Salut,
Je vois que depuis quelques temps, je n'ai pas pris la peine de remercier tous les nouveaux soutiens pour l'association et donc le forum. Je viens d'en recevoir un nouveau aujourd'hui et je tenais à corriger ce manque.
Je vous remercie tous pour ce que vous faites, que ce soit pour le partage de vos connaissances, pour les questions que vous venez poser ici et surtout pour les dons que vous faites.
Merci !!!