pda75 Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Bravo tout rouge comme une ferrari ? Il va faloir prendre les couleurs de Renault...(Le jaune) pour gagné bravo quand même... A+ Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHTI MOF Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2005 Premiers test du mozilla hier midi à Jablines pendant la pause, assez prometteur, à voir avec des accus au top (GP1100). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 héhé!!! tu vois que t'as un bateua qui a été à jabines C'est un bon moyen de consolation d'emmener l'electrique... un AQ et hop! ca trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 salut @chti mof est ce que ton instalation (de la trans) te permet de faire varier la hauteur de helice? @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHTI MOF Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2005 Affirmatif, mais en même temps on modifie l'angle, donc un compromis à trouver, mais c'est facile. J'ai rien inventé, j'ai réutilisé la même methode que sur le redbird que j'ai perdu, sur le modèle de Miha Holk, ça marchait super. lien sur la trans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 merci je connaissait celui de Miha Holk mais je me demander si t'avais pas mis qu'un tube en alu retenu par une petite patte a l'arriere @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chepa78 Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 bonjour je voudrai me lancer dans un 400 mais c quel moteru exactement que vous meter dedan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 salut pour le moteur c'est un format 400 serti donc il y a les speed 400 graupner le 4.8 le 6 et le 7.2 volt mais tu en a s aussi chez d'autre marque (multiplex..) @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dapower Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 bonjour je voudrai me lancer dans un 400 mais c quel moteru exactement que vous meter dedan?? Tout d'abord bienvenu sur le forum. Comme son nom l'indique, on met des .......... "speed 400", d'ou le nom. Un speed 400 reste tres "entrée de gamme", quasi tout le monde pousse avec 480bb ou mieux un brushless. PS: evites stp le language sms, c'est relou de lire à la fin. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 bonjour je voudrai me lancer dans un 400 mais c quel moteru exactement que vous meter dedan?? Tout d'abord bienvenu sur le forum. Comme son nom l'indique, on met des .......... "speed 400", d'ou le nom. Un speed 400 reste tres "entrée de gamme", quasi tout le monde pousse avec 480bb ou mieux un brushless. PS: evites stp le language sms, c'est relou de lire à la fin. Merci !!! avec un 480 tu est plus dans le reglement 400 apres si c'est pour du loisir.... @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 Un speed 400 reste tres "entrée de gamme", quasi tout le monde pousse avec 480bb ou mieux un brushless. 40kmh env pour un bateau de 35cm... c'est pas mal non? apres, c'est plus le meme budget non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 Salut, Tout est dit. Pour la catégorie 400 telle qu'elle est définie dans le réglement FFMN c'est un moteur type 400 que l'on trouve dans différentes marques. Ensuite il y a ceux qui aiment bien surmotoriser et se faire des frayeures en mettant des moteurs plus puissants comme les 480 ou les brushless (moteurs sans charbon qui ont un meilleur rendement), par contre c'est hors réglement mais quel pieds , du moins je suppose car je n'ai pas essayé . A+ Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chepa78 Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 merci je vien de finir une coque perso en carbonne je ne sais pas quoi mettre comme moteur ni accus pour l'instant je l'ait pessé avec un speed 500 des accus 3300gp servos recepteur (pret a naviguer) elle pèse 887.4g je sort sur le tableau arriere mais je ne sais pas quoi mettre comme hélice un tripale ou bipale de combien?(diametre) je ne sais pas trop quoi metre comme moteur égallement ni accu mais je pensse que je vais me mettre a la classe 400 sa a l'aire pas male tel quel est-ce que je peux faire les championat de france (si je met un 400) ou je suis hors reglement quelque part??? merci a+ marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bertrand Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 salut il me semble que dans le reglement des 400 le carbone est interdit , c'est quoi les dimensions de ta coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 Si c'est une coque carbone, c'est suffisant pour te mettre hors réglement puisque les matériaux Hight-Tech (Carbone / Dynema / Kevlar / …) sont interdits. Par contre l'utilisation des moteurs 480 ou Brushless sont tolérés mais ne sont pas classés puisque pas équipé du bon moteur. A+ Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité freewheel Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 Bonjour à tous, J'ai fais connaissance de votre forum et de la classe 400 par l'intermédiaire de l'un de vos membres (Gwen) et envisage de me lancer dans la réalisation d'un cobra... Je voudrais poser une petite question qui va concerner la fixation du capot : quel système utilisez-vous pour fermer hermétiquement la coque sans pour autant la condamner définitivement ? Merci de votre réponse, Longue vie à ce forum (je n'oublies pas le clic sur la bannière pub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 salut bienvenue sur le forum pour fermer la trape on utilise du scoch (blanderm qui se vend en pharmacie) @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bertrand Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 ou le cellpack que vend hopf ou d'autre super scotch réutilisable plusieur fois et pas cher 2 euros les 25 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 Salut et bienvenue, Moi, j'utilise pour des formes planes du scotch que l'on appèle scotch "invisible". L'avantage c'est qu'il se décolle bien, l'inconvénient c'est qu'il est plutôt raide donc si les formes ne sont pas assez planes, il fait des plis. A+ Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 Sujet fermé car il existe maintenant un forum complètement dédié à cette catégorie de coque. A+ Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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