Search the Community
Showing results for tags 'don au forum'.
-
Bonsoir Je vous met à disposition le stl du cata cougar imprimable jusqu'à 740 mm sur ender 3 , plus sur une machine plus volumineuse. Le fichier est vendu 2€ et l'intégralité des gains est reversé au forum. Si vous voulez le fichier, il suffit de contacter Laurent, le paiement se faisant directement sur le PayPal du forum. Le dossier comprend deux déclinaisons, la version ouverte et la version fermé. Mes paramètres d'impression Buse 0.6 Couche 0.3 Pla qu'il convient de resiner ensuite. Remplissage des coque 1 et 2 a 0% avec une épaisseur de paroi de 1.5 mm a 2mm selon la taille du bateau. Coque 3 remplissage 1 a 2% afin de créer des cloisons de renfort. Épaisseur dessus dessous 2mm. Voilà voilà, vous pourrez poser vos questions liées aux fichiers ici, je répondrais.
