Aller au contenu

PERFORMANCES


laurent

Messages recommandés

Salut, des nouvelles du µDrifter, je suis encore loin de Cédric, mais il y a de l'amélioration à chaque sortie, la tripale fait son effet !

J'espère juste ne pas tout pulvériser à chaque gamelle. :P

µdrift_18-12-2016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Des news de l'Electra! 

Setup idem, et changement de safran. L'original(avec prise d'eau) fait 105mm de long, pour 4mm d'épaisseur, et 24mm de large pour la partie immergée la plus importante, 20mm pour le bas. 

Le nouveau safran(sans prise d'eau) fait 83mm de long, 2,5mm d'épaisseur, et 24mm de large pour la partie immergée la plus importante, 21mm pour le bas. 

Donc installation d'eau prise d'eau tangentielle. 

Vitesse max augmentée de 4km/h.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre élément important, avance du CG de 1,5cm; donc à 28,5cm de l'arrière des patins au lieu de 27cm. Autrement, c'est le flip, même à 28cm, c'est trop limite.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il annonce un 2260 puis on voit un 2280 dans la vidéo non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas , ça cause !!!!!!!!!!!! et on voit que c est pas fini !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça calme surtout... :blink:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a qu'une hélice sur le modèle ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, une seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

ouais c'est pas drôle, il coupe avant d'atteindre le max.... sans doute voulu pour pas s'envoler?  bon , de toute façon c'est dément!:ph34r:

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, on l'entends ..... j'ai l'impression que une fois la coque sortie de l'eau ..... il coupe les gaz et c'est tout sur la lancée ...

ou alors il a un contro avec une courbe de décélération programmable ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, brushman a dit :

'soir,

ouais c'est pas drôle, il coupe avant d'atteindre le max.... sans doute voulu pour pas s'envoler?  bon , de toute façon c'est dément!:ph34r:

:fleur:

Je pense aussi que la ligne ( les 100m ) de chronométrage est mal placée, on voit bien la fin du bassin sur la gauche , si il ne coupe pas assez tôt c'est le mur.:wacko:

Peut être que ce sera modifié pour la prochaine, peut être ne s'attendaient t'ils pas à une vitesse aussi élevé.

Et encore il avait prévu le truc en mettant des aérofreins lorsqu'il lâche la gâchette.

Pour les intéressés : les AQ utilisés :8s1p RoaringTop 5100 80C, préchauffé à environ 45 ° C

http://www.roaringtopusa.com/80c-5100-mah-6s-is-80c-5100-6s

Vitesse de rotation moteur : 63900 RPM ( 70000 RPM brièvement)

Démarrage : 17kW (590A à 29.0V)

Après 4 S : 9.5kW (320A à 29.5V).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pascal,

sait tu ce que ça vaut comme accus ? ya l'air d'y avoir un peu de choix et les prix sont pas déments....

seul inconvénient...... l'expédition des US :furieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 20 heures, ester a dit :

jolie vitesse moyenne serge

tu nous présente la coque?

Ester tu as un MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, 

Nouveaux tests sur l'Electra. 

Setup identique sauf les hélices, des octura X447 L/R on passe à des octura X450/3 L/R.

Hauteur sous DD 8mm, donc powertrims à l'horizontal. CG à 30,5cm à partir de l'arrière des patins.

Vitesse 130km/h, coque aérienne, mais stable !

Hauteur sous DD 9mm, powertrims avec un léger angle positif. CG à 30,5cm.

Vitesse 134km/, coque aérienne, reste stable ! Nécessité de plus gérer l'accélération pour éviter le flip. 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour a tous ,

petite perf du matin , en juillet il trop chaud l après midi ,

lizard 

 lhener 1950 

cotroleur atos 

helice 43,5 métal 

accus HK les meilleurs nettement mieux que SLS !( et surtout beaucoup moins cher )

 

image.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab Serge...pour apprécier une perf, faut tous les élèments...:dort:...S'il en manque juste un, ça n'a pas de sens...;)...Autant ne pas poster...Mis à part le plaisir personnel de se tirer sur la nouille, je ne vois pas l'intérêt...:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fredchris a dit :

Comme d'hab Serge...pour apprécier une perf, faut tous les élèments...:dort:...S'il en manque juste un, ça n'a pas de sens...;)...Autant ne pas poster...Mis à part le plaisir personnel de se tirer sur la nouille, je ne vois pas l'intérêt...:fleur:

 

 Dis-moi ce qu'il te manque comme élément je te le donne avec plaisir !

le KV moteur sûrement 1400 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 90 avec une k45 et accus rhino 4900 en 20 c (8 ans d'âge )avec la meme config , alors après tu t'en doutes que ça devient très facile de gagner en vitesse avec des accus récent et une hélice métal !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dodo59 a dit :

 Dis-moi ce qu'il te manque comme élément je te le donne avec plaisir !

le KV moteur sûrement 1400 .

 

5S, 6S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2017 at 05:56, dodo59 a dit :

 Dis-moi ce qu'il te manque comme élément je te le donne avec plaisir !

le KV moteur sûrement 1400 .

 

A la louche, moi, je sais...;)...On en a discuté...Quand je disais ça, c'est surtout pour les autres membres...ceux qui lisent...C'est bien quand c'est clair...:ok:...

Je veux voir ça, cet été...;)

@Laurent: Sauf remarque De Serge...C'est du 6S...Ne pas oublier que LMT, c'est Kv en charge...L'hélice est une tripale probablement...de bons accus ( légers, De qualité, avec un très bon taux de décharge, AMHA)...Et SURTOUT: des reglages quasi- parfaits...C'est La clef...On ajoute des conditions adéquates...et roule ma poule....:lol:...(Ou alors, C'est du 8S...c'est moins bandant...Et, je n'y crois pas....:P)

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca me laisse réveur (j'ai un Lizard).....je vote pour du 8s ( je peux me tromper).

En 6s ca donnerait un glissement équivalent à un outrigger avec une  prather aux

petits oignons. Ma formule est approximative mais je peux ajuster les paramètres

suivant le matos utilisé et la compétence du pilote...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas l'avocat de Serge...Il m'agace souvent...beaucoup trop, parfois...Un truc de ouf...:P...Il m'exaspère...:lol:...

MAIS, Je pense que c'est un vrai/gros bosseur...trés expérimenté...un top metteur au point...Je pense que cette coque est top...Perso, j'y crois...;)...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...