Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

...J'ai un GPS et il devrait y avoir un RADAR si je le reçois à temps. Une bonne occas de comparer les temps pris par les deux systèmes en même temps... (petite pensée pour Spid  wink.gif  biggrin.gif  )

hello lolo! rolleyes.gif

bin oui ... essaie se renouveller ton 87kmh /fmr3.5, avec prise radar par vlad huglove.gif

ça me ferait super plaisir flowers.gif

c'est clair spid , surtout que apparament il annonce beau temps et tres calme niveaux vent c'est tout bon !!!

tu releve le defit lolo ? mf_w00t2.gif

a+ mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le radard c'est vraiment fiable comme relevé wink.gif

ba si je pense mais bon faut pas avoir d'angle , au CM le m'ec s'aligné avec la 1 et la 2 , et quand le bateaux passé il le prenait au radar , la vitesse etait tres realiste genre 69kmh en V 7,5cc ....

bon apres faut voir avec le GPS , moi j'aurait le mieu on poura comparé les 2 biggrin.gif

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , on vas encore se faire un sortie entre nous....

yen a pas un seul qua le courage de se confronté au petit charentais , pas posible ca... blink.gifcrying.gif

bon ...a dimanche , J-3 mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little_t

J'ai dit a Vlad que ce serait chaud pour moi mais bon il peut y avoir du changement

C'est quoi l'adresse exact ???

Laurent ou vlad vous avez un numero de portable au cas ou ( par mp bien sur laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura vraiment un ovale ???? wink.gif

Salut little_t, oui normalement Vlad doit se chargé de la confection des bouées et nous allons les mettre en place tout les deux flowers.gif

++Romain drunk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura vraiment un ovale ???? wink.gif

oui , les boué sont prete , peinte en rouge fluo !!!

par contre il me faudrait une estimation de la profondeur ?

bien que mes boué se mette a niveaux toute seule...

lolo ???? biggrin.gifunsure.gif

je te passe mes cordonné , pour l'adresse , c'est le lac pret de la caserne de pompier de saujon , faut demander a laurent ca ...

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 !!!!

laurent au faite tu y sera vers quelle heure ???

on pense y etre vers 9H-9H30 ???

tu peut me repasser ton numero de portable par MP , je suis pas sur de l'avoir encore .....????

c'est vraiment confirmer pour demain ????

bon ya juste le proto 3,5cc de pret , me reste a finir de monté la boite radio du 7,5cc et la fixé et refaire les reglage de debatement et tout suite a quelque changement

ensuite fait faire passer le contro a gouche de le mini moglie , et chargé les 7 lipo + les accu d'emision et reception ....

mais avis que ca va etre chaud chaud , mais on devrait y arriver ....

a demain mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little_t

Bonjour a tous

Donc finalement je serais de la partie demain drunk.gifdrunk.gifdrunk.gif

Vlad j'ai ton portable si jamais je me perds .

Je pense être la bas vers 9h30 .

Vlad vu tes allusions sur le Offshore team Niortais fais chauffer tes accus .

Je viens avec un M1, un M2 et un Cata 4s .

En tant que représentant unique du OTN je me dois de te montrer VLAD qui sont les patrons sur un plan d'eau laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Allez a demain

Vivement demain

Laurent si tu me lis peux tu au cas ou m'envoyer par mp ton numero de portable : je ne l'ai plus .

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Donc finalement je serais de la partie demain drunk.gifdrunk.gifdrunk.gif

Vlad j'ai ton portable si jamais je me perds .

Je pense être la bas vers 9h30 .

Vlad vu tes allusions sur le Offshore team Niortais fais chauffer tes accus .

Je viens avec un M1, un M2 et un Cata 4s .

En tant que représentant unique du OTN je me dois de te montrer VLAD qui sont les patrons sur un plan d'eau laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Allez a demain

Vivement demain

Laurent si tu me lis peux tu au cas ou m'envoyer par mp ton numero de portable : je ne l'ai plus .

Roland

roland , tu pourait amener ton micro cool running histoire que je voit le truc , c'est pour monter le mien , ca m'aiderai bien ....

on va voir en M1 !!!!

on va etre 3 , ca va etre bon ca !!!! mf_w00t2.gif

sur plan d'eau clapoté et dans les virage mon M1 et imbatable biggrin.gif

a+ mf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little_t

Salut est ce que quelqu'un aura une alim 12V afin que je puisse brancher mon chargeur

Cela m'evitera d'emmener mon alim qui pese un anne mort wink.gif

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que quelqu'un aura une alim 12V afin que je puisse brancher mon chargeur

Cela m'evitera d'emmener mon alim qui pese un anne mort wink.gif

merci d'avance

je te passerait ma baterie 12V pour demarré mais thermique , elle fait 50A , ca devrait aller ....

pi au pire je te passerai mon ultramat 14 + equilibreur qui se branche ou 12V ou 220V ...

on vera biggrin.gif

au faite , si tu a une table pluiante (plusieur ) petit tou grande , ésite pas , améne tout ...

je dit ca pour tout le monde bleh.gif

yen aura pas de trop des table je pense , perso j'en est pas mias j'aménerai 2 tréteaux et un grand plateaux ...

a mon avis ca m'etonerai qu'on monte mon barnum dur a monté mais spéciale gros temps ....

parce que apparament ....

y fait beau demain !!!!

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore désolé mais je passe un peu plus rarement sur le forum.

Donc tout est prêt pour demain.

Vlad, je ne pourrai pas renouveler le 87 car je n'ai pas la même configuration mais si déjà je peux avoir la même perf en radar qu'en GPS, c'est bonardo mf_w00t2.gif

Je serai là-bas vers 8h30/9h00. Je n'ai pas eu les clés de la barrière donc il faudra prendre la direction de la piscine et se garer sur son parking. Je vous fait un plan dans le début de soirée.

Je dois m'absenter un moment, je reviens plus tard... wink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le plan. Je vous envoie mon N° de portable en MP. J'ai pas pensé au 12V mais il y aura le groupe électrogène.

Pas de pluie et pas de vent pour demain à priori donc c'est l'essentiel pour passer une bonne journée mf_w00t2.gif

post-20-1235244496.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Demain après-midi je serai au plan d'eau. Une décision de dernière minute.

Donc si vous voulez naviguer avec de quoi récupérer votre bateau, un barnum de 3m x 3m des tables, vous serez les bienvenues.

Pendant que j'y suis, le 8 mai je serai également au plan d'eau pour des essais et il se peut que j'y sois toute la journée voir une partie de la soirée si tout se passe bien. Donc pareil, si ça vous dit, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef16

Pour le 8 mai pas de soucis je serai là . Je veus pas manquer ça . Faut bien qu'on prenne la bète en main biggrin.gif

Une semaine avant le départ on est quand même gonflé mf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

Je vais essayé d'avoir une remorque pour sortir la Miss wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine avant c'est encore bon biggrin.gif . J'en ai connu qui faisaient les essais en même temps que la course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie sympa. Un peu de vent du mauvais sens donc beaucoup de vagues. Quelques vidéos.

En premier, la preuve qu'on peut faire naviguer un micro cata dans des creux de 10m laugh.gifcrutch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand ça se passe mal, il y a le récupérator de Vlad. Bon, j'avoue que j'avais plus peur pour son récupérator que pour ma coque laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...