Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'restauration'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • La vie du site et du forum
    • La vie du FORUM
  • Toute la vitesse thermique
    • Everything on nitro and gas boats
    • Les bons trucs du thermique
  • Toute la vitesse électrique
    • Tout sur l'électrique
    • Tout le 400 (Maxi 45cms)
  • Forum Commun
    • Conception et construction perso
    • Toute la vitesse "VINTAGE"
    • Les sujets communs
  • Dates importantes
    • Dates importantes
    • La vie des clubs ou rencontres au bord de l'eau
    • Comptes rendus de rencontres

Calendars

  • Community Calendar
  • Amateurs Bruzois de Modélisme ABM's Évènements
  • Navi club 78's Rencontre amicale de offshore eletrique et thermique le dimanche 13/05/2018

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Found 4 results

  1. Ma dernière acquisiton via ebay d.e , un commodore peinturluré au rouleau a crépir , j'ose pas y toucher , muy gragil mais la coque est saine contrairement a la superstructure et j'ai eu pire D'un autre coté c'est comme ca que je les préfère (bien usés) y'a du taf mais rien d'incontournable pour un incontounable de la fin des années 60 Avec le carina ,le kitty et le nautic la boucle est bouclée. je pense que c'est mon dernier vintage RC avant une longue pause modélisme, j'ai réussi a avoir et a restaurer tant bien que mal tous les bateaux qui me tenaient a coeur donc celui ci aura une valeur spéciale. Voila mon vieux débris
  2. NIKOGENESIS

    CATA AEROMARINE

    Bonjour à TOUS, Nouveau projet restauration, vintage, coque Aéromarine d'une quinzaine d'année, dimension 115cm x 40, poids sans rien dedans 3kg. Ce bateau était donc un thermique motorisé par un cmb90 tête dorée 15cc et sera donc un twin électrique!!! Au programme, ponçage, rebouchage, découpage, étanchéité et implantation des nouveaux éléments Mini Méca. L'idée un twin avec 2 moteurs tp 4050 en 1570kv, 2 swordfish 200amp, 2 lipos 6s 5000mha dans les patins et 2 hélices k45 pour voir.. Si vous avez des idées, des remarques et mémé des compliments il faut pas hésitez!!! Allez au boulot!!! Niko
  3. Mods3D-Geek

    Kyosho Wave Chopper

    Bonjour à tous, Ce n'est pas évident pour moi d'écrire un sujet ou post, même si je suis inscrit ici depuis fin 2018. Mais bon, je vais essayer comme ma famille de cœur , hein Ma Solveig ! Je vais me jeter à l'eau... Après de longues années laissées sur le côté avec une idée, lui installer une propulsion hydrojet. Ce qui avait été effectué à l'époque, il me restait la rénovation de mon Wave Shopper et les tests en navigation. Celle-ci étant en cours, ne me restera plus que la navigation-test pour savoir si c'est un top ou un flop ! Désolé, si je ne suis pas aussi précis ou aussi explicite dans ma publication et/ou mes futures publications que vous. Bonne journée à vous...
  4. Bonjour, ayant retrouvé des charbons pour le moteur, je crois que je vais réarmer ce magnifique hydroplane! je ferais l'impasse sur les NiCd, pas envie de dépenser 100€ pour des batteries qui ne vont pas servir beaucoup, ce seront 5 vieux A123 LiFe de 2Ah. Assez pour 60-70 km/h.
×
×
  • Create New...