Aller au contenu

24H De Viry 2012


Frankypasgoes

Messages recommandés

Pour l'instant j'ouvre le post.

@+

Frank

PS il y en a un qui est partit avec ma polaire et tout ce qu'il y a dedans...Merci de me contacter le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • xenobus

    19

  • laurent

    17

  • gofio61

    13

  • Throttle Man

    12

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut

bravo à toutes les équipes pour ses 24h, et un énorme bravo à thierry et toutes son équipe pour leur victoire !!!!! :olacolor:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo, aux bretons

En fait le bateau de la scuderia, ,n'a rien de particulier, mais l'équipe, et les pilotes sont au top, je pense que c'est par exemple une des seules équipes a ne pas avoir eu d'accident responsable..les pilotes ont des trajectoires tirées au cordeau, il n'y a quasiment pas d'erreur, donc pas de retour en récup

Nous cette année nous avions encore le bateau le plus rapide, mais on n'est pas au point niveau organisation, et j'ai négligé trop de petits détails lors de la prépa du bateau, même si cette année, j'ai beaucoup travaillé sur l'intérieur du bateau, nous avons été emmerdé, par plein de petit trucs a la con..mais avons aussi validé toutes les modifications sur l'architecture intérieur du bateau, avec un gros copitage sur des soluces du team LFT.

Mais il nous faut encore travailler sur les détails en le pilotage..par contre coté moteur, je pense qu'il y a consensus au sein de l'équipe nous allons faire machine arrière, et je vais améliorer ma technique de moulage pour 2013, pour gagner du poids, car nous avons le bateau le plus rapide, mais aussi un des plus lourd, pour donner un exemple le bateau équipé de son hardware mais sans boite radio, réservoir, ni motorisation, cette année j'étais a 6Kg500. le bateau a certes, bien vécu.

Si non, au niveau du plateau, toujours une bonne ambiance, avec encore le team xtrem qui est revenu, mais en motivant une équipe allemande, ces deux équipes étrangères mérite d'être connue, c'est avec un grand plaisir que je me rendrais en avril 2013 en Hollande pour leur meeting, et ce pour partager plein de chose, mais en dehors d'une compétition.

Concernant la course, cette année la nuit, il y avait en permanence plus des 2/3 des bateaux sur l'eau, et ils n"était pas la pour amuser la galerie, on ne ce serait pas crut sur une course d'endurance, mais sur un circuit Nascar, c'était chaud bouillant..

Vivement 2013,

Les résultats complets demain, la je suis trop fatiguer, je vais aller me pieuter.

Et vivement aussi la semaine prochaine pour en revoir un certain nombre, au pays du choux-fleur

@+ et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIRAFEUX bien rentré ....... stop

standing ovation pour l'équipe de récup avec nos excuses pour les écarts de conduite toutefois involontaires ... stop

respect à Franky et toute son équipe pour tenir haut et fort les couleurs de cette compétition unique .... stop

Bravo à notre David Guetta "d'avant course" pour l'ambiance d'enfer dans les stands ( hein bruno !!!! ) ...... stop

chapeau bas aux bretons croisé ch'ti (mdr) pour une 4 éme belle victoire "on les aura un jour on les aura" ..... stop

merci à mon team qui n'a pas failli ... quelque soit la tâche de chacun c'est un travail d'équipe !!

voiture devant le garage !! .... stop

déchargement on verra ça demain ... stop

douche ok .... stop

plus de commentaires plus tard ... stop

dodo .. YESSSSSSSSSSS ... stop

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester

la branche niverno-normande_bretonnante de la scudheria est aussi bien rendue au bercail

je sais de source sure que le croisé matiné "po de calais" aussi

le matiné parisien haut normand doit pester sur un périph quelconque en jurant de ne jamais revenir en scoot

je ne dirais qu'une chose en attendant le maestro :

voici ce que nos adversaires ont vu de 00h02 (et po 00h24) à 15h00

p1000192w.jpg

By eester at 2012-05-19

Krrr

bon je suis un peu fracassé de fatigue, scuzi mi

une petite tof du podium

p1000208oc.jpg

By eester at 2012-05-19

et du cata qui tue :exite:

p1000178om.jpg

Uploaded with ImageShack.us

signé le punisher de saucisson et sa punishette

p1000215p.th.jpg

PS : bravo a toutes les équipes c'étais une course infernale :ok:

PS2 : le bonheur est définitivement sur deux patins (copyright sterlingus années 2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé à bon port également, après 3h30 de route, pas trop handicapé par mon petit soucis de cheville, d'ailleurs je remercie sincèrement tous ceux qui se sont inquiétés de ma santé

Je me suis enfin décidé à retirer la chaussure et là je me suis fait peur, pour les âmes sensibles je fais grâce des photos.

Les 24H de viry: une course de folie, mais c'est le pied. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

les bretons de l'est sont bien arrivés a Rennes

certains ont encore un peu de chemin

bravo a tout le monde pour cette super course, super ambiance , super ........tout

merci a la scuderia pour cette super expérience !!!

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dis c'est ça qu'est bon !! :olacolor: bravo à la scuderia bzh, bravo à thierry et vive la bretagne !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit :fleur:

bien rentré aussi !!!

superbe ambiance du début à la fin :exite: , pour finir en apothéose :ok:

une organisation au top , un club de vrais passionnés qui comme tous les ans nous organise la plus belle course offshore RC du monde :bovo:

une équipe de direction de course qui connait sont travail et une équipe de récupération hyper dynamique se qui a donné une superbe édition 2012

Des équipes toujours de + en + performantes et de mieux en mieux préparées

Merci à toute la scudéria breizh punisher's christelle , ester , jerôme L , hervé, jerôme D et Maïstro THIERRY qui m a permis pour la 6ème année consécutive de participer à cette fantastique Aventure

Pour ma part non présent à PRIZIAC le week end prochain , pour cause de Championnat de FRANCE F1 sur mes terres à CONCARNEAU

VIVEMENT l'édition 2013 :exite: des 24 H

@+ Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toute la petite équipe des Cagouillards est bien arrivée. Pour le reste, je mettrai un petit mot tout à l'heure, après une bonne douche et une nuit au lit... :dort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Team magny a été ravi pour sa premiere participation

merci a l'organisation pour ce super moment que nous avons partagé

nous sommes heureux d'avoir réussi a finir la course pour cette premiére participation

et sauf imprevu nous serons de retour la saison prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SAM94

bonjour a tous

merci l equipe des redoutables de m avoir fait vivre cette experience que je ne suis pas pres d oublier car c etait super et super fatiguant aussi car nous etions que deux pilotes pour tenir les 24H

merci laurant merci julien sans oublier madame et le cafè qui pour ma part m a fait tenir

laurant on remet ca des que tu veux !!!

a 5Heure l apres midi vendredi on etaient dernier et on fini 13 eme alors c est que du bonheur

merci a mon equipe et tous ceux qui nous on aidaient

a tres bientot

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la branche Normande de la scuderia est aussi bien rentrée hier soir vers 19h, bien humide (hein Ester :bleh: )

Après avoir pris une douche, je pense que vers 19h30 je dormais jusqu’à ce matin!

Sinon la course a été une très bonne expérience, je ne pensais vraiment pas vendredi en arrivant que l'on attendrait la plus haute marche du podium avec le cata, au mieux peut être la 3eme, ce qui aurait été deja pas si mal).

Donc Merci aux pilotes de l'équipe d'avoir encore joué le jeu de "l'endurance", ce qui prouve bien que les 24h est vraiment une course à part et qu'avec un bateau qui se fait mettre 3/4s au tour on peut y arriver.

Ah oui aussi, je tire mon chapeau au allemands avec leur bombe de cata qui tournais en 30s au tours et qui ont tout fait pour remonter dans le classement, mais toujours en faisant attention aux bateaux de tête. Certains devraient en prendre des leçons :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

mes impressions au reveil .....

mode organisateur ON

bravo a tous les equipes pour votre fairplay general en course et le respect des consignes pour l'installation des stands

je regrette que certaine equipe ce soit "enfuie" avant la fin et la remise des medailles, dont une en nous laissant en plus un emplacement crade ( emplacemant 15 ) je trouve cela triste de ne pas avoir vu tous le monde en fin de course, surtout que nous aviont prevus une coupe pour tous les participants ......

pour moi c'etait ma derniere en tant que responsable au sein du CNV donc bonne chance pour la suite a mes potos

mode organisateur OFF

mode participant ON

bravo a tous, encore une magnifique victoire de la scuderia, comme beaucoup je ne donnais pas chere du cata et bein je reconnais mettre bien trompé, et comme dit a titi en fin de course " le cata ca fait doublement mal au c** " :lol:

pour le mnfa, manque 40 tours ....vous l'aurrez un jour vous l'aurrez, perseverez, votre team et redoutablement efficace

bravo a nos deux equipes etrangeres qui ce trouve etre de serieux concurents

breff bravo a tous

le jeudi soir et vraiment un des meilleur moment de ce weekend, encore plus drole quand david guetta rentre en mode calin :lol:

sinon nous de notre coté on a du arreter a 4h du mat, faute de pieces de remplacement en nombre suffisant et un probleme qui nous a peté les carbu les uns derriere les autres

pour une premiere participation nous avons de toute facon fait le plein de connaisance, nous reviendrons dans 1an encore plus affuté et efficace,

big bisou a franck pour la tonne de boulot accomplis, j'suis navré que le resultat ne soit pas a la hauteur des efforts que tu a fourni :ouin:

bravo au loustics a la recup , vraiment le boulot ingra mais necessaire, mille fois merci pour le taff accompli

mode participant OFF

francky cool pour ton blouson j'suis content que tu ai tous retrouvé, biz a morgane, tu voit valait pas t'inquietté ma grande :kiss:

aller moi, miam miam, bougie, route, dodo et nouveau boulot, a bientot a pripri pour certain, a l'année prochaine pour les z'autres :fleur:

a plusch

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

Hyper content de cette première participation,les 24 heures de viry,c'est juste magique!!! :ange:

D'abord un coup de chapeau a tout le c.n.v,une équipe rodée,pro,sans faille et bravo aux gars de la récup,ils ont fait un boulot extra et difficile,sans eux la course n'est rien...

J'ai trouvé le niveau vraiment élevé et j'ai été notamment assez étonné du rythme de nuit dont la majeure partie s'est passée "mode couteau entre les dents" :killer:

L'appréhension que j'avais en "roulage" a ce niveau de compétition n'était pas infondée,en tout cas.Un gros remerciement a mon "team-leader"de la confiance accordée pour le pret de la gachette dans des moments "pas forcément faciles",et ce malgré mes erreurs de jeunesse(bouées;manque de régularité))et un poil trop de stress du a mon inexpérience de ce genre de situation(la nuit c'est spécial...mais les lumières,c'est génial).. avec plus de roulage,ca va se gérer!!!En tout cas,la "piqure"a été faite!!!

J'ai adoré... :exite:

Félicitations aux "alchimistes" de la scuderia,encore une fois(ca frise l'insolence :pleur: )ils ont su appliquer a la lettre par leur association de talents respectifs(mécanique,pilotes,prépa du boat)la clé du succès d'une course d'endurance -etre-le plus possible longtemps et régulièrement sur l'eau..malgré un choix"risqué"de courir en patins..big respect en tout cas..(p.s:éric,ce fut un plaisir;et thanks pour les conseils au newbies que je suis :ok: )

L'année prochaine,vous venez avec un micro-scud???Si si ,c'est marqué dans le règlement maintenant :P

Pour ma part,ayant eu la chance d'etre intégré au sein du team lft avec un bateau magnifiquement préparé et un travail conséquent sur le boat,avec de très très bonnes idées de montage, et un ensemble coque/moteur vraiment performant(deuxième meilleur temps scratch,3ème après + de 4 heures de course..);mais la jeunesse de notre expérience sur 24 heures nous a confronté a de petits problèmes récurrents,et le team leader au lever du jour a pris une décision certes un peu frustrante sur le moment mais raisonnable et pleine de lucidité;franck ce fut une bonne décision...et un bon choix pour la sauvegarde du matériel.

Et j'espère qu'une partie remise... :ok:

Un énorme merci a toi franck,a ton investissement humain et matériel,a ton envie de nous faire partager tout celà,a l'accueil et une infrastructure géniale,a tout le team participatif a la construction et au montage du bateau(ludo,sylvain,toz,etc..)de m'avoir fais vivre ce weekend humainement..... :kiss: génial,c'est que du bonheur d'etre ainsi tous entre potos...weekend que je ne suis pas pret d'oublier...encore merci franck :fleur:

A tout bientot au pays des choux fleurs qui se font bouffer le c..l par les lapins :P ,j'ai hate!!!

A+

ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand BRAVO à l'équipe des Bretons, car quand je suis passé jeudi après-midi les premiers tests du cata, ne me semblais pas au top.

Et bien voilà comme quoi... :ok: Et de 4!!!!! :D:olacolor:

En plus j'ai loupé Ester!!!!! Pourtant il était juste à côté de moi! :lol:

Pour mes amis du LFT je suis triste car le Franky avait vraiment ravaillé le sujet. Une chose est certaine, l'année prochaine vous allez jouer le titre. :D

Franky, on fêtera tout de même cela à Pripri. :tchin:

Bravo à tout le monde.

A +

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité padeprob

ca y'est je viens d'atterir.

je n'ai qu'un mot a dire: MERCI!!!! à tous et à toutes pour cette super édition, je me suis regalé à tous les niveaux

félicitation au team breton (l'année prochaine, va fallloir penser à les bailloner et les attacher a un arbre si on veut avoir qq chances de gagner...)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teamgautier
:exite: bonjour, bien rentré, superbe ambiance jeudi soir, décontraction complète, vraiment du bonheur. on a gouté aux terroirs des gougouilles :exite: un peu trop bon :bleh: organisation super, le classement on en parle plus, c'est toujours le même :kiss: bravo quand même. :ok::fleur: ayant partagé l'arbitrage de nuit, avec l'équipe du cnv mon impression, la course était beaucoup plus tendue et rapide que le jour, deux bateaux en prison durant la nuit, :bleh: mais en tout état de cause le pilotage est resté correct, pour nous pleins de petits soucis auxquels on ne s'attend pas. le principal c'est d'être là et de partager un bon moment quels jours tous ensembles. (après discution avec mon bateau, je pense que je serais là l'année prochaine :exite: ) merci :ok: toute l'équipe du team gautier rendez vous le 16 juin 2012 pour finir la saison à caen bruno :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantaibreton bien rentré (merci vv :kiss: )

Pour ma part, c'est une sacrée première expérience, on ne m'avait pas menti !!! Excellent, très bonne ambiance!!

C'est une course de folie, avec des furieux passionnés, une organisation sans faille, grosse pensée pour les gars de la récup, sans eux rien n'est possible.

Bravo à tous et surtout au catabreizh qui a punishé tout le monde vraiment bravo les mecs!! (content d'avoir rencontré Ester ;) )

Un gros merci à toi Francky et à toute l'équipe LFT de m'avoir permis de vivre ça, très déçu pour toi car vu les heures de taf et le boulot fourni, ça méritait plus mais le bateau est une tuerie, reste quelques point à revoir pour l'année prochaine... je rejoins complètement Ronan sur tout ce qu'il a dit.

Une chose est sûre, je reviendrai :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef16

Bien rentré a destination ;.

En premier un grand merci a notre team manager JJ pour tout le travail fourni sur notre SCUD . Un début de course asser dur avec plein de petits soucis mais qui ensuite a super bien tourné .

Un gand merci au team LFT pour la récup et encore une fois a étét au top . Par contre Franck tu merde je suis pas sur les photos du team et t'as oublier mon tee shert :exite: .

Félicitation a Mister thierry et toute son équipe pour sa premiere place mais je pense que l'équipe est vraiment au top ( merci aussi pour la petite colation avant le départ une turie les gateaux :ok:

Bruno si tu veus du produit du téroir des cagouillard je t'ai dis pas de soucis si tu passe dans le coin je serai content de te voir a la maison mais faudra prévoir un lit vu que t'es gourmand ( a non normand ) :bovo:

Je m'excuse auprés de ceux que j'ai pu déranger lors de mon temps de pilotage mais je n'avais pas pris de manche en course depuis des années et merci a JP qui a su etre tolérant et m'a motivé .

Je suis content d'avoir rencontré de nouveaux du forum dont un certain jean mi ( le playmobil avait raison t'es super cool )

Enfin encore un super week end et une supper ambiance mais ca c'est le double effet viry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toutes l'équipes la scuderia breizh.

:ok:

Et je souhaite un grand merci au Team LFT pour m'avoir fait participé à mon premier 24H de Viry,

mini_663395IMG2617Copie.jpg

Souvenir inoubliable.

Et aussi un Grand merci pour mon grand frère pour me faire partager ses connaissances.

Et bien sur sans oublier toutes l'équipes de récup.

post-5515-0-04301500-1337525355.jpg

post-5515-0-19952600-1337525005_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à peu prêt réveillé...

Comme d'hab, merci au CNV et à toute son équipe de nous offrir cette superbe rencontre. Super course, bonne organisation, bonne ambiance et cette année on a perdu qu'une place, on tient le bon bout, la prochaine fois on remonte dans le classement... Le niveau progresse et même la nuit c'est de l'attaque en permanence. J'ai pas trouvé un moment ou le plan d'eau était tranquille et c'est la grande différence par rapport aux autres années, il y avait toujours beaucoup de bateaux sur l'eau.

Sympa de rencontrer du monde du forum. Bon, le soucis avec ma mémoire de poisson rouge, c'est que je risque d'en oublier quelques-uns alors n'hésitez pas à me rappeler qui vous êtes, ça me revient assez vite quand même (c'est pas encore alzheimer...).

Un grand chapeau aux récupérateurs qui font toujours un boulot de folie. On a essayé de vous donner moins de boulot que l'année dernière, je pense qu'on a réussi, on verra ça au débriefing en le comparant à celui de l'année dernière.

Pour finir, félicitations à la Scuderia Breish punisher's pour leur résultat. Pour avoir participé une année avec cette équipe, c'est un peu une victoire pour moi aussi :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...