salut a tous, ds le doute sur le bon fonctionnement de cette pompe , quelqu'un a t-il une piste pour trouver un jeu de membrane neuf pour cette bête? et connaissez vous la marque? car c'est une pompe d'occase.
j'ai bouché un coté , pour n'avoir qu'un circuit sur les deux (une seule entrée d'eau sur mon St tropez)est-ce une bonne idée?
merci pour les infos.
Tom