Aller au contenu

HYDRO 6S type kep's


Invité planeuristemanu42

Messages recommandés

Hello!

de retour d'essai biggrin.gif

leger clapot ce qui n'est pas optimal pour la V937 rolleyes.gif

Ca donne 101 km/h au gps sur mon h light avec 3S 2P rhino en 2350 mh et un 540S à 3900 de kv et moins de 40 euros biggrin.gif

je dois pouvoir gratter sur plan d'eau lisse et avec un gouvernail plus fin

je mets une photo sur le post vitesse.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • brushman

    18

  • pda75

    18

  • k1000

    18

  • Gratte-tout

    17

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mouarf !

Bravo ! biggrin.gif

T'as pas honte de toi, de faire aussi bien que les zotres avec leurs porte avions et leur troupeau de bourrins aux fesses ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf !

Bravo ! biggrin.gif

T'as pas honte de toi, de faire aussi bien que les zotres avec leurs porte avions et leur troupeau de bourrins aux fesses ? laugh.gif

M'enfin, t'es aveugle PY, il est passé du 700 au Bl et n'a gagné que 15 km/h, ça fait cher le km/h gagné! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Allez, un petit 110-115 doit être possible, étonnant que ça s'envole pas, ce H light...

J'en veux un ! GT, tu m'en fais un? wub.gifbiggrin.gif

flowers.gif Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux un ! GT, tu m'en fais un? wub.gifbiggrin.gif

J'finis ma maison j'arrive. mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublies pas qu'en même ton beau cata en twin Fabrice sad.gif Je tiens toujours à un duel cata GT et cata ultradyne en 2010 ! laugh.gif

a+

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis de photos MAIS j'ai avancé : les flancs sont collés, et j'ai usiné 80% de ce que j'avais à faire.

Mon cata reste une priorité, mais la maison aussi mf_w00t2.gif aujourd'hui j'ai fait Paulo le plombier biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir passer les 100 avec un speed 400.

Si non c'est pas drole.

blink.gif

A+

Camille

J'y ai pensé !!!

60, ça doit être possible en 3s sur un hydro...

Allez 50 en speed 300 ????

flowers.gif Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, t'es aveugle PY, il est passé du 700 au Bl et n'a gagné que 15 km/h, ça fait cher le km/h gagné! biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Oué, je sais, j'ai même fait le calcul.

700 = 20 burps

BL= 40

Soit 20 neuros pour 15 km/h, ça fait très exactement 1.333 neuro le km/h supplémentaire blush.gif

Mais si on retranche les 3S de ce résultat ô combien scientifique, ben ça coûte moins cher d'aller plus vite. Etonnant, non ? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

vous me le fouttez la pression biggrin.gif

bon avec tout ca je me dit qu'un h en 6S bien affuté a commence a devenir tres chaud !

la vitesse doit etre enorme et ca pardonne plus!

J'hesite a me lancer biggrin.gif ou alors je dois en construire un bien solide...

ou alors 6S 2600 mah environ en moteur de 200 gr outrunner ou equivalent en feigao... mais solide également

A quand un rencontre saw amateur en France!

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

je crois que c'est Pda qui me demandait ...

je viens de peser , je suis en config. tel que j'ai fais les 105 km/h : 645 gr sur la chaise ( H bien a plat sur cales et hélice sur la balance )

je pense que j'étais trop centré arriere l'autre jour mais je viend de faire l'éssai en avancant les accus le poid sur la chaise ne bouge quasi pas !

±50gr

pour les runs de ce week-end j'etais centré ....10cm derriere le redan de mes patins blush.gif

beuh ca marchait bien pourtant ! ça tournait l'oval mais c'est vrai que deux fois j'ai failli me faire doubler par mon postérieur laugh.gif

Je recentre tout ca plus avant, ça enleve 50 gr sur la chaise , plus que 595 gr ( plus lourd que mon poulpito evo blink.gif )

j'ai viré mon turnfin que je n'avais sans doute pas plié pile dans l'axe ... et vendredi soir si tout va bien nouveaux runs et petite vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit video.

Je reviens de colmar ils tournent avec des Mr Krab 6s.

Ca envoie grage de chez grave.

Alors je veux voir ce que ça donne ton 6S sans dérive.

A+

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit video.

Je reviens de colmar ils tournent avec des Mr Krab 6s.

Ca envoie grage de chez grave.

Alors je veux voir ce que ça donne ton 6S sans dérive.

A+

Camille

Hello,

ouaip, le krabs en 6S est ce que j'envisage....

flowers.gif Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

mes lipos ne passaient pas dedans la coque du krabs ...

alors je me suis lancé sur un plan a construire où je pouvais mettre les cotes qui vont bien pour les gros lipos

En 6S sur le krabs va falloir mettre du ch'tit lipos !

Et pis construire son "truckivavite " soit meme est plus gratifiant que de sortir sa CB non wink.gif

Allez zou va acheter du CTP et de la résine starwars.gifstarwars.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, tss,

Tu as renoncé au krabs à cause des lipos, d'ou le Kep's!

En bois,c'est pas que je sais pas faire, mais un H composite, c'est moins lourd à résistance égale...Je vais juste améliorer le INXS.

Et pis, j'ai un projet H-délire-bois de 700 grs, 650 watts, vitesse entre 50 et 150 ! blink.gif

flowers.gif Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

comme tu veux ( le bois n'est pas à jeter aux orties , c'est un composite naturel de carbone wink.gif )

choisi ta machine starwars.gif

nous sommes sur le point de créer l'asso de navimodélisme et pour l'inauguration serait sympa de vous voir courant Aout biggrin.gif

j'suis à fond là , je remonte des 400 à tour de bras et de BL2040 ...

Parce que le fun à plusieurs c'est drole aussi ! drunk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

météo dégagée pour samedi d'apres meteo.fr mais vent certain ( clapot )

Georges a reçu le canot pneumatique pour la récup du coup on va pouvoir prendre plus de risques on n'aura pas besoin de nager laugh.gif

je test les 3700 25C , sans turnfin , chaise a 1° , patin angle original +2° , centrage du plan original

vitesse théorique avec glissement de 0.7 = 118 km/h mesure GPS 105 la derniere fois ... il y a encore des km/h a gagner j'espere y parvenir samedi avec video et gps biggrin.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Two fingers in the... nose!

Go on boy,ça va le faire....

Tu vas vvoir comme ça plane quand on coupe, et que l'on a pas de turn-fin... biggrin.gif

Georges passera aussi les 100 aujourd'hui ! biggrin.gif

flowers.gif Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité planeuristemanu42

Yo bon nous revoiloù biggrin.gif

J'ai remis un turnfin ... ouioui car on m'a déjà qualifié de "l'homme à la péniche " sur le forum mais là faut bien avouer que c'était le cas laugh.giflaugh.gif

J'ai aussi viré la V940 bien trop gourmande sur mon bateau en électron et suis passé à une X442 ( le moteur prend plus de tour-chauffe donc moins- vitesse max quasi identique à verifier au GPS prochaine sortie )

Avec les réglages affinés j'ai quasi rien perdu en vitesse max mais par contre ...

Le kep's tourne l'oval comme jamais ! un réglage de chaise plus tard il est carrement aérien , rien à voir avec les essais précédent , là je suis obligé de réduire le débattement du gouv , j'arrive a déjauger en à peine 1 metre et ça part comme une balle sans ralentir dans l'oval.

La prime c'est que je consomme carremment moins , les lipos sont chauds mais raisonnablemment .

Le feigao 580 expulse le kep's de l'eau dans un bruit et une gerbe d'eau sympa biggrin.gif

Je crois que j'arrive " à piger " le fonctionnement de l'ydro et je commence à prendre mon pied n'en déplaise à certains wink.gif

Meme sur un plan d'eau avec du clapot de 5cm , il trace bien a plat , avec un peu de houle ça se complique et il saute de bosse en bosse ( pas cool )

finalement le reglage de la chaise est avec environ 3 degrés d'angle et j'ai remis l'angle des patins conforme au plan original ( centrage plan aussi )

et ça marche , je le mesure sur la conso a la recharge et au GPS ...

quand aux glissades elles n'ont plus rien a voir avec mes debuts et j'arrive a me faire surprendre lors du retour vers la berge ou ... ben je suis un poil trop long .... et c'est parfois chaud ... tres chaud et j'ai failli couler le canot pneumatique ...

vidéo à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Je suis nouveau sur le forum et pas très actif en ce moment à cause de mon déménagement récent dans l'AIN....

Je tournais à Colmar comme vous a dit Camille; Je pense bientôt finir de déballer mes cartons et m'y remettre d'ici quelque temps sur Lyon/Ain; voici 1 photo de mon Krabs, c 'est vrai qu'il n'y à pas bp de place mais un 6S LiPo passe ss pbs ....

A bientôt,

JP

post-3-1250069129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre photo , mais sur l'eau cette fois...

post-3-1250069238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...