VML Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 bonjour a tous je m'aperçois en lisant les logs de mon serveur que beaucoup de membres se connectent dessus pour voir les différentes notices du mystery ( cf: ce post ) pour éviter de devoir cherché et pour regrouper les recherches de tout le monde, je vous propose de regroupé TOUTES les notices de contro dans ce post. si vous avez le fichier sur votre disk dur, envoyez le moi par mail ( En MP ) sinon postez le lien, je ferai une copie de la notice au cas ou le lien deviendrai HS n'oubliez pas de préciser ce qu'il est censé programmé ou ce que vous avez réussi a programmé avec. reste a vous de faire grandir le post, moi j'utilise que des Mystery! -------------------------------------------------------------------------------------------------- pour les mystery ancienne génération : ------->Cliquez ici<------ pour les mystery pentium 100 A : ------->Cliquez ici<------ pour les suppo : --------->Cliquez ici<--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité feste Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 salouté je viens de programmer mon mystery 100 amp ce matin avec ce pdf http://www.suppomodel.com/ESC/Normal_Airpl...A_and_above.pdf j essai tout a l heure la navigation donc je vous dirais si c est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backdraft59 Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 salut j ai recu avec mon bateau un contro SUPPO mais c est du chionois pour moi je savais pas qu il fallait le programmer quand je l ai allume j ai ete saisi de l entendre faire de la musique lol j ai eu la notice mais c est pas en francais alors comment faire pour le regler si tu peux me donner ta lumiere je te serais tres reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VML Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2009 t'a un lien vers ce contro ? tu peux faire une photo ou un scan de ta notice et l'envoyé a l'adresse email dans le premier post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backdraft59 Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 j ai recherche sur le net mais je n ai pas trouve la version pour bateau SUPPO ™ ™ Speed Controller Programming Instructions For Advance programmable (Heli version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité feste Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 regarde la et dit nous lequelle c est http://www.suppomodel.com/ en faite c est les meme que mytery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité feste Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 SUPPO™ Speed Controller Programming Instructions . For Advance programmable Normal Aircraft ESC 50A/70A/80A/100A/125A/200A ESC Phases 1 programation 1. Connecter votre moteur et récepteur(destinataire) au contrôleur de vitesse, mais n'unir(ne connecter) pas le . Batterie(pile) encore. 2. Allumer votre émetteur et déplacer-vous le bâton d'accélérateur étrangle complètement la position (plein(complet) en haut). Notez s'il vous plaît : la Plupart des émetteurs Futaba font changer complètement la chaîne(le canal) d'accélérateur par défaut. 3. Connecter votre batterie(pile) et le contrôleur initialisera avec un ton musical. Exprime 2 Programmation Après 3 secondes, le contrôleur commencera à donner des signaux sonores un ordre de tons - un ton musical suivi par un ou plusieurs signaux sonore. Chaque ordre représente un paramètre que vous pouvez le programme et être répété 3 fois. Les paramètres sont: tous les bips etc etc ensuite (Étape) 1. Le départ, Entrez à la sous option. Quand vous entendez la secance pour le paramètre que vous souhaitez programmer, vous déplacez l'accélérateur dans la Position neutre pour Entrer aux Sous-options. Le contrôleur commencera alors à donner des signaux sonores un ordre signaux sonore courts et longs représentant les options possibles que vous pouvez choisir pour le paramètre choisi. Voir la table 2 pour une liste de toutes les options programmables. Chaque ordre d'option est répété 3 fois. (Étape) 2. Choisissez et sauvez, l'élite l'option, déplacez le bâton d'accélérateur en arrière du "plein(complet) en haut la position"., Quand vous entendez l'ordre pour l'option vous voulez choisir. Le contrôleur sauvera(économisera) alors l'option choisie et sonnera un long signal sonore comme une confirmation. Il retourne alors au début de l'ordre de programmation (exprime 2). Pas(Étape) 3. La programmation complète et sauve(économise) des options. . L'installation tous les paramètres vous doit changer. Quand compléter(achever), le mouvement l'accélérateur persévère le Plus bas (En bas) dans la Position. Le contrôleur sauvera(économisera) toutes les options et re-initialisera dans le mode de course(direction) normal donc vous pouvez commencer votre moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backdraft59 Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 en fait c celui en 50 amp mais il n y a pas en version boat a tu recu mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité feste Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 non desole pas recu de mail mais ecris moi un mp plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VML Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2009 en fait c celui en 50 amp mais il n y a pas en version boat a tu recu mon mail j'ai eu ton mail je t'ai répondu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backdraft59 Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 merci pour ton aide mais je crois que le mieux c est de venir te voir un jour car c est encore du chinois pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backdraft59 Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 voici mes joujous un CATA avec un OS21RZM un en V en OS 18 et le dernier en electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité feste Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 je crois que tu est hs la on fais une collecte d info pour les contro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backdraft59 Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 desole feste c est vrai que je suis sorti du sujet je vais tacher de suivre les infos que tu m as donne pour regler mon contro c est juste que j etais content de trouver un nordiste sur ce forum je me sens un peu seul amicalement feste desole encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité feste Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 t inkiet pas de soucis et tu te sent seul car tu est le seul nordiste cherche un peu ici il n y a que ca que des gars de ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 2332erict Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 voila encore un nouveau contro 100 amp 30v qui les connais et qui s est les réglers ? je les pris pour fair un essais dans une config 4s ! une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VML Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 http://notices.miniplanes.fr/, un lien intéressant avec plein de notices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alfa Sprint Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 En pièce jointe le manuel pour régler les controleurs MYstery 45A, 70A, 125A et 200A Valable pour les modeles derivés des controleurs MYSTERY MYSTERY -45-70-125A-200A_ESC_en.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TYTI-ÊRO Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Quelqu'un aurait celui des mystery 30A (celui qu'on trouve sur ebay)? J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VML Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Quelqu'un aurait celui des mystery 30A (celui qu'on trouve sur ebay)? J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Merci une des 3 notices de ce post peutetre http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=11418&hl=mystery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alfa Sprint Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Quelqu'un aurait celui des mystery 30A (celui qu'on trouve sur ebay)? J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Merci Cyril, je pense que ca va t' aider MYSTERY CAR-FLY-30A.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TYTI-ÊRO Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Ouaip merci, t'as trouvé ça où? Bon maintenant il va falloir comprendre tout ce charabia... Edit: euh j'ai un doute là, il ne me semble pas avoir de marche arrière sur le mien... Je ne retrouve plus le lien sur ebay, et je ne l'ai pas avec moi mais si mes souvenirs sont bons, il est dans une GT jaune et était avec une CT 5000kv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alfa Sprint Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Sans reverse , ca doit etre bon MYSTERY_Fly_Series_Electric_Speed_Controller.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx7rjack54 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut à tous, je déterre ce post car j'ai deux controleur mystery 30A, un cloud et un pentium, les deux à gaine jaune, il y a quelques jours j'ai vu que le sujet était traité sur le poste de quelqu'un mais je n'arrive pas à le retrouver... Ces contrôleurs ont un cut-off lipo et nimh, si les miens sont parametré sur nimh ça va pas le faire, j'ai déjà essayé de les programmer donc j'ai très bien pu modifier les réglages d'usine, si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait sympa Sur le net ont trouve autant de notice mistery différentes que de sites qui en parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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