Aller au contenu

HYDRO 900 cc


Invité dom

Messages recommandés

j'ai retrouvé ça ce soir dans mes archives, un vrai H en bois avec lequel Steeve Ball a battu un record aux US dans les années 80.

Le plus drôle c'est que j'ai été envoyé un an aux US chez Nissan et qu' un des maquettistes avec qui j'ai travaillé était Steeve Ball et qu'en plus il était juge lors de nos courses de H à San Diego... INCROYABLE !!!

Le pire c'est qu'il a construit lui-même cet engin et il l'a piloté, le fou!!! à plus de 180 Km/h avec un petit moteur inférieur à 900cc.

post-7-1165520066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dejaugage, la forme des patins doit le faire couler, sauf, si le cul s'enfonce beaucoup... ?

sinon Ok avec dom, il faut en vouloir pour monter la dedans à 180 km/h !

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les engins et le bonhomme me sont tres sympatiques !

un vrai professeur tournesol comme on en reve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant j'ai un ou deux bouquins qui parlent (très peu) de ce bateau, section "bizares" wink.gif

un 500cm3 (au méthanol) ça prend 190Km/h ++ effectivement il faut avoir un grain pour monter la dedans laugh.gif

si mes tuyaux ne sont pas crevés P Dessertenne a débuté avec un truc approchant

respect pour le Mr, j'adore, et je partage son grand sens du rangement blush.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dejaugage, la forme des patins doit le faire couler, sauf, si le cul s'enfonce beaucoup... ?

pensez vous qu'il soit lancé au départ ?

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité son atelier, un bordel incroyable...

Salut,

ça me rassure laugh.gif

Finalement même bordélique on arrive à faire de grande choses wub.gif J'ai de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...