Salut à vous. !!
Voilà que l’automne arrive !!!
Donc !!! Ont ressort du placard un retraité des courses de FSR/0 27
Ce bon vieux seaducer 44
A l’origine il était motorisé avec un 15 Cmb Glow ( ex Helmut ) puis modifier en Fsr 0 27 avec un zen G 230 PUM. Avec de bon résultat en course. 👍
Seulement après avoir ruiné un carter magnésium et décoller le chrome du cylindre. Exit ce moteur. !!
Donc l’idée est de lui passer un moteur plus sérieux !!!afin de pousser au maximum le SD 44
En premier temps. Quitte a sortir du placard le seaducer autant sortir le JLT 25 de FSR/O 27.
Comme tous ce matériel est resté longtemps remisé à l’atelier. J’imagine que la remise en route va être laborieux !!! Comme trouver les bon réglages moteurs / hélices
A Suivre 🙏👍
A++ Jérôme