Jump to content

Les Pieds Nickelés du sud

cesa1882

Recommended Posts

on le voit bien sur l'eau 

• Like 1

il y a une heure, aprentie a dit :

on le voit bien sur l'eau 

Salut apprenti ! Avec ce vert pétant .... à l'endroit comme à l'envers c'est top , je craignais plus pour le bleu foncé mais en fait , ça ma conviens maintenant !

La peinture est de bonne qualité et bien finie :wub:

:exite:++

top, elle a l'air top cette peinture. 

tu as mené l'enquete j'imagine, pour retracer sa fugue de ton atelier?

Salut le thomas ! Quand apprenti l'a acheté  ,la coque était déjà maquillée en noir de ce que j'ai compris , environ un an .... avant de le vendre . Des que je l'ai vu ça fait drôle après tout ce temps passé .

Pirate racing a très vite reconnu la coque malgré la couleur sur le bon coin ...tout comme le K-boat en bois et le skater de Gizmotor très peu diffusé , c'est encore pirate racing qui les a aussi trouvées sur le bon coin .

A ma connaissance personne n'a les mêmes coques que les miennes , ça était un jeu d'enfant pour pirate racing de les reconnaitre . Pour moi elle étaient vouées à la destruction ...et je re merci encore mathieu dit pirate racing de les avoir retrouvé et de me prévenir ....

• Like 1

La pointe en orange comme les vrai serait pas mal , ça ressortirai bien 

Il y a 2 heures, NIAGARA a dit :

Salut le thomas ! Quand apprenti l'a acheté  ,la coque était déjà maquillée en noir de ce que j'ai compris , environ un an .... avant de le vendre . Des que je l'ai vu ça fait drôle après tout ce temps passé .

Pirate racing a très vite reconnu la coque malgré la couleur sur le bon coin ...tout comme le K-boat en bois et le skater de Gizmotor très peu diffusé , c'est encore pirate racing qui les a aussi trouvées sur le bon coin .

A ma connaissance personne n'a les mêmes coques que les miennes , ça était un jeu d'enfant pour pirate racing de les reconnaitre . Pour moi elle étaient vouées à la destruction ...et je re merci encore mathieu dit pirate racing de les avoir retrouvé et de me prévenir ....

Charles comme je te l'ai déjà dis, je suis content que tes modèles soit revenus dans ton atelier, c'est vrai qu'après tout ce temps on perd espoir. Mais je suis tombé dessus par hasard, et je t'ai vite contacté ce qui a fait qu'ils sont revenus chez son propriétaire et c'est génial. Comme quoi même avec un coup de chance, il ne faut jamais perdre espoir,on ne sait jamais. Pour le coup tu as récupéré trois de tes 4 modèles volés. Je suis vraiment content pour toi. Maintenant au plaisir de les revoir sur l'eau. A bientôt 

• Like 1

Le 28/01/2026 à 20:43, PIRATE-RACING a dit :

La pointe en orange comme les vrai serait pas mal , ça ressortirai bien 

Charles comme je te l'ai déjà dis, je suis content que tes modèles soit revenus dans ton atelier, c'est vrai qu'après tout ce temps on perd espoir. Mais je suis tombé dessus par hasard, et je t'ai vite contacté ce qui a fait qu'ils sont revenus chez son propriétaire et c'est génial. Comme quoi même avec un coup de chance, il ne faut jamais perdre espoir,on ne sait jamais. Pour le coup tu as récupéré trois de tes 4 modèles volés. Je suis vraiment content pour toi. Maintenant au plaisir de les revoir sur l'eau. A bientôt 

aller Mathieu rend lui son quatrième bateaux maintenant :help:

• Haha 1

il y a 5 minutes, YAM35 a dit :

aller Mathieu rend lui son quatrième bateaux maintenant :help:

Je vais attendre encore un an

• Haha 2

• 3 months later...

Salut a vous les gars, un petit coucou ! J'espère que tout le monde va bien ?! Je suis passé sur le forum, revoir photos et vidéos pour me débloquer des souvenirs !!! :ok:

Putain 8 ans déjà :o 

Quand est-ce que vous avez prévu d’aller naviguer ?

est-ce vraiment très salé ? Car mes offshores électriques équipés en aluminium et carbone risquent de ne pas aimer le sel.

dans le pire des cas je viendrai vous voir tourner.

• 3 weeks later...
Le 14/05/2026 à 17:20, Dany13 a dit :

Quand est-ce que vous avez prévu d’aller naviguer ?

est-ce vraiment très salé ? Car mes offshores électriques équipés en aluminium et carbone risquent de ne pas aimer le sel.

dans le pire des cas je viendrai vous voir tourner.

Faut simplement prévoir de quoi rincer sur place, quand je naviguer dans ce coin j'avais un pulvérisateur plein d'eau douche et à la maison nettoyage complet. 

• 2 months later...

hello les poulets , qui est chaud pour cucuron le 23 Aout ? avec les maquettes .

A+

eric

Prêt 

es tu sur de la date du 23 !? Normalement c est le dernier dimanche d août : le 30 !!

20260805_071838.jpg

Avec le SKATER , le bassin sera trop petit !

En cours de restauration light !

Mon frère et moi présent ! 

skater 38 bis.HEIC skater 38.HEIC

Ce format est mieux pour voir !

skater 38 ..jpg

skater 38 bis.jpg

• Like 3

Encore plus beau qu'avant Charles 

Le 05/08/2026 à 19:19, NIAGARA a dit :

Avec le SKATER , le bassin sera trop petit !

En cours de restauration light !

Mon frère et moi présent ! 

skater 38 bis.HEIC 1.92 Mo · 1 téléchargement skater 38.HEIC 1.63 Mo · 0 téléchargements

Ce format est mieux pour voir !

skater 38 ..jpg

skater 38 bis.jpg

en demo alors sur table ? 

Le 05/08/2026 à 07:23, philtraere a dit :

Prêt 

es tu sur de la date du 23 !? Normalement c est le dernier dimanche d août : le 30 !!

20260805_071838.jpg

je me renseigne mais il semble que oui !!

Le cockpit est repeint ainsi que la boite radio ...tout en jaune ...

skater cab.jpg

skater boite radio.jpg

Il y a 2 heures, NIAGARA a dit :

skater cab.jpg

skater boite radio.jpg

bon tu viens exposer alors ?????

Et exposer quoi , j'ai pas de joli petit pétalugue ou d'un pointu marseillais ...

Le 09/08/2026 à 18:33, NIAGARA a dit :

Et exposer quoi , j'ai pas de joli petit pétalugue ou d'un pointu marseillais ...

les offshore sont acceptés , moi je vais porter cela !!

• Like 1

Le 07/08/2026 à 20:34, NIAGARA a dit :

skater cab.jpg

skater boite radio.jpg

Superbe Charles, pourquoi ne pas peindre aussi les fonds de patin ? 

Le 12/08/2026 à 19:58, PIRATE-RACING a dit :

Superbe Charles, pourquoi ne pas peindre aussi les fonds de patin ? 

pour l'instant cela n'est pas prévu !

:exite: ++

• Like 1

• Create New...