Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. gti81

Challenge « Amateurisme »

ça balance sur ce Post !!! vas y fait péter !
  3. nanard

moi j'en ai une de vidéo de quelqu'un de très connu
  4. Maskali XIII

Aie aie aie... Champion du monnnnnde !
  5. Throttle Man

Ma petite musique à moi

à re découvrir , ils tournent depuis 1997 avec leur meilleur album à mon sens : le bien etre et la paix
  6. Yesterday
  7. CelticWind35

Ma petite musique à moi

En cette période de post-Hellfest Un groupe francais à découvrir
  8. Team Family

Livres Blanc 24H

Ok c'est plus que regrettable ....j'avoue Alors c'est valable aussi pour les courses d'enduro type 2x2h et pourtant....les sanctions appliquées ne vont pas jusqu'à 30min d'immobilisation en cas de choc avec la récup même si les risques de dommages corporels restent identiques . . .. Si des sanctions rigoureuses voir draconiennes sont appliquées et font leur effet alors oui...et creusons Je dirai aussi qu'on est tous là pour le plaisir de jouer avec nos p'tits bateaux... Restons dans la prévention plus que la répression JP -
  9. Phaphane

Fait ;-) nous avons actuellement 4 participants qui tiennent la routes.
  10. argyop

F1 "Effeent"

Je comprend mieux la lueur dans ses yeux quand il en parle...
  11. Phaphane

F1 "Effeent"

On parle de l’intérimaire Non rémunéré ? Il t’a menti il s’est juste assis sur une biere ...
  12. fredchris

Ma petite musique à moi

Ayant une très légère tendance mono-maniaque (mais je me soigne...), je poste une dernière version en live de ce monument... Le morceau ultime pour moi, le maître absolu (déjà pas mal affaibli sur ce live... Mais quand il joue, c'est... ... Et puis, y a pas que des branleurs à côté... )
  13. argyop

F1 "Effeent"

OK plutôt type talons haut de la bourgoisie cannoise alors Bon je comprend mieux les propos de ton pilote des hauts de France sur le double 12cm de plaisirs qu'il a reçu en arrivant dans le team
  14. Phaphane

F1 "Effeent"

En theorie c pour les infirmieres ya subtilités faut voir si elle les portents que au boulot ;-)
  15. Akula

F1 "Effeent"

Une ménagère en Crocs, tu n'as rien contre alors ?
  16. argyop

Phaphane si tu passe dans le coin. Faut absolument mettre le Maskali dans la listes des prétendants
  17. Phaphane

F1 "Effeent"

Louboutin : so kate 120 pigalle 120 etc.... et je fais parties de la ligues anti « claquettes/tongs » qui militent pour une eradication complete de cette merde lol
  18. sunderman

"Fabrice " Xavier va y tranquille il y a du vent et du clapot "Xavier" pas de soucis il tient super bien dans le clapot résultat des courses en image
  19. Pascal 38

MTI 48" Twin Mercury 1650

Bin alors…. il est mon Xav? c'est l'heure du Pastaga?
  20. Hello les copains ,des personnes dispo dimanche matin de bonne heures pour jardiner.Il faut que l'on nettoie le chenal derriere les buses pour pouvoir faire un ovale pour commencerJ'ai 2 collègues a prévenir au plus tard jeudi dont un avec un gonflabe et des rateaux ci c'est bon,apres ca vas etre plus dur pour moi je demenage dans le mois de juillet ,vais avoir du taf chez moi jusqu'à mi aout.
  21. T'inquiètes !! J'en ai fais un dans les herbes de la berge !! Pas mal non plus !! 😂
  22. argyop

F1 "Effeent"

C'est quel type de talons qu'il aime le lapin bleu. Plutot escarpin discret mais classe ou chaussure de tassepé ultra compensé
  23. Akula

F1 "Effeent"

Demande lu de mettre des talons, si ça se trouve elle voudra bien descendre à Cannes avec toi...
  24. argyop

Xavier petit cachotier, on joue en niveau international et tu le dit pas aux copains 😂
  25. JIJI69

modification de mon mono voracity

Cachottier tu mets l'eau a la bouche.Vas falloir agrandir notre piscine.
  26. gti81

Ah ! tiens , maintenant que j' y pense l ' an passé , Mono en panne sur l' eau , je prépare la Récup ; j' allume la Radio et ?.................... rien !! Je cherches , je cherches , ben non tout est bien branché pourtant ! j' ai un copain qui s' en mêle , il me dit : t' as peut être les piles de naze ! ? Je regarde la radio , c' est bon , on regarde le pack de piles dans la récup ? Dans le doute , je change les piles ! Toujours rien je me gratte la tête , je sais plus quoi faire ! je réfléchis calmement , et une idée surgit ! La programmation du modèle à la Radio !! Pourquoi j' y ai pas pensé ! je m' y colle ! Putain , je trouve pas le modèle , je recommence la manœuvre de Prog , toujours rien ! C' est quoi ce Bord Oh !! le Con j' ai pas pris la Bonne Radio !.... Pardi , il a fallu sortir les Rames pour aller récupérer le Mono , qui commençait à se remplir d' eau !... Aujourd'hui , la radio est devant le Springer , peux pas la louper !
  1. Load more activity
  • Create New...