Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'don au forum'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • La vie du site et du forum
    • La vie du FORUM
  • Toute la vitesse thermique
    • Everything on nitro and gas boats
    • Les bons trucs du thermique
  • Toute la vitesse électrique
    • Tout sur l'électrique
    • Tout le 400 (Maxi 45cms)
  • Forum Commun
    • Conception et construction perso
    • Toute la vitesse "VINTAGE"
    • Les sujets communs
  • Dates importantes
    • Dates importantes
    • La vie des clubs ou rencontres au bord de l'eau
    • Comptes rendus de rencontres

Calendars

  • Community Calendar
  • Amateurs Bruzois de Modélisme ABM's Évènements
  • Navi club 78's Rencontre amicale de offshore eletrique et thermique le dimanche 13/05/2018

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Found 1 result

  1. Bonsoir Je vous met à disposition le stl du cata cougar imprimable jusqu'à 740 mm sur ender 3 , plus sur une machine plus volumineuse. Le fichier est vendu 2€ et l'intégralité des gains est reversé au forum. Si vous voulez le fichier, il suffit de contacter Laurent, le paiement se faisant directement sur le PayPal du forum. Le dossier comprend deux déclinaisons, la version ouverte et la version fermé. Mes paramètres d'impression Buse 0.6 Couche 0.3 Pla qu'il convient de resiner ensuite. Remplissage des coque 1 et 2 a 0% avec une épaisseur de paroi de 1.5 mm a 2mm selon la taille du bateau. Coque 3 remplissage 1 a 2% afin de créer des cloisons de renfort. Épaisseur dessus dessous 2mm. Voilà voilà, vous pourrez poser vos questions liées aux fichiers ici, je répondrais.
×
×
  • Create New...