Aller au contenu

HYDRO 6S type kep's


Invité planeuristemanu42

Messages recommandés

je n'ai pas encore fait de video, ce sera pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • brushman

    18

  • pda75

    18

  • k1000

    18

  • Gratte-tout

    17

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le feigao 580 expulse le kep's de l'eau dans un bruit et une gerbe d'eau sympa biggrin.gif

je commence à prendre mon pied

Meme sur un plan d'eau avec du clapot de 5cm , il trace bien a plat , avec un peu de houle ça se complique et il saute de bosse en bosse ( pas cool )

vidéo à suivre ...

le feigao 580 a l'air wub.gif

Prendre son pied : ça , c'est le principal manu : vivement tes vidéos wub.gif

Le clapot , comme pour les cata, les 3 pts n'aiment pas ça sad.gif Enfin, imagine la hauteur de la vaguelette de + de 5 cm à l'échelle 1 blink.gif

a+

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester

J'ai aussi viré la V940 bien trop gourmande sur mon bateau en électron et suis passé à une X442 ( le moteur prend plus de tour-chauffe donc moins- vitesse max quasi identique à verifier au GPS prochaine sortie )

Avec les réglages affinés j'ai quasi rien perdu en vitesse max mais par contre ...

salut le manu

comprends tu pourquoi je te disais de passer à la série V en dernier wink.gif

ce sont de très bonnes hélices mais il faut une config super adaptée pour les passer

je ne connais que m2max qui y arrive a tous les coups, certainement parceque c'est notre champion du poids plume

sinon content que tu appécie les subtilitées du H, tu verras on peu passer des semaines sur le meme bateau et progresser a chaque fois wub.gif

je suis un peu surpris de tes réglages d'angle de chaise mais si ça marche why not?

les X6 sont un bon compromis en lipo, tu devrais tenter ...les prather a partir de S225 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

mon agle de chaise est aussi fort sans doute a cause du poid sur la chaise un peu fort et une helice un poil faible ... du coup pour soutenir le H il me faut mettre un poil plus d'angle que d'habitude

avec un CG plus avant il faudra que j'essaye mais c'est une source intarrissable de reglage le H et c'est pour ça que je suis sur de m'y accrocher longtemps wink.gif

Le RTR je laisse ça aux momes ou aux pressés laugh.gif

Moi quand c'est bien réglé je prend mon pied mais me lasse assez vite , là j'ai du boulot pour l'année biggrin.gif

yahouuuuuuuuu

On retourne au lac demain , je tache de faire une vidéo au camescope numérique

et Georges , tu vas manger ma gerbe d'eau starwars.gifstarwars.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester

mon agle de chaise est aussi fort sans doute a cause du poid sur la chaise un peu fort et une helice un poil faible ... du coup pour soutenir le H il me faut mettre un poil plus d'angle que d'habitude

tout a fait plausible

en principe tu perds un peu, combien réellement c'est a voir

je limite l'angle (en ajustant le cg) pour éviter le bateau qui joue le kangourou en sortie de virage, et du coup motrice mal

avec un angle neutre c'est (en principe...) plus constant en lift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

oui, je vais tacher de trouver le réglage qui va bien avec le moins d'angle possible

user posted image

içi mon kep's a coté du micro-hydro en cours de montage wink.gif

2450 gr contre 445 gr

6S contre 2S

plus de 1600 watts contre plus de 200 watts

starwars.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...