Aller au contenu

vos arbre d'hélice!!!


mf44fred

Messages recommandés

c'est magnifique blush.gif beau travail a tous les deux

ca y est j'ai trouvé un polisseur laugh.gifbleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut le faire avec une dremel avec un disque coton et de la pate a polir sinon apres un bon poncage a l'eau avec un grain de 1000 la solution a pas chere mais faut de l'huile de coude c'est la pierre d'argent, c'est une espece de pate a polir

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fixion3d

waw travail vachement propre bravo aux ouvriers que dit-je artisans

autrement pour faire briller dans le même genre que le mirroir y'as le Belgom (alu ou chromes)

wink.gifdrunk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi huglove.gif

voila les jumelles fini reste plus qu'a mettre un petit tube et a monté le tout !!

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais thierry mais c'est de l'alu anodiser ! ou faudrait que je ponce peut-etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry03
je sais thierry mais c'est de l'alu anodiser ! ou faudrait que je ponce peut-etre ?

Perso, je ponce avec une petite ponceuse delta. L' avantage de l' alu poli est qu' il devient déperlant, l' eau n' accroche pas. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est genial j'ai reussi a polir le gouvernail et c'est vrai que ca claque bien maintennant

la petite astuce apris tanto par lol pour enlever l'anodisation; prendre un petit recipient et y mettre du destop canalisation (soude) un peu d'eau et mettre les pieces dedans, surveiller et attention ca mousse un peu, un petit de polish et voila l'anodisation partie sinon sans ca j'avais pas reussi a avoir quelque chose de correcte !

@+ Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm, jéjé une pteite mise en garde pour les jeunes là non?

le DESTOP c'est TRES dangeureux, gaffe aux doigts, aux yeux etc... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry03
bon c'est genial j'ai reussi a polir le gouvernail et c'est vrai que ca claque bien maintennant

la petite astuce apris tanto par lol pour enlever l'anodisation; prendre un petit recipient et y mettre du destop canalisation (soude) un peu d'eau et mettre les pieces dedans, surveiller et attention ca mousse un peu, un petit de polish et voila l'anodisation partie sinon sans ca j'avais pas reussi a avoir quelque chose de correcte !

@+ Jérôme

des photos!!!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry03

humm, jéjé une pteite mise en garde pour les jeunes là non?

le DESTOP c'est TRES dangeureux, gaffe aux doigts, aux yeux etc...  mad.gif

Je confirme le post d' ESTER!!

ATTENTION!!!!!!

LE DESTOP dans l'eau et pas le contraire

On verse toujours un acide dans l' eau si tu fais le contraire ça te saute au visage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI ATTENTION blush.gif a ces produits !!!!!!!!!!!!

pour le chef des travaux fini biggrin.gif la petite photo

user posted image

un petit detail c'est pas la potence qui est transparente mais c'est juste le reflet de la tete de vis de fixation laugh.giflaugh.gif

c'est mieux comme ça monsieur ? biggrin.gif

normalement des tubes en carbones vont venir ce greffer sur ceux en laiton comme ca, ca fera un peu plus homogene et joli wub.gif

@+ Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pol972

Salut

Moi je trouve sa super beau. Sa BRILLE wub.gif

Mais où vous trouvé vos plaque de carbonne dans lesquelles vous fait vos lame de safran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...