Aller au contenu

Micro king cobra???


Invité julien60

Messages recommandés

Invité julien60

Bonjour tout le monde,

J'ai lu à plusieurs reprises que cette coque était une vraie daube à regler, mais je cherche une coque plus étroite que celle de mon mini dancer pour tourner dans la vague (le mini dancer ricoche en permanence) et j'adore le look de celle ci.

Donc ma question est très simple. Je ne cherche pas à faire de compet, je motoriserais cette coque en BL. Tout ce que je cherche, c'est un coque qui avance correctement, qui ne marsouine pas tout le temps et qui navigue droit sans devoir braquer la pelle comme un goret parce qu'il est impossible d'équilibrer correctement le boat.

Certain me diront laisse tomber et prend le dart, mais j'adore cette coque depuis des années.

Voila, merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de question.

si ton choix est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aluuu

tu cherche une coque cigarette ??

car MHZ en fait une pas mal de la meme taile

sinon plus petit TM nous prépare quelque chose ^^ mais chut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien60

Ben si il y a question, j'ai une forte attirance, mais si c'est vraiment un merguez impossible à régler, je ne mettrai pas 120 euros dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien60

Merci pour les infos, mais le fountain je l'ai eu, et je n'aime pas. Quand au shockwave, ça à l'air sympa, mais il est trop grand pour mon matos.

Y a t'il un proprio de micro king dans l'assistance????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y avait un micro King Cobra au CF de St Julien cette année, je ne sais plus à qui il appartenait (Wince76 peut-être) mais il me semble qu'il tournait pas mal du tout.

Si quelqu'un en sait un peu plus à ce sujet. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien60

effectivement, cela m'aiderait bien pour connaître les astuces de montage. Tu sais s'il avait un caisson? Comme il va principalement tourner dans la vague, ce sera obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres recherche c'est bien Wince76 le proprio:

la preuve

Il a même fait la finale. ok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'en ai une c'est vrai que c'est pas de la tarte a faire allez bien je l'ai monte pour le cf je suis pas trop mal debrouille avec elle a tendance a plonger en virage ca doit etre un question de cdg faut dire que j'ai pas trop le temps de m'en occuper a la itesse ou il va c'est tres bien comme ca rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te mets une photo pour que tu vois un peu

la il ya un ptit 400 6V une K33 qui tourne avec un pack de 1300 un peu lourde avec ses 526 grs

pour ce qui est du montage je l'ai monte comme j'ai monte mon mono 1 mais lui il marche pas comme l'autre je devrais peut etre demonte le m1 pour le remonter comme le 400 qui va en finale biggrin.gifunsure.gifsleeping.gif

je lui ai mis un caisson qui marche plus car j'ai un peu decale la position du moteur

post-16-1186688871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te mets une photo pour que tu vois un peu

la il ya un ptit 400 6V une K33 qui tourne avec un pack de 1300 un peu lourde avec ses 526 grs

Faut pas se traumatiser pour quelques grammes, biggrin.gif ma Dart fait 570 grs en ordre de marche et il n'y a pas grand chose à gratter coté montage, la coque nue fait dans les 150 grs mais c'est du costaud et elle marche vite tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien60

idem avec mon mini dancer fait 530 avec une pelle de mono 1, et il marche nickel, le tout c'est qu'il soit bien équilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wince76

Pour le King Cobra, à mon avis la K33 est un peu grande, tu as deja essayé une K31 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chti mof une 33 c'est ce que j'avais au cf d'ailleur j'avais que ca et on me l'avais prete j'avais oublie mes helices

je ait l'autonomie avec la 33 pense que ca ferai quoi une 31 ??

je me souvient de la dart ellle avancait bien par rapport a mon mck meme les autres a part les bl

@julien j'essaie de te faire ca je part en vacance demain

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fuseman16

C'est des brique vos machin blink.gif

Et moi qui pleur parce que mon poulpito evo carbon saw fait 520 gr laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des brique vos machin blink.gif

Et moi qui pleur parce que mon poulpito evo carbon saw fait 520 gr laugh.gif

Même lestée de 100 grs suplementaires, elle approche encore le 50 km/h. biggrin.gif

( d'accord avec un BL mais toujours avec 7 elements NiMh.)

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien60

je te dis cela dès que j'ai le mien wub.gif , en tous cas pour avoir vu la coque (sans pouvoir l'acheter crying.gif ) et pour l'avoir comparer au dart, la carène est moins large, et le V plus prononcé, donc normalement, c'est tout bon pour la vague. En attendant, je vous laisse, je vais monter mon arbre sur rlts sur le mini dancer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...