dlrf44 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 concernant les mp , certains ( 1/3) n arrivent pas a son destinataire Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 Je ne sais pas si c'est ça mais il y a un nouveau truc qui se passe avec les MP. Ils se présentent maintenant comme un sujet et les réponses se lise à la suite du MP d'origine à moins d'en créer un nouveau. Essaies de voir si ceux que tu attends ne sont pas à la suite de ton MP d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurancetourix Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 en ce qui me concerne, les MP arrivent dans ma boite de Spam donc si c'est pareil pour tout le monde normal que les gens ne voient pas les avis de reception .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 non , cest pas ça laurent , lorsque j envoie un mp a un destinataire , celui ci ne le recoit pas , c est pas systematique , mais ça arrive assez souvent quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 Est-ce qu'il leur arrive de les recevoir quand même de temps en temps ou alors c'est certains membres qui ne les reçoivent jamais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stitchs2001 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 petit problème d'écriture dans les sujets mais apparamment c'est corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Est-ce qu'il leur arrive de les recevoir quand même de temps en temps ou alors c'est certains membres qui ne les reçoivent jamais ? apparement , ils ne les recoivent jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bonsoir Laurent, Dans la page d'accueil des différents sujets au niveau de la date il n'y a plus "aujourd'hui" ce qui facilitait la détection des nouvelles réponses et depuis hier il n'y a plus l'année.Rien de bien important ce n'est qu'une simple remarque.Tu as surement des soucis plus important à régler sur le forum!Mais bon à l'occase si tu peux faire quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimaxi Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Hier je n'ai pas pu me connecter au forum une bonne partie de la journée, j'en déduis qu'il devait être planté. Ce matin il fonctionne de nouveau mais moult messages (réponses) ont disparu, cela veut il dire qu'une ancienne sauvegarde a été injecté ? Il me semble avoir aussi vécu cela le week-end dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Paulais Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Hier je n'ai pas pu me connecter au forum une bonne partie de la journée, j'en déduis qu'il devait être planté. Ce matin il fonctionne de nouveau mais moult messages (réponses) ont disparu, cela veut il dire qu'une ancienne sauvegarde a été injecté ? Il me semble avoir aussi vécu cela le week-end dernier. Salut, j'ai eu le même souci hier une grosse partie de la journée, et avant hier en fin d'après-midi. Je n'ai pas remarqué que des messages aient disparu. Par contre, de nouveaux messages avaient été crées, ce qui veut dire que la "panne" n'a pas été générale. A+ Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimaxi Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Exemple : Dans la rubrique "la vies des clubs" sujet "entrainement à Wingles" on passe du 31/12/2005 au 04/02/2010 Pourtant des messages avaient été postés entre temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
pda75 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Non, je me suis fait avoir comme toi. Avec le nouveau forum, quand on clique sur la dernière page d'un post, le forum affiche le premier message du post de la première page puis la dernière page. Sur le fond c'est plutot pratique de rappeler le premier message du post pour essayer de se souvenir de quoi on est censé parler...je dis cela comme cela bien sûr.... S'il n'y a qu'un seul message sur la dernière page, on voit le premier post de 2005 et le dernier. Les autres existent bien... mais sur la page d'avant (avec toujours le premier message du premier post de la première page en haut). Autre subtilité, le nouveau forum peut trier sur chaque page les posts par ordre croissant ou décroissant de date. On peut le parametrer, j'ai oublié où... mais cela peut créer des surprises. A+ Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Paulais Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Non, je me suis fait avoir comme toi. Avec le nouveau forum, quand on clique sur la dernière page d'un post, le forum affiche le premier message du post de la première page puis la dernière page. Sur le fond c'est plutot pratique de rappeler le premier message du post pour essayer de se souvenir de quoi on est censé parler...je dis cela comme cela bien sûr.... S'il n'y a qu'un seul message sur la dernière page, on voit le premier post de 2005 et le dernier. Les autres existent bien... mais sur la page d'avant (avec toujours le premier message du premier post de la première page en haut). Effectivement, c'est une nouvelle fonctionnalité du forum. Vous avez la possibilité de modifier cet aspect : - Allez dans votre profil - Cliquez sur "Mes paramètres" - Cliquez sur l'option "Forums" - Dans les préférences du forum, vous avez le choix entre "Standard", "Linéaire +" et "Arborescence". Choisissez l'un des options et validez Le mode "Linéaire +" est celui par défaut avec affichage du message d'origine en haut de chaque page et en dessous les messages suivants de la page. Le mode standard est celui que l'on connaissait avec l'ancien forum, c'est à dire l'affichage des messages de la page sans rappel du message d'origine en haut de chaque page. Le mode "Arborescence" est un peu celui de certains newsgroups. Il rappelle le premier message en haut de chaque page, mais affiche le début des réponses de la page sous forme d'arborescence. A+ Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
VML Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 bonsoir on peut plus archiver les messages privés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Paulais Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 bonsoir on peut plus archiver les messages privés ? Salut, qu'entends-tu par archiver? A+ Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
VML Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 salut marc, bah avant y'avait "archiver les messages" ça vidai la boite MP et tu recevais un mail avec tout les messages dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Bonsoir Laurent,Dans la page d'accueil des différents sujets au niveau de la date il n'y a plus "aujourd'hui" ce qui facilitait la détection des nouvelles réponses etdepuis hier il n'y a plus l'année.Rien de bien important ce n'est qu'une simple remarque.Tu as surement des soucis plus important à régler sur le forum!Mais bon à l'occase si tu peux faire quelque chose. Hier je n'ai pas pu me connecter au forum une bonne partie de la journée, j'en déduis qu'il devait être planté.Ce matin il fonctionne de nouveau mais moult messages (réponses) ont disparu, cela veut il dire qu'une ancienne sauvegarde a été injecté ?Il me semble avoir aussi vécu cela le week-end dernier. Salut, Je ne suis pas passé sur le forum hier donc je ne peux pas vous dire ce qui c'est passé. L'hébergeur a pour habitude de me prévenir en cas de problème donc je ne pense pas qu'il y ait eu un plantage. Pour ce qui est des dates, j'ai changé le style car apparamment il y avait des erreurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 salut marc, bah avant y'avait "archiver les messages" ça vidai la boite MP et tu recevais un mail avec tout les messages dedans Je vais voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimaxi Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Non, je me suis fait avoir comme toi. Avec le nouveau forum, quand on clique sur la dernière page d'un post, le forum affiche le premier message du post de la première page puis la dernière page. Merci pour l'explication je vais modifier mes préférences pour ne plus me faire avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Paulais Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 salut marc, bah avant y'avait "archiver les messages" ça vidai la boite MP et tu recevais un mail avec tout les messages dedans Là, c'est une colle.. je ne connaissais même pas cette option de l'ancien forum. Et je ne l'ai pas vue sur celui-ci. A+ Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 salut voila mon soucis qui est pas la première fois en locurence la, le post moteur zenoha et RCMK dernier post sur ce sujet de marder le 30janvier a 14h05 affichage en première page quand on affiche le nouveau contenue dernier post de marder le 06 février a 18h10 photo a l'appui parties incriminé entouré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Paulais Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 salut voila mon soucis qui est pas la première fois en locurence la, le post moteur zenoha et RCMK dernier post sur ce sujet de marder le 30janvier a 14h05 affichage en première page quand on affiche le nouveau contenue dernier post de marder le 06 février a 18h10 photo a l'appui parties incriminé entouré En fait, dans les sujets où figure un sondage, l'auteur du dernier message est affiché (ici, Marder aka mouilletiplex). MAIS, la date est celle du dernier vote au sondage (ici, le 06/02/2010, date du dernier vote, au lieu de 30/01/2010, date du message de Marder). Bref, on a le choix dans la date. Rien de logique, mais c'est comme ça... j'ai signalé le bug au Chef. A+ Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 haaa bien vueee il prend en compte les votes !! peso j'ai pas voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
pda75 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bref, on a le choix dans la date. Ce marc a une bouille incroyable : il contrepete le WE ! Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
pda75 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts