Aller au contenu

Mono 39" Mmp Rapid


Invité Alfa Sprint

Messages recommandés

Invité Alfa Sprint

Cette coque est magnifique les materiaux et la finition sont exemplaires. J' ai prevu un moteur CC 1717 alimente en 6S mais j' ai un doute sur le controleur, est-il judicieux de prendre un High Voltage? Un Seaking 180 risque d' etre limite non?

temp421.jpg

temp582.jpg

temp396.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • laurent

    23

  • assurancetourix

    18

  • Akula

    18

  • EPO

    18

Top Posters In This Topic

Posted Images

hello

a titre d'info, le mien va etre monté avec le même moteur 1580KV

et je reste en 5S

6S ça va être limite, il faudra une petite hélice .....

moi je garde leT180A

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alfa Sprint

Il va tourner en 6S d' ou ma question pour gerer tous ces electrons, avec 2 ou 4 packs de 3S

Ajout d' un petit extracteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alfa

et un contro de chez fighter cat comme le LV 6s de 300a sa devrai le faire sans probleme

sinon il y a l'option des HV en 8s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité feste

Pourquoi veux tu mettre autant de packs d accus ?

Moi j aurais mis 1x6 s et pour avoir bcp d autonomie 2x6s apres ca va te faire bcp de cable pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est cette chose immonde qui empêche le scotchage ?

post-912-0-96689400-1331374512_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre cette forme, j'ai pas ça sur les miens .........

sinon pour les électrons, je discute en ce moment avec un gars aux US

qui va le monter en twin, avec 2 Tenshock 2250 ......

zont peur de rien là bas

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

avec un castle 1717/1580 kv, c'est en 6S, ça fait 35076 trs/min. 1x6s ou 2x3s. si tu mets 4 packes de 3s tu doubles l'ensemble, soit 70 000 trs/min.

JET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité feste

Salut,

avec un castle 1717/1580 kv, c'est en 6S, ça fait 35076 trs/min. 1x6s ou 2x3s. si tu mets 4 packes de 3s tu doubles l'ensemble, soit 70 000 trs/min.

JET

en parallèle jet99 pas en serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alfa Sprint

Avec des packs 3S les solutions sont plus nombreuses pour ajuster le centre de gravité et pour mettre l' accus gauche plus en avant

@ newnew: c' est un essai fixé au double face qui va degager. Le scotchage ne se fait pas a ce niveau

Pour en revenir au contro il ya le Swordfish 240A HV qui reste abordable (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je les monté en bi en 2x 4S ça marche d'enfer... a peu pret 100km/h

mais je les delamininés completement sur une envolé, le gel coat à du secher trop avant l'application de la resine.... je pense quelle sont toutes pareils...

Je remonte la meme en carbone/kevlar d'origine en ce moment...

je vous conseil fortement de passer une toile de carbone/kevlar car il y a peu d'ecart de masse entre les config 6S et une config bi 2 x 4S donc vous rencontrerez forcement le probleme.

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du 6s la kv est ideal 1580 kv et je pense qu'une helice de 48 passera sans probleme si la coque est bien reglé (entre l'air et l'eau)

il faut previligier des helices assez grosses pour cette coque en mono moteur 48/51 pour avoir une ventilation correct de la coque...

pour le vario j'ai rien a dire... je travail pas avec du chinois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sachant que tu ne dépasseras pas 6S,ce qui est déjà largement suffisant voir bcp pour la coque,le seaking 180 est un excellent choix rapport qualité/prix,a condition d'effectivement le rendre réellement étanche(facile), de lui coller un u-bec,et de "descendre" éventuellement le cut-off a l'utilisation.J'en ai quelques-uns,j'en suis pleinement satisfait(plus que du etti par ex),et t'économises une belle poignée de dollars..Sinon tous ceux par chez nous qui utilisent du fighter cat trouve ca top.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

perso je commence a me demander si un T180A est vraiment suffisant .....

un CC1717 est donné pour 25volts et 120A, donc 3000 watts

en 6S c'est limite ....

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

perso je commence a me demander si un T180A est vraiment suffisant .....

un CC1717 est donné pour 25volts et 120A, donc 3000 watts

en 6S c'est limite ....

vv

Salut

Why !!!!

Sous 4s,5s,6s le moteur supporte toujours le même nb d'ampères...sauf que sous 6s ils sont bien plus agités et

ont besoin d'être + "encadrés" car plus extravertis(à cause de la tension).

La marge d'erreur(mauvais réglage)est réduite...et c'est tout.T'est loin de le survolter quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alfa Sprint

Ce qui me gene c' est de faire travailler le contro a sa tension maxi, dans des conditions extremes, En theorie le Seaking 180A peut sortir 3996 Watts et le Seaking 130A HV peut fournir 5772 Watts... Dilemme la-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

bon je pense que je vais essayer avec le T180A, si il ne suis pas

je prendrais un fightercat.

pour le moteur ......... je ne suis pas fixé a 100%, j'attends des infos de chez Leopard

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ca sois juste 180 amp

salut,

entièrement d'accord avec toi...plus de 4000w au cul, je trouve çà dejà pas mal .

je connais un nantais qui passerait le mur du son avec une puissance pareille ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf .... le CC1717 est donné pour 120A et 25.2V, soit un poil plus de 3000 watts

mais c'est déjà pas mal.

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

bon je pense que je vais essayer avec le T180A, si il ne suis pas

je prendrais un fightercat.

pour le moteur ......... je ne suis pas fixé a 100%, j'attends des infos de chez Leopard

vv

Souviens toi vévé l été dernier(ca rime)du temps ou je faisais du modélisme(enfin quand j'avais encore un truc qui naviguait quoi!!),et meme si le moteur n'a certes rien a voir,le kd 600 c.t en 1400kv et 6s me rendait systématiquement en fin de run un seaking..strictement froid ou au pire a peine tiède,j'ai pourtant monté de la X448,prather S220(225?),et meme une k51 retaillée..En plus les 180 ne sont pas en "burst",et aussi étonnant que ca puisse paraitre pour de la chinoiserie, il me semble que gropat a relevé des conso encaissées régulièrement supérieures au spec annoncées..Vu le prix,je trouve que ca vaut le coup.Après,tu peux toujours essayer la valeure sure du chakisba :bleh: :bleh:

Hs on:c'est quand la mise a l'eau du dytix?

A+ :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...