Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Il y a 6 heures, ketokole a dit :

Salut....compromis signé hier

Il n'est jamais trop tard !!! 

Déménagement prévu en octobre si y'a pas reconfinement entre temps bien évidement.

Il fait trop chaud pour travailler :tchin: .....envie de rien faire !!! Vivement cet hiver :fetard:

Salut alors sa va super Pierre j'espère que on se verra di si la et tu va habiter ou si tu a besoin d'un coup de main pour ter travaux n hésite pas a me demander a plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura pas grand chose à faire pour être franc....juste la pause d'un volet roulant sur la porte/fenêtre d'entrée après accord de la mairie (monument historique)

et sans doute la pause d'une sonnette. La maison a été rénovée entièrement sol/murs/plafond/électricité/plomberie/couverture/façade...j'ai pratiquement plus

qu'à déposer mes "valises". Voilà la porte en question qui donnera direct dans mon "atelier/réserve/bar clandestin" et la vue que j'aurais depuis  le 2ème étage.

1400435425_entredurdc.thumb.jpg.9350199605a6b3bc9a2851480023c11c.jpg481848678_Vuedepuisltage.thumb.jpg.a930596ffe3991abd11c7f775e720b0b.jpg

C'est environ à 450m du ponton de mise à l'eau du "spot" de St Sav (devant la piscine) :bleh: et seulement à 200m de la passerelle flottante qui permet de se passer

de récup...le courant ramenant systématiquement le bateau en "perdition" vers la passerelle qui barre entièrement la rivière. Faut juste naviguer côté amont de la

dite passerelle et se munir au pire d'une épuisette. Bref je suis pas mécontent de la situation géographique.

A+

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Il était temps....+ de 50j pour l'enregistrement et + de  3 mois pour

pouvoir leur donner le "dossier"....bienvenue chez les cagouillards.

Faut se voir pour la mairie de St Jean d'Y et le compte bancaire et 

éventuellement naviguer. Lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gras

Ce plan d'eau de Saujon, c'est bien a 17600 Saujon ? avec téléski et le camping Le logis de la Lande ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement, le plan d'eau de la Lande était notre spot de navigation privilégié....mais comme tu l'as

précisé, maintenant c'est d'un côté téléski donc plus possible pour nous et de l'autre c'est exclusivement

pour les pêcheurs (parcours de nuit pour carpistes). Côté pêche, on a jamais eu le droit d'y naviguer de

toute manière avant l'installation du téléski. On peut encore naviguer à ribérou (port)au niveau de la taillée mais

ce spot est interdit aux thermiques et seuls les petits modèles peuvent y naviguer car c'est pas très large.

Depuis presque 1an on navigue sur St Jean d'Angély ou sur St Savinien maintenant, mais on a déjà "testé" d'autres

spots commeTaillebourg ou Archingeay. Un club est en train d'être créé avec une "domiciliation" officielle à St Jean d'Y.

On change pas le titre de ce sujet car en fin de compte, ce sont les mêmes membres qui l'alimentent et qui naviguent

ensemble.

Au plaisir de te rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribéroux du coté eau douce ?  j y ai fais du paddle ya 2 semaines la bas ...

et a cadeuil pas possible ? moi je me suis amusé plusieurs fois cet été sur le canal de marennes au niveau d'un pont sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui côté eau douce à ribérou....quand y'a pas de kayaks à raz du barrage sinon à l'autre extrémité de

la taillée mais dans ce cas, c'est juste pour du 400

Pour Cadeuil, Mercier le proprio ne veut pas entendre parler de nous. Dans le passé, il y a 25-30ans

j'y ai navigué mais il y a eu bcp d'excès aux bords de ces lacs et il en a eu marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la Famille

histoire de dépoussiérer les bateaux une navigation ?

Perso difficile cette semaine ou alors ce WE sinon semaine prochaine entre le mardi 8 et le Samedi 12 possible pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

Je vote entre le 8 et le 12....sauf si remise des clés de mon "achat". Ça sera avant le 15/10 mais j'ai pas de date précise et ma venue à Bruz

peut même être remise pour le coup ! J'ai signé mon compromis un samedi pour info....donc ? Sinon en semaine ou le W.E peu importe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette semaine pas possible, des rendez-vous pour le décès de ma mère, la semaine prochaine ça devrait le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok entre le 8 et 12.. on décidé ça courant de semaine en fct des volontaires alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2020 à 11:44, mic17 a dit :

Pour moi cette semaine pas possible, des rendez-vous pour le décès de ma mère, la semaine prochaine ça devrait le faire 

Toutes mes sincères condoléances.

De mon côté, pas évident de se libérer. Entre les déménagements des gamins et faire du vide dans le garage et l'extension... On se tien au courant de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les moussaillons

Alors si on cale la journée entière navigation semaine prochaine Mercredi 9 ça vous va ?

Sebastien s'est rencardé pour les assurances , et qu'on en profite pour caler la mise en route du club et voir pour une journée "découverte" avec à priori des extérieurs prêts à venir faire une journée ou WE avec nous avant cet hiver :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le mercredi moi je bosse je pourrais pas venir sa serai mieux le week-end on peut samedi ou dimanche il doit faire beau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, yannou ferrai17 a dit :

Pourquoi le mercredi moi je bosse je pourrais pas venir sa serai mieux le week-end on peut samedi ou dimanche il doit faire beau 

c'est une proposition négociable lol, sinon le Samedi ( @laurent ) est pris en général les Dimanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez naviguer la semaine je pourrais jamais venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yannou ferrai17 a dit :

Si vous voulez naviguer la semaine je pourrais jamais venir 

c'est ça un club avec des "anciens" ils ont que ça à foutre pendant que les autres bossent pour payer leurs retraites :bleh: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça roupille ou quoi ????? oui?Non ? quand ??? peut etre? c'est selon? à voir ?? Faut arrêter le Lexomil  les gars là

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça se joue toujours au dernier moment donc surement un samedi mais je validerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sibsa vous dit demain on fait une sortie bateau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, yannou ferrai17 a dit :

Sibsa vous dit demain on fait une sortie bateau 

moi pas possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...