Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Moi je serais peut être au ski j'aurais bien aimé venir pwa crying.gif

Tu me laisse ta coue avant de partir ?... flowers.gifhuglove.giflaugh.gif

Sinon pour la date c'est bon, c'est la bonne date qui a été comprise donc pas de soucis c'est bien libre pour le 22 février. Je vais voir si je peux avoir les clés de la barière ou de la bite devant la piscine, ça simplifiera les déchargement du matériel. Je vous tiens au courant.

C'est bien s'il y a quelques électrons libres qui viennent pour un peu que le plan d'eau soit calme, il vont nous faire de beaux runs wub.gif . Si quelqu'un peut emmener un camescope numérique, ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drunk.gifdrunk.gifdrunk.gifdrunk.gifdrunk.gifdrunk.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gifdrunk.gifdrunk.giftchin.giftchin.giftchin.gif

SUPER LAURENT !!!!!!

Ça va être terrible mf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

Merci pour cette organisation flowers.gifflowers.gifhuglove.gif

++Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour le 22 février !!!

Donc il y aura ma barque (pas de moteur mais des rames... biggrin.gif ) au moins un tivoli de 3m x 3m mais il se peut qu'il y en ait un autre (Vlad ?) . ça c'est au cas ou l'eau du ciel serait de la partie... unsure.gif .

On mettra un circuit si Vlad emmène ses bouées.

Je serai au plan d'eau dès 8h00/9h00 donc si vous voulez venir tôt, pas de problème.

Prévoyez votre repas pour midi. Je ne pense pas qu'on puisse faire de grillade au bord de l'eau donc prévoyez plutôt un repas froid.

Si j'oublie quelque chose, faites-moi signe.

Juste pour rappel de ce qui est prévu... ou pas + les deux ou trois petits détails que j'ai indiqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué

si on est asser et vue que je vais amené 6 boué pour monté un ovale

pour nous divertire on se fera des petit course amicale pour le fun et pour pouvoir dire " je vous est tous mit minable tas de lopette " pour le vainqeur biggrin.gif

faudra prévoir les plaque de N° y aura bien qu'elqu'un pour compté

course

-micro cata : 3S ou 10-12 element nimh

-400 : BL autorisé avec lipo 2S ou 7element

-M1 : lipo 2S ou 7element Nimh

bon on fera ca que si ya asser de monde , et un manche pour tout ce qui est plus gors , lizard , M2 , pour le fun , on fera une manche de M2 si on est au moin 2-3 wink.gif

faut voir les bateaux qui seront la , on decidera ca entre nous wink.gifmf_w00t2.gif

laurent , nous faudra le groupe finalement pour les chaufe biberon pour les lipo biggrin.gif

bon , on ses dit que ca peut etre simpa avec romain , toute facon on vera ce qu'on peut faire entre nous sur place flowers.gif

venez nombreux , plus on est de fou , plus on ri !!!

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Vlad, pas de comptage, si on se tire la bourre c'est sans prétention et ça se fera comme les petites rencontres entre potes, sur un tour. Maintenant pour celui qui veut valider un nombre de tour sur une durée d'une manche, pas de problème mais on va pas commencer à monter les numéros, prévoir des personnes au comptage, d'autres aux bouées, etc... c'est un dimanche détente pas compet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Vlad, pas de comptage, si on se tire la bourre c'est sans prétention et ça se fera comme les petites rencontres entre potes, sur un tour. Maintenant pour celui qui veut valider un nombre de tour sur une durée d'une manche, pas de problème mais on va pas commencer à monter les numéros, prévoir des personnes au comptage, d'autres aux bouées, etc... c'est un dimanche détente pas compet.

oué ok

on se tire la boure tant que ya du jus dans les accu quoi

ca m'arange j'ai pas de suport de plaque ni sur le 400 ni sur le M1 laugh.gif

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois faire des compet, mets les plaques car ça influe sur le comportement de la coque. Pour le comptage c'est comme vous voulez mais ce sera sans moi, je préfère filmer ou photographier..... ou naviguer rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des plaques pour les 24H ??? wink.gif

Oui, il parait qu'il y a un gars qui en a des bonnes wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef16

Il faut des plaques pour les 24H ???  wink.gif

Oui, il parait qu'il y a un gars qui en a des bonnes wink.gif

J'ai compris Sénior laugh.giflaugh.gif

Par contre je retrouve plus mes filtres sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J -7 Vlad commence à piétiner laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tu m'etone !!! mf_w00t2.gif

les 2 electrique sont reglé au micro poil je vous raconte pas la tuile que je vais leur metre au niortais !!! y éssite a venir telement y on peur bleh.gifhuglove.gif

le 7,5cc est presque fini de monté , je fignole tout nickel pour etre pret pour Breil !!!

est le 3,5cc me reste a faire le moule du pont , sortir une coque , apponté , faire la suport de pot ...

rien que ca laugh.gif

ca va le faire , je vais sortir mes armes secrette : bleh.gif

user posted image

+

user posted image

= mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gifdevil.gifdevil.gifdevil.gifdevil.gifdrunk.gif

a dimanche , aller max , descend avec ton Micro drifter , romain piétine de te metre la piquette avec son exocat laugh.gif

a dimanche mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-6

C'est pas parceque je viens moins souvent sur le forum ces temps-ci que j'ai abandonné le projet...

Viendez tous à Saujon le 22 février !!!

J'y serai dès 8h30 (du mat' pour ceux qui auraient pas compris... laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malheureusement Pierre-Yves ne sera pas de la partie sad.gif

++Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ceux qui ne seront pas là... J'ai un GPS et il devrait y avoir un RADAR si je le reçois à temps. Une bonne occas de comparer les temps pris par les deux systèmes en même temps... (petite pensée pour Spid wink.gifbiggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ceux qui ne seront pas là... J'ai un GPS et il devrait y avoir un RADAR si je le reçois à temps. Une bonne occas de comparer les temps pris par les deux systèmes en même temps... (petite pensée pour Spid wink.gifbiggrin.gif )

mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

le proto va fumer !!! mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-4 !!!

aller il annonce un temps pas trom mal !!!

en plus une bonne sortie / arsouille le dimanche ca fait decompreser du boulot mf_w00t2.gifflowers.gifflowers.gif

a+ mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'ai un GPS et il devrait y avoir un RADAR si je le reçois à temps. Une bonne occas de comparer les temps pris par les deux systèmes en même temps... (petite pensée pour Spid wink.gifbiggrin.gif )

hello lolo! rolleyes.gif

bin oui ... essaie se renouveller ton 87kmh /fmr3.5, avec prise radar par vlad huglove.gif

ça me ferait super plaisir flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...