Aller au contenu

Besoin De Conseils Pour Mon Remorqueur Svp!!!


Invité titirc

Messages recommandés

Invité titirc

slt à tous les gas,

bon je voudrais que mon remorqeur speed le plus vite possible avec une bonne autonomie.

la premier photo...

post-3511-0-72589700-1312311534_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

il pese 6.5kgrs rtr dans cette config,à savoir en rajout un bateau à remorquer d'environ 5kgrs.

une autre photos...

post-3511-0-93143600-1312311705_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

il mesure 1.40m par 56 de large,du tube pvc de 80mn,sa vitesse maxi actuel 6km/h ,je voudrais au moin 20 et voir le plus vite possible,

j'ai peu regler mon probleme de moteur"s" coupleux par x2 servos de la baie ,qui à eux 2 soulevent 5kgrs.

mon soucis maintenant malgrer la puissance avec mes 2 navy robbe en s45,c'est la vitesse.

une autre photo...

post-3511-0-65023500-1312312068_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

bientot la caisse plastok va virer par du ctp marine ,tout tien sauf le servo qui se decolle à la longue,

je voudrais passé en bl ou CT en mono avec la trans et l'helice qui va bien,et si quelqu'un connais un contro avec marche arriere!!!.

mes 2 tubes sont remplis de mousse expensive au cas ou ,

mon but est d'aller chercher le boat le plus vite possible et le sortir de l'eau avec la meilleur manoeuvre possible dans des endroit peus large comme certains canaux ou rivieres pas tres larges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

en 3 points ,cata ou mono,je commence à bien connaitre mais en tubes pvc :unsure: .

parcontre forcement en fonction du poids du model à remorquer je dois rester en helice immergée.

j'ai zapper pleins de sites ou forums,tous disent mini 700w en 3s,helice au moin de 45mn.

apres,pour l'autonomie,le type réel de moteur et la trans ,je fais apel à vous!!!

merci d'avance :fleur: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

bsr,

bon tempi personne pour me repondre :unsure: ,avec les vacs sa se comprend :fleur: .

du coup j'ai choisi un turnigy 4260 en CT forcement ,en 600kv pour du 5s maxi.

parcontre je ne sais pas du tout en helice par quoi commencé et en bi ou tri pales et en 3s ou plus!!!.

si quelqu'un passe par la sa serais cool de sa part merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,

bon tempi personne pour me repondre :unsure: ,avec les vacs sa se comprend :fleur: .

du coup j'ai choisi un turnigy 4260 en CT forcement ,en 600kv pour du 5s maxi.

parcontre je ne sais pas du tout en helice par quoi commencé et en bi ou tri pales et en 3s ou plus!!!.

si quelqu'un passe par la sa serais cool de sa part merci!!!

Hello

Chaque année on a droit au "tube" de l'été....et cette année tu as toutes tes chances :lol::lol::lol:

Plus sérieusement 6 km/h pour une "récup" très séxy c'est pas assez ? Tu veux quand même pas faire de l'oval

avec ?Je crois qu'il ne faut pas que tu cherches à "soulever" le modèle en détresse mais plutôt le pousser une

fois qu'il est entre les "pinces" de ton......il a un nom ton "bolide" ?

Hélices immergées d'accord à 200% mais il faut privilégier la manoeuvrabilité au détriment de la vitesse.Tu dois

avoir une marche AR dessus c'est essentiel et bien + important que les 20km/h que tu recherches...Si tu vas sur

un modèle en détresse trois fois + vite mais que tu passes 5mn à le "secourir",quel intérêt...

Pour les hélices des "P" de graupif et si tu tournes à - de 10000tr/mn avec 2x500w tu pourras tourner des "énormes"

batteuses de remorqueurs qui poussent à max(c'est le but)mais 20km/h c'est pas adapté...L'autonomie ?....c'est bien

mais pas besoin de 1h...ou alors t'es pire que moi question "crampe" de l'index gauche...Ca consomme presque rien

un remorqueur....en tout les cas moins que moi :tchin:

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

et bien cool je fais rire du monde meme si je me fais passé pour :censure: de l'été.

au moin t'as reponses est claire et net.

c'est marrant ,on ma dis sur le fofo avec mon cata de chez tenshock ,impossible d'aller plus vite que 70,

en faite on ma dis pleins de trucs et resultats,

un jour suite à mes postes sur ce site ou forum du modelisme,bocoup d'eau c'est ecoulée...,

et bocoup on aimés les cata 400 :fleur: .

mon choix du moteur 4260c en 3s ,sur ce site tout le monde me prend pour un c :censure:,comme tout le reste :fleur: .

sauf que moi ,mon drifter's en 6s toujours en vie,mes h de meme,mes merdes nqd pareils,ces derniers seul les cables on fumés.

le terme remorqueur sa evoque quoi avec mes 2 fameusses, lames;

pousses un boat retourner avec remorqueur ,et pousses un boat hors de l'eau avec un remorqueur :fleur: .

apres si tu fais de la compete ou avec pleins de mondes a faire du rc offshore cool pour toi ,c'est sur la barque motorisée essence va plus vite...

moi c'est pas mon cas :angry: .

je suis pas un mec mechant pourtant mais vous rigolés comme mon micro h vous avez deja essayés?.

ensuite ,des videos de mon remorqueurs avec le 4260c,on verra qui rigolera au dernier virage :boue: .

cordialement seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cool raoul"

Moi je préfère rire que pleurer....

Juste que je trouve une récup manoeuvrable bien + "EFFICACE" qu'une récup rapid...C'est mon point de vue perso et ça n'engage

que moi....un peu d'humour dans un monde de brute....mais si tu comptes organiser une course de "recup"......why not ?

Je ne supporte pas la compète ou + exactement certains compétiteurs....vous avez dit "EGO"...une autre manière de pratiquer le offshore

Y'a pas de problème....y'a que des solutions "lol" et tout le monde a le droit d'en rire...

Je pense juste que ton "ambulance" n'a pas besoin d'un LMT 3060 pour faire ce pourquoi il est conçu mais avec ce type de moteur si des

"compéts"se créent tu auras une bête de course... ;););) ......................c'est le but ?

Dis toi que au moins toi tu navigues régulièrement...et que tu construis(en pvc :fleur: )et c'est le principal...tout le monde ne peut

pas se venter d'autant d'activité(et là je suis sérieux).Montes avec tes CT et basta(pense marche AR et manoeuvre....c'est la solution)

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben06

et bien cool je fais rire du monde meme si je me fais passé pour :censure: de l'été.

au moin t'as reponses est claire et net.

c'est marrant ,on ma dis sur le fofo avec mon cata de chez tenshock ,impossible d'aller plus vite que 70,

en faite on ma dis pleins de trucs et resultats,

un jour suite à mes postes sur ce site ou forum du modelisme,bocoup d'eau c'est ecoulée...,

et bocoup on aimés les cata 400 :fleur: .

mon choix du moteur 4260c en 3s ,sur ce site tout le monde me prend pour un c :censure:,comme tout le reste :fleur: .

sauf que moi ,mon drifter's en 6s toujours en vie,mes h de meme,mes merdes nqd pareils,ces derniers seul les cables on fumés.

le terme remorqueur sa evoque quoi avec mes 2 fameusses, lames;

pousses un boat retourner avec remorqueur ,et pousses un boat hors de l'eau avec un remorqueur :fleur: .

apres si tu fais de la compete ou avec pleins de mondes a faire du rc offshore cool pour toi ,c'est sur la barque motorisée essence va plus vite...

moi c'est pas mon cas :angry: .

je suis pas un mec mechant pourtant mais vous rigolés comme mon micro h vous avez deja essayés?.

ensuite ,des videos de mon remorqueurs avec le 4260c,on verra qui rigolera au dernier virage :boue: .

cordialement seb.

personne ne s'est moqué de ta recup', qui m'a foi m'as l'air pas mal ! juste que 20km/h, avec un offshore c'est pas beaucoup, mais la c'est des tubes pvc, il vas te falloir une puissance énorme pour aller "vite"

essaye avec des moteur plus gros genre 700 ou 900 avec des helices immergé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

merci à toi :fleur: ,

j'esperais qu'une personne sincere aurais pu me filer un lien pour un contro marche arriere,meme si sa dois etre ultra dure à trouver et surtout le prix.

dans mon coin ,j'ai pas bocoup de mordu de offshore,eux c'est du 1/8 tt essence que j'adore aussi biensur :fleur: .

sauf que j'ai plus de boats,et j'aimerais faire les 2.

mon choix de moteur,je sais ,il est puissant et surement plus que mes x2 navvy ,je suis conscient.

en pvc ,jamais tester,je teste,jusqu'a present de tout mes models reduit jamais decus.

mon micro h c'est le contro qui va pas ,il ne gere pas les ct avec trop de rpm,bientot j'en reprendrais un ki va bien.

pour mon remorqueur ,mes x2 navvy robbe.

le poids de mes x2 navvy fonds identik au 4260c.

sans marche arriere :angry: .

sur mes dernieres videos ,la riviere fais en gros 6m de large,

mon remorqueur en twin sur la meme voie je pouvais faire casi ce que je voulais,donc en mono,

je pense qu'il sera plus manoeuvrable!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends le temps de visiter la banque de liens(7/15jours) tu repères les sites top(marques-pages)suivant ton/tes

activités et après tu trouves ton "bonheur" très rapidement....mise à jour avec les retours d'experience et le "vécu"

du fofo...J'ai besoin de 10/15 sites pour trouver/comparer se que je cherche....pour les trucs rares/exeptionnels je

cherche comme tout le monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon ayant déjà construit une recup avec tube pvc si tu veut aller vite et avoir de la manœuvrabilité il te faut deux système de moteur indépendant

je m'explique

1 pour la vitesse dans l'axe et par exemple tes deux moteurs actuel pour la manœuvre

tu gagne comme cela le choix d'un contro qui fait marche avant et arrière.

pour aller vite si tu veut pas que tes tubes pvc traînent trop dans l'eau je te conseille de rajouter à l'avant des cale en plastique en biais afin de faire soulever la partie avant la ou tu as mis les coudes.

pour le fais de sortir le bateau hors de l'eau je te propose d'oublier la solution car un bateau qui coule le fait en moins de 3 a 4 secondes donc tu auras pas le temps d'aller le chercher. Et la plupart du temps un bateau qui s’arrête le fais pour des problèmes mécaniques ou électroniques

dernier point comme dit l'ami gropat plus la recup et grande moins on veut la prendre car elle est encombrante donc essai que tes bras soit rétractable

jd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

Si tu prends le temps de visiter la banque de liens(7/15jours) tu repères les sites top(marques-pages)suivant ton/tes

activités et après tu trouves ton "bonheur" très rapidement....mise à jour avec les retours d'experience et le "vécu"

du fofo...J'ai besoin de 10/15 sites pour trouver/comparer se que je cherche....pour les trucs rares/exeptionnels je

cherche comme tout le monde. ;)

merci pour ta franchises,

malheureusement malgrer mes recherches sur le fofo,sois je suis bani du fofo ou piraté car je trouve plus facilement sur google :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

slt,

pirater ou pas recu aujourd'hui mon moulin et le contro :fleur: ,

vu la taille de la bete ,je vais partire sur 3 pales en 50 à 70 mn.

pk,sur un CDG de mon boat ,inclinaison de maxi 45° .

portance 2/3...

affaire à suivre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...