Aller au contenu

TF électrique Wingles 4 Avril 2010


vlad105

Messages recommandés

bon aller , je commmence ! ^_^

donc merci a toute l'organisation du MNFA pour ce magnifique TF dans de belle infrastructure ! c'était vraiment un TF au poil !

le vent était bien présent a partir de la fin de mâtiner, et le clapot ---> énorme , les classements se sont joué dans la première manche du matin ou c'était encore a peut prêt calme, et ensuite sur la maitrise de son bateaux dans les vagues , on passer rarement le mi-gaz , même avec des petits moignon

bref , c'était un TF très "technique"

perso:

400 : 4eme place dérière JLV

M1 : 10eme place

M2 : 3eme , a égalité avec le 2eme Olivier Dubois , dérière Sergei

le M2 commence a être good ! :wub:

a la prochaine ! vivement Niort :war:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Un bon TF malgrès le temps et le vent qui a vite démonté le plan d'eau !!

3eme en mono1, je suis content, les efforts commencent à payer mais il reste beaucoup de choses a faire ! :olacolor:

Rendez vous à Niort ! :ok:

a+

Rom'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Un bon TF malgrès le temps et le vent qui a vite démonté le plan d'eau !!

3eme en mono1, je suis content, les efforts commencent à payer mais il reste beaucoup de choses a faire ! :olacolor:

Rendez vous à Niort ! :ok:

a+

Rom'

superbe place ROMAIN bravo !

et bravo a VLAD aussi !

bon matos, montage soigné,= resultats ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

bien rentrés ,merçi au personne qui ont fait ce tf comme d'abitude surper bien acceuil

et nous avons passer une super journée.pour notre part resultat evolu tous doucement

la furia pour sa deuxiéme sortie progresse doucement une 3eme manche complete en

pleine mer cela fait plaisir mais il y a encore du boulot et en 400 charbon 2 éme

place avec les brush s'est cool :bleh: merci a S :kiss: AM

A+ YVES ET YANN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, merci aux potes du MNFA qui ont assurés toute la journée.

Comme depuis quelques weekends le plan d'eau fait des siennes et c'était difficile de naviguer pour les monos mais alors pour les Hydros c'était trop de ma M :censure: surtout pour les 3ème manches.

A part ça ce fut un plaisir de revoir et de naviguer avec les potes dans une bonne ambiance.

En H1 :

1ère manche : biéléte de direction cassée avant même de passer la ligne de départ (0 tour)

2éme manche : trans déssérée just après avoir enfin franchit la ligne de départ (0 tour)

3ème manche : j'ai enfin réussi à faire quelques tours (3 ou 4 lol)puis je me suis envolé pour finir sur le dos.

Bref en H1 c'est la catastrophe depuis le début de saison.

En M1 : Le caisson fonctionne enfin (pas très rapidement mais au moin je peut finir les manches). Très bonne 1ère manche puisque le plan d'eau n'était agité et pour les 2 dernière comme la dit Vlad il fallait bien mâitriser son bateau, mais ça c'est bien passer quand même.

Résultat : H1 dernier je pense

M1 4éme avec le même nombre de tours que le 3ème (Romain)

A bientôt à la Coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Super TF, même si les conditions étaient coule.gif

Merci aux dames du clib pour l'intendance touours aussi parfaitehuglove.gif

De belles perfs quand même et du beau pilotage!

Un grand bravo à Serge, qui comme souvent monopolise les 2 premieres places en Mono et aussi un grand bravo aux jeunes (Romain et Vlad) qui progressent et soignent bcp le pilotage! Les résultats sont trés bons.

Bravo à Oliv' qui me chipe la 1ère place en H1 suite à mes déboires dues à des collisions et qui prend une méritée 2eme place en mono2.

Et enfin, dédicace à Camille (heatorn) qui fait une superbe dernière manche avec le Locust M1 qui devient un trés trés bon bateau!

Pour ma part, Beaucoup de plaisir en Hydro malgrés les conditions Hors normes pour ce genre de bateaux.

En H1, mes performances se sont vues anéanties pour 2 collisions avec Yannick et donc 2 manches sans résultat... Dommage car j'étais bien en tête.bleh.gif

En H2, le bateau est super performant! bcp de plaisir et beaucoup de spectacle dans la dernière manche! Hop, une première place pour moimf_w00t2.gif

400, le bateau prenait l'eau par je ne sais trop ou... donc j'ai préféré abandonner.

J'ai hate de voir les résultats détaillés!

Je pense que des photos devraient arriverrolleyes.gif peut être même des videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Géronim042

Un superbe TF encore une fois, avec l'accueil légendaire des nordistes (j'en suis à la base ;) ) Merci à tous les organisateurs !

Des conditions rendant le pilotage vraiment pas simple, un clapot énorme, des rafales de vent de travers ... Mais fun à piloter. Avec un peu de distance, les courses de M2 ressemblaient à du 400.

Pour moi, gros foirage en première manche de M2 ( :boue: ), et malheureusement les conditions ayant changé par la suite, je n'ai pas pu faire mon retard. On s'est quand même bien marré en dernière manche avec le Vlad, poussé au craquage :bleh:

Place à niort maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Super TF, même si les conditions étaient coule.gif

Merci aux dames du clib pour l'intendance touours aussi parfaitehuglove.gif

De belles perfs quand même et du beau pilotage!

Un grand bravo à Serge, qui comme souvent monopolise les 2 premieres places en Mono et aussi un grand bravo aux jeunes (Romain et Vlad) qui progressent et soignent bcp le pilotage! Les résultats sont trés bons.

Bravo à Oliv' qui me chipe la 1ère place en H1 suite à mes déboires dues à des collisions et qui prend une méritée 2eme place en mono2.

Et enfin, dédicace à Camille (heatorn) qui fait une superbe dernière manche avec le Locust M1 qui devient un trés trés bon bateau!

Pour ma part, Beaucoup de plaisir en Hydro malgrés les conditions Hors normes pour ce genre de bateaux.

En H1, mes performances se sont vues anéanties pour 2 collisions avec Yannick et donc 2 manches sans résultat... Dommage car j'étais bien en tête.bleh.gif

En H2, le bateau est super performant! bcp de plaisir et beaucoup de spectacle dans la dernière manche! Hop, une première place pour moimf_w00t2.gif

400, le bateau prenait l'eau par je ne sais trop ou... donc j'ai préféré abandonner.

J'ai hate de voir les résultats détaillés!

Je pense que des photos devraient arriverrolleyes.gif peut être même des videos.

tes deux H sont impressionnants bravo quelques progrès a faire en pilotage mais c'est quand meme pas mal !

SERGE :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que la journée vous ait plu, malgré les conditions météo un peu difficiles et imprévisibles.

De mon coté journée bien remplie, pas simple de participer avec 2 bateaux 400 et 2 M1 tout en organisant.

Un grand merci aux épouses et assimilées: Therèse, Annie, Corinne, Jeanine, Estelle et Cécile.

A part cela ce matin séance de dragage du fond aux alentours de la bouée 3 avec JLV,et après une heure bilan: 50m de fil de pêche avec cuiller, un parapluie de pêcheur, une paire de chaussettes ( et oui!), diverses bricoles et.... un Raptor ( un gros coup de chance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne blague Sergueï bleh.gif

Bonne nouvelle Pour JmV! Cool!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de ce tf ^^

c'est pas pour etre chauvin mais on est toujours aussi bien acceuillis au MNFA, comme toujours tres bonne ambiance, organisation au carré, tres bon repas concocté avec soin et rigueur par Therese et sa bande, et de bonnes perfs malgres la meteo (exceptionellement lol) mauvaise ...

c'est toujours un plaisir de retrouver les copains et de bien rigoler tous ensembles ;-)

pour ma part,

en M1 avec un bon moteur (merci Marc) mon chaser tourne tres fort malgres un caisson capricieux, la coque est tres saine, sans mauvaises surprises, mais vais le laisser de coté pour le moment car j'ai a faire avec les deux autres lol

en M2 une premiere manche au poil m'a permis de me placer direct en bonne place dans le classement, apres j'ai du assurer dans la tempete bien aidé par mon bateau qui aime bien le vent, de bonnes bourres avec Alain aussi ...

encore pas mal de boulot surtout coté fiabilité et helices mais c'est en bonne voie

en H1 avec un pack tres fatigué (mauvaise surprise du jour) j'ai quand meme reussi a faire une tres bonne premiere manche qui m'a valu direct de prendre la tete suite aux deboires de Jerome et Yanou, sinon ca aurai une 2e place qui m'aurai pas deplu non plus ^^

ensuite ce fut un festival de vols planés et autres retournements independants de ma volonté lol

un peu de boulot encore notemment au niveau de l'helice car apres avoir rencontré un objet flottant non identifié elle est tout simplement ruinée ...

pour moi a retenir le H2 de jerome deja tres impressionant, mais aussi le locust de Camille qui commence a bien murir

mon travail commence a porter ses fruits mais m'y suis deja remis ce matin car j'aurai fort a faire si je veux continuer a faire de bonnes places, car les copains me laisseront pas faire ^^

rdv a Niort chez mon ami Yanou ou j'espere les conditions meteo seront bien meilleures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme ont dit les autres ci dessus; tempête sur Wingles ce dimanche. Les classements des 1er en attendant les résultats complets.

M1: Serge 45t, Yannick 40t, Romain (Batol) 39t12s, pec 39t22s

M2: Serge 45t, oliv62 44t15s, Vlad 44t25s, M. Couvet 41t

H1: Oliv62 30t, Sebtena 28t, Jerome 26t, Yannick 25t

H2: Jerome 45t, Ludovic Fleury 25t, Gropat 25t10s, JM Vallee 20t

400: Chr Vallee 31t17s, Yann 31t31s, JLV 29t, Vlad 28t

Pas d'eco cause: 4 inscrits mais 1 seul concurrent (2 forfaits et 1 bateau coulé le samedi)

Un grand merci à tous pour votre participation et en particulier à ceux qui nous ont aidé à ranger tout le materiel à la fin du concours.

A+

Jean louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fout un peu les boules d'avoir du vous quitter discrètement :angry: après avoir contribuer à l'installation et au début du TF.

il y aura des jours meilleurs et je suis satisfait que la journée vous ai plu !!! :fleur:

de beaux résultats pour le MNFA :wub:

Encore merci à tous pour votre participation

Et plus que jamais au dévouement de tout nos membres et épouses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que la journée vous ait plu, malgré les conditions météo un peu difficiles et imprévisibles.

De mon coté journée bien remplie, pas simple de participer avec 2 bateaux 400 et 2 M1 tout en organisant.

Un grand merci aux épouses et assimilées: Therèse, Annie, Corinne, Jeanine, Estelle et Cécile.

A part cela ce matin séance de dragage du fond aux alentours de la bouée 3 avec JLV,et après une heure bilan: 50m de fil de pêche avec cuiller, un parapluie de pêcheur, une paire de chaussettes ( et oui!), diverses bricoles et.... un Raptor ( un gros coup de chance).

Bravo pour le repêchage .... efficace quand même mon panier à bateaux !!! pas d'autre perte ?

nous allons demander une augmentation de la subvention pour le dragage du plan d eau !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

un superbe Week end, MERCI BEAUCOUP A VOUS LES CHTIS !!

Merci à mes amis Alain et Florence de nous avoir amener.

Concernant mes Perf; y'aura des jours meilleurs, je laisse dorénavant ma place en H1.

!bravo à mon oliv pour ces perf en M2, H1, tes efforts on été récompensé !

Bravo au jeunes, la relève est assuré.

très impressionné par le H2 de Jéjé. le plus rapide que j'ai vu depuis des années.

pensez à Vous inscrire à Niort

@bientot

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ludo62

Super organisation + super ambiance = super TF :exite:

Merci aux organisateurs et aux organisatrices! allez, une petite hola pour elles! :olacolor:

Pour ma part je suis plutôt content, finir 5e en H1 avec un catamaran, et qui plus est, dans de telles conditions... :D

Va falloir que les autres revoient leur fiabilité et leur stabilité :lol:

Très content de la perf de camille avec son locust, avec une dernière manche exemplaire!

Félicitations à Oliv aussi qui a bien mérité de finir 1er et 2nd en H1 et M2! Et à Pec, qui a fini 4e en M1.

Bon, pis aussi à Jerome, mais il a l'habitude lol

Et le dernier pour les jeunos: vlad et romain! de jolies places en M2 et M1!

Bon, à quand les photos et les résultats? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi je suis venus dans ce club.

Superbe ambiance. Et l'organisation :kiss:

On s'attendais à des conditions de vent et de clapot difficiles mais là on à bravé la tempête.

Bravo aux organisateurs qui ont beaucoup de mérite et aux quels on doit beaucoup. Quelle animation au speaker à la 3eme manche de 400. Les pilotes étaient pliés de rire.

A la première manche M1, le proto de The Battle of the Locust n'avait pas encore trouvé ses bons réglages mais sur les manche 2 et 3 je me suis régalé. A fond à fond à fond... Dommage que ça soit la première manche qui permettait de marquer des points.

Merci Jerome pour tes consils et bravo pour ton H2, le pire c'est que tu en as encore sous le pied!

A+

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse dorénavant ma place en H1.

@bientot

Yannick

Faut pas arrêter pour les collisions... t'en fait pas, ca m'a réellement fait chier car 2 fois de suite en 2 courses, mais c'est pas ça que je retiens.

On a fait des beaux tours ensemble, tu as un bateau qui marche trés fort et j'ai réellement envie de faire des tours das de bonnes conditions à tes trousses!

Et puis ça m'apprendra à suivre trop prés et dans la même ligne... (la raison est que ça cassait une bonne partie des vagues en suivant la même trajectoire et trés prés)

Alors ne laisse pas ta place, ce serait du gâchis car tu es un des meilleurs du plateau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

effectivement un superbe Week end, merci beaucoup pour cette accueil CH’TI

Merci YANNICK a charge de revanche pour la route (1500km +3 nuit très courte )est ce bien raisonnable , bien content d avoir fait la route quand même, peut être a moindre allure que yannick l aurai fait !!!

avec des condition météo pour l allé exécrable.

Coté perf, ben y en a PAS hors mis une mer déchaîné un gros souci de contro sur M1 ,une trans. + gouve détruis a la 3 eme manche en 400 .

@lain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Ufolepien je suis venu à mon premier TF dimacnhe en tant que mécanno. J'ai adoré l'ambiance et il y a des chances que sur le prochain je serais un peu plus que mécanno. Je ne veux pas être chauvin mais vous parlez de Jérome et Oliv qui ont fait, c'est vrai de belles perf dans la tempète, mais on oublie mon poulain qui malgré sa jeunesse en FFMN à fini 2 éme en H1, mon amis SEBTENA que je félicite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...