Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

Bonjour

C'est impossible de consulter le calendrier du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello !

Je sais pas si c' est moi ! ou si c' est Vous ! :lol: mais j' essaie de modifier ma Signature avec le mystic , vu que j' ai dépassé mon record , Mon Profil , modifier ...  ça enregistre ! puis lorsque je consulte ma réponse dans un sujet , ma signature est inchangée !! trois essais = trois échecs ! bon c' est pas bien grave ! ça aurait donné un coup de jeune à ma page !... :smartass:

Merci aux Admins :thumbup:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté le petit mot test à la fin de ta signature: ton problème était que tu avais une ligne vide au début de ta signature et une à la fin: ça faisait 5 lignes, le max autorisé, donc en rajouter une te faisait passer au dessus de la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nwalker a dit :

J'ai rajouté le petit mot test à la fin de ta signature: ton problème était que tu avais une ligne vide au début de ta signature et une à la fin: ça faisait 5 lignes, le max autorisé, donc en rajouter une te faisait passer au dessus de la limite.

Merci !! :thumbup:  pour les Lignes vides , j' avais pas vu ! :hem: je le saurais pour la prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut .

je recherche le sujet « photos de vos bateaux » dans tout l’électrique , y’a plus ou y’a jamais eu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, replay a dit :

Salut .

je recherche le sujet « photos de vos bateaux » dans tout l’électrique , y’a plus ou y’a jamais eu ? 

Salut Philippe !

Je peux y accéder au Site ! :thumbup: peut être que tu as un PC Bourré de Cookie ?

Photos de vos bateaux - Tout sur l'électrique - FORUM OFFSHORE-RC.COM

Meilleurs Vœux 2024 à Toi mon Phiphi ! :wub: :kiss: :fleur: je n' ai plus aucune nouvelles de PPP81 ! ? il a coupé tous les liens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, gti81 a dit :

Salut Philippe !

Je peux y accéder au Site ! :thumbup: peut être que tu as un PC Bourré de Cookie ?

Photos de vos bateaux - Tout sur l'électrique - FORUM OFFSHORE-RC.COM

Meilleurs Vœux 2024 à Toi mon Phiphi ! :wub: :kiss: :fleur: je n' ai plus aucune nouvelles de PPP81 ! ? il a coupé tous les liens ...

Merci Thierry, meilleurs vœux à toi aussi .

Pas de News non plus de pascal 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'épingler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, laurent a dit :

Je viens de l'épingler

Ah c’hui pas fou , merki chef 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, replay a dit :

Ah c’hui pas fou , merki chef 👍

moi aussi je l'ai cherché un moment... Merci Thierry :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent ! :ok:

Faut dire , que j' ai fait au plus rapide ! j' ai tapé Photos de vos Bateaux dans la Barre de Recherches et Bim !! en plein dessus :lol: :smartass:

Je fais cela très souvent sur d' autres sujets ; ça m' évite de passer des Plombes à tourner des Pages , des Pages , et des Pages ! sans résultats ... :dort: il est bien conçu ce Forum , faut pas oublier :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gti81 a dit :

Merci Laurent ! :ok:

Faut dire , que j' ai fait au plus rapide ! j' ai tapé Photos de vos Bateaux dans la Barre de Recherches et Bim !! en plein dessus :lol: :smartass:

Je fais cela très souvent sur d' autres sujets ; ça m' évite de passer des Plombes à tourner des Pages , des Pages , et des Pages ! sans résultats ... :dort: il est bien conçu ce Forum , faut pas oublier :thumbup:

figures-toi que j'ai fait pareil mais ça n'a rien donné chez moi... :hem::wacko2:

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça recherche à partir de l'endroit où tu es, Laurent, pas dès la racine du forum. Sauf si tu recherches depuis la racine, bien sûr;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était le cas. J'ai même utilisé des filtres. Par contre, je ne suis pas resté des heures à chercher. J'ai peut-être fait une erreur ou une faute d'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...