Aller au contenu

programmation esc HEXTRONIK avec clé usb


jjrun974

Messages recommandés

bonsoir,

qui aurait le software incluant les drivers de la clé USB HEXTRONIK pour windows 7, la version que je possède s'installe, il m'indique comme PORT le COM 1, avec statut déconnecté comme c'est relié sur un port USB...

si un membre du forum pouvait éclairer ma route :fleur:

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TYTI-ÊRO

Salut, j'ai eu un problème similaire sur je ne sais plus quel programme (le software te propose port 1 2 3 et 4 non?),

en gros 1) évite les port en façade

et 2) tu branche ta clef sur un port, et tu cherche c'est lequel, si tu trouve pas tu en essaye un autre

et quand tu trouve tu retient c'est lequel pour pas avoir a chercher a chaque fois.

Mais c'est dans l'hypothèse que ce soit le même problème et que tu puisse sélectionner le port.

A+

Cyril

Edit: c'était un truc casio, mais surtout je ne sais plus si j'étais sous 7 ou non, mais bon ça coute rien d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prog ne fonctionne pas sous windows 7!mad.gif

@+

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prog ne fonctionne pas sous windows 7!mad.gif

@+

Gérald

---NADA, message concernant la clé message wind 7 aucun pilote installé et trouvé alors que le software est correctement installé, j'ai accès à la fenêtre avec les choix, mais statut déconnecté sur com 1, j'ai essayé la manip de ty ti, ça marche pas, vingt euros de clé foutue ? :devil:

sinon restera plus que la prog manuelle que je n'aime pas :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ATTENTION !

il faut alimenter le contro avec un accu en meme temps ;)

ça vient peut etre de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ATTENTION !

il faut alimenter le contro avec un accu en meme temps ;)

ça vient peut etre de là.

tout le cheminement a été respecté, le contro est sous tension(flash led et bip)............t là rien d'autre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

Pas mieux que Djédjé, j'ai un Hextronik 120A (que j'ai d'ailleurs fait fumer... :furieux: ) et impossible de le programmer chez moi (Vista sur le fixe et Win 7 sur le portable).

Du coup j'ai tenté la manip avec le PC du club (XP) et là, aucun souci, le contro est bien reconnu une fois le soft installé, le batteries branchées.

En clair, pour programmer un contro Hextronik, il te faut impérativement un Win XP...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

Pas mieux que Djédjé, j'ai un Hextronik 120A (que j'ai d'ailleurs fait fumer... :furieux: ) et impossible de le programmer chez moi (Vista sur le fixe et Win 7 sur le portable).

Du coup j'ai tenté la manip avec le PC du club (XP) et là, aucun souci, le contro est bien reconnu une fois le soft installé, le batteries branchées.

En clair, pour programmer un contro Hextronik, il te faut impérativement un Win XP...

+

ok, je te remercie, je fais "squatter" cinq minutes (du moins la semaine prochaine le portable du beauf(mon pc win 7 ainsi que celui de ma fille)

je te tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...