Invité FOSSILE Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merci Akula, je suis dans la même position que toi, donc cela élimine encore une cause possible. Il semble que le problème majeur vienne de mon accu neuf et de mon réglage de timing. je referais un essai de confirmation avec les nouveaux paramètres dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FOSSILE Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @ Jerome, comment tu règle le punch, sur la boite de prog que j'ai , il ne me donne que 4 item Bon une petite vidéo pour vous montrer. Je n'ai pas fait de montage (le début est pourri allez directement à 25sec) et la vidéo a été faite avec mon vieux caméscope merci de faire preuve d'indulgence. accus 2S2600 + k31 merci pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 yo ben je trouve que ca drop pas mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorg35 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 +1 avec vévé Pour une deuxième sortie ,ca va pas trop mal!!! on a l'impression que ton régime varie en rpm comme si la coque marsouinait,alors qu'elle a l'air plutot stable???Peut etre reculer un peu le c.g?? En tout cas j'adore la déco,magnifique A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL77 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 qu il est beau sur l eau ,il fonctionne bien ,mais en courbe sa a l aire plus dure, mais c est vraie sa a l aire d être un rail ,tu as une autonomie de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FOSSILE Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @vv = oui mais j'ai un peu l'impression d'avoir l'ancre dans l'eau @Ronan = la coque est super stable en ligne droite, elle ne marsouine pas. avec l'accu 2600 je suis au max donc pas moyen de reculer le CG, peut être essayer de reculer le contro. @Al77 = en courbe je suis obliger de réduire vu l'étroitesse de la coque et sinon il décroche. Sur la vidéo , je suis aussi limite trop tard pour tourner sur certains virages. en autonomie avec le 2600 je suis aux environs de 11mn mais quand j'ai contrôlé l'accu il restait 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saçou56 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 perso tu me fait flipper à tourner au dernier moment au ras des cailloux , mais à part ça, il à l'air de bien fonctionner a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FOSSILE Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 perso tu me fait flipper à tourner au dernier moment au ras des cailloux , mais à part ça, il à l'air de bien fonctionner Sans maitrise la puissance n'est rien Farnçois :bleh: :bleh: , bon je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ca marche bien je trouve ! Bon, j'aime quand c'est un poil plus aérien pour ma part. Peut-être effectivement que de reculer un tantinet le cg serait bénéfique. Je trouve aussi que tu fais beaucoup de rase-cailloux...Aie, aie, aie la belle peinture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL77 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 quand tu regarde les autre vidéo des autre p1 on dirai que le tiens colle plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 marche bien ce p1 ,pilotage rock'roll ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 +1, il marche pas mal, passe bien en virage par rapport aux autres que j'ai pu voir, mais tourne plus tôt , tu nous fais serrer les fesses en regardant la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL77 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 et les autre ils en sont ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 les parametres réglables dépendent du vario. Sur les lmmarine, c'est certainement que 4 parametres et pas de Punch. Pas besoin de gaver en Timing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FOSSILE Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Promis je vais prendre un plus large. Pour le cg je vais déja essayer avec l'accus de 1600 il permettra d'avoir un peu moins de poids sur l'avant ou alors déplacer le controleur sur le coté à la place de devant le moteur. Pour la vitesse c'est donc moi qui suis un peu trop exigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FOSSILE Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 pour le timing je suis à 7,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 et les autre ils en sont ou ? j'suis en plein dedans ,j'ai envie de mettre le safran dans l'axe et c'est un peu galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL77 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bas rien est facile ,hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alfa Sprint Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Il marche plutot bien ton P1, on sent quand meme que tu serres les fesses dans les virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FOSSILE Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 le fait de placer le contro sur le coté me donne un CG à 13cm du TA. nouveau test ce soir, je ne trouve pas de réel changement dans le comportement, le contro ne pèse peu être pas assez lourds pour influencer. il faudrait peu être que je trouve des accus + carrés pour que le cg soit plus en arrière. bilan avec timing 7.5°, accu 2600 et tripale 32: T° accu 35°, moteur 42°, contro 37° autonomie 10mn reste 2% j' attends les photos du photographe pour voir si il a le nez un peu plus levé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 y'a pas un seul angle droit au cul du p1 pfuuu du coup mon stinger est en negatif et mon axe en positif ,on verra bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL77 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 y'a pas un seul angle droit au cul du p1 pfuuu du coup mon stinger est en negatif et mon axe en positif ,on verra bien !! tu as du modifier tous ton montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 attends j'envoie des tofs,j'ai reculé l'implantation du moteur, le support moteur est collé et le reste je gamberge pour trouver mieux,la prise d'eau n'est pas poncée hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 version 3s autonomie et 4s light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL77 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 a ouai la y a du boulot , c est vraie que la place est comte ,mais apparemment tu en voie le bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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