur nantes et bah faut pas aller dans les magasin furious.gif un petit fournisseur que l'on a cher nous est pas capable d'avoir des pk de 4 male

en depanage j'ai pris des 3.5 mais j'aime moin la forme et la longueur

et pour la durite bah heureusement c'etait son dernier metre

aller je vais essayer de preparé ca

a plus fred

@jeje on vera ce que ca va donné le but est de repondre a PY qui ma signalé que je ne verai que le tableau arriere de sont 400 laugh.gifdrunk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeje on vera ce que ca va donné le but est de repondre a PY qui ma signalé que je ne verai que le tableau arriere de sont 400 laugh.gifdrunk.gif

Yes, mais comme je suis un mec hyper fair play, je suis même prêt à te dépanner pour tes pk 4mm, il doit m'en rester en stock (sans doute faudra que tu les dessoudes des bouts de câble qui y sont encore accrochés, mais elles sont comme neuves). Il t'en faut combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, mais comme je suis un mec hyper fair play, je suis même prêt à te dépanner pour tes pk 4mm, il doit m'en rester en stock (sans doute faudra que tu les dessoudes des bouts de câble qui y sont encore accrochés, mais elles sont comme neuves). Il t'en faut combien ?

t'affole pas c'est sutout que je voulais faire ca au taf wink.gif mais je vais m'arranger avec ce que j'ai de dispo a la maison et les 3.5

merci quand mm huglove.gif

a plus fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

prise d'eau reglable ok

reste le coupe circuit a collé

et op a l'eau certainement samedi

a pls fred

post-16-1152830038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vu d'essemble du cuircuit de refroidissement

hesité pas les commentaire si je me plante

question le cg vous le voyer ou?

car sur le plan le pack est a l'avant dans un petit logement prevu a cette effet!

merci d'avance fred

post-16-1152830238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, l'entrée d'eau aurait du etre plus reculéé car ell semble inclinée dnas le "mauvais sens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, l'entrée d'eau aurait du etre plus reculéé car ell semble inclinée dnas le "mauvais sens"

c'est bon jerome j'ai retaillé un bout de carbone car moi aussi je trouvai ca bizarre

bah max on a rdv avec pierre yves un midi mais toi tu a du taf laugh.gif

pour les essais je sais pas mais la je suis en panne de voiture alors priorité mais je vais me depecher avant ce week end pour les premiere tour d'helice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce week end, je suis de repos, les 2/3 de ma progéniture sont chez mes parents, donc si vous sortez, faites signe wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fred

pas mal l'équipement arriere

quel est le diam ext de ta fusée please car du m'a donné envie de continuer le H que j'avais commencer il ya un certain temps et pas fini du tout

merçi

pour le cg je le mettrai 1cm a 2cm derriere les patins comme sur ma pelle et les autre H d'ailleur je pense

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fusee

diametre ext 8.2 j'avais en stock qu'un roulement de 7 pas 4 epaulé

longueur 30 allese a l'autre bout a 6 pour rentre le tube alu au max dedans

je suis passé a un espece de rassemblement tunnig cette apres midi a ancenis

et j'ai rencontre un mec pour de la peinture (aero) je retourne demain pour lui montré la coque(le mec fait que des carroserie voiture camion et casque mais on va s'arranger wink.gif )

a plus si tu veu d'autre info sur la fusée fait signe mais avec un flex de 2.3 et un tube teflon de 3*4 je ne pouvai pas faire plus petit

a plus fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite qestion : comment as tu fait ton gouv car il me parai plus solide que le mien. quelles sont les dimensions de l'équerre carbone et quel diamêtre de cap as tu utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu fait ton gouv car il me parai plus solide que le mien. quelles sont les dimensions de l'équerre carbone et quel diamêtre de cap as tu utilisé?

alors le gouvernail c'est du cliquan de 0.5inox (j'en ai preparé aussi en 1mm selon les essais)ca vien de machine outil on s'en sert en mecanique

avec une petite entaille pour brasé centre(brasure argent)

la cap c'est pas ca c'est du metal d'apport inox pour soudage tig diametre 2

l'equerre de carbonne c'est moi qui la moule(1.5mm) et j'ai recoller dessus un bout de 2mm pour pouvoir faire un tout de 3

et la tige passe dans un bout de teflon de 2/3 je me suis peu etre embeté mais ca tourne super bien wink.gif

voila

a plus fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu le peintre cette apres midi

pas avant octobre exellent les tes vont avoir lieu plus pres que prevu

alle pas ce week end mais vendredi promis PY on l'essai

si max est de la parti ce serai pas mal

a plus fred

j'ai plus qu'a collé le servo et coupe circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super biggrin.gif

De toute façon, j'assure la récup, je ne vais plus naviguer qu'avec mon maillot de bain à portée de main laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'assure la récup, je ne vais plus naviguer qu'avec mon maillot de bain à portée de main 

moi je vais investire dans des palme biggrin.gif

non sans deconné c'a m'ennui un peu mais au vu de ce qu'il fait ( camion ect ....) le volume de ma coque lui parrait derisoir laugh.gif mais sont collegue a adéré a fond et il est sur carquefou wub.gif donc pas loin quand je lui est dit que j'esperai bien me tapé un 40 km/h il etait surpris

maintenant je vais la reglé (et demandé a max son gps wub.gifdrunk.gif merci d'avance m2max)

a plus fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je suis trop presse pour attendre PY

la baterie est charger il manque juste le turn fine mais bon je n'attend pas plus mf_w00t2.gif a tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors??? mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...