Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'conception'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • La vie du site et du forum
    • La vie du FORUM
  • Toute la vitesse thermique
    • Everything on nitro and gas boats
    • Les bons trucs du thermique
  • Toute la vitesse électrique
    • Tout sur l'électrique
    • Tout le 400 (Maxi 45cms)
  • Forum Commun
    • Conception et construction perso
    • Toute la vitesse "VINTAGE"
    • Les sujets communs
  • Dates importantes
    • Dates importantes
    • La vie des clubs ou rencontres au bord de l'eau
    • Comptes rendus de rencontres

Calendars

  • Community Calendar
  • Amateurs Bruzois de Modélisme ABM's Évènements
  • Navi club 78's Rencontre amicale de offshore eletrique et thermique le dimanche 13/05/2018

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Found 2 results

  1. jerome lefebvre

    Storm - E RS 40

    Salut a vous. Bon !!! Je me lance dans le vide 👍 Je vous présente le Storm - E qui ce prononce Stormy Comme Stormy weather Ce mono à carène constante est typé Endurance électrique. D’une longueur de 1 m et d’une largeur de 25 cm. Il me semble qu’il est éligible en 1 M👍🙏 Mon expérience en électrique est NUL 👎 ce qui n’est pas le cas en thermique 🤓🤓 Donc !! Je vais partager avec la communauté la conception du Storm - E A++ Jérôme
  2. Bonjour à tous, je me permet de créer un nouveau post pour commencer la conception d'un petit jetboat. je souhaite utiliser mon imprimante 3d pour la fabrication de la coque-pont et de la tuyère. pour le moment je suis parti sur une longueur de coque de 38cm. cela me permet de l'imprimer en 2 morceaux AV et AR. Je vous montrerai des photos de la conception lorsque j'aurais plus avancer. je viens svers vous pour avoir des conseils au niveau de la config: quel format de moteur? Quel type d'hélice (K26,K29?) j'ai vu que pas mal de gens avait les jetboat NQD, quel est la dimension de l'hélice? merci à tous de m'avoir lu. bonne journée
×
×
  • Create New...