Aller au contenu

P1 Micro


Invité yoggi

Messages recommandés

Invité FOSSILE

Merci Akula,

je suis dans la même position que toi, donc cela élimine encore une cause possible.

Il semble que le problème majeur vienne de mon accu neuf et de mon réglage de timing.

je referais un essai de confirmation avec les nouveaux paramètres dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FOSSILE

@ Jerome, comment tu règle le punch, sur la boite de prog que j'ai , il ne me donne que 4 item

Bon une petite vidéo pour vous montrer.

Je n'ai pas fait de montage (le début est pourri allez directement à 25sec) et la vidéo a été faite avec mon vieux caméscope merci de faire preuve d'indulgence. :fleur:

accus 2S2600 + k31

merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

ben je trouve que ca drop pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec vévé

Pour une deuxième sortie ,ca va pas trop mal!!! :ok: on a l'impression que ton régime varie en rpm comme si la coque marsouinait,alors qu'elle a l'air plutot stable???Peut etre reculer un peu le c.g??

En tout cas j'adore la déco,magnifique :ange:

A+ :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu il est beau sur l eau ,il fonctionne bien ,mais en courbe sa a l aire plus dure, mais c est vraie sa a l aire d être un rail ,tu as une autonomie de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FOSSILE

@vv = oui mais j'ai un peu l'impression d'avoir l'ancre dans l'eau :boue:

@Ronan = la coque est super stable en ligne droite, elle ne marsouine pas.

avec l'accu 2600 je suis au max donc pas moyen de reculer le CG, peut être essayer de reculer le contro.

@Al77 = en courbe je suis obliger de réduire vu l'étroitesse de la coque et sinon il décroche. Sur la vidéo , je suis aussi limite trop tard pour tourner sur certains virages.

en autonomie avec le 2600 je suis aux environs de 11mn mais quand j'ai contrôlé l'accu il restait 2% :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso tu me fait flipper à tourner au dernier moment au ras des cailloux :blink: , mais à part ça, il à l'air de bien fonctionner :ok:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FOSSILE
perso tu me fait flipper à tourner au dernier moment au ras des cailloux :blink: , mais à part ça, il à l'air de bien fonctionner :ok:

Sans maitrise la puissance n'est rien Farnçois :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: , bon je sort :boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien je trouve !

Bon, j'aime quand c'est un poil plus aérien pour ma part. Peut-être effectivement que de reculer un tantinet le cg serait bénéfique.

Je trouve aussi que tu fais beaucoup de rase-cailloux...Aie, aie, aie la belle peinture... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu regarde les autre vidéo des autre p1 on dirai que le tiens colle plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche bien ce p1 ,pilotage rock'roll ouf ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, il marche pas mal, passe bien en virage par rapport aux autres que j'ai pu voir, mais tourne plus tôt , tu nous fais serrer les fesses en regardant la vidéo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les autre ils en sont ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les parametres réglables dépendent du vario. Sur les lmmarine, c'est certainement que 4 parametres et pas de Punch.

Pas besoin de gaver en Timing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FOSSILE

Promis je vais prendre un plus large.

Pour le cg je vais déja essayer avec l'accus de 1600 il permettra d'avoir un peu moins de poids sur l'avant ou alors déplacer le controleur sur le coté à la place de devant le moteur.

Pour la vitesse c'est donc moi qui suis un peu trop exigeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les autre ils en sont ou ?

j'suis en plein dedans ,j'ai envie de mettre le safran dans l'axe et c'est un peu galère :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas rien est facile ,hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FOSSILE

le fait de placer le contro sur le coté me donne un CG à 13cm du TA.

nouveau test ce soir, je ne trouve pas de réel changement dans le comportement, le contro ne pèse peu être pas assez lourds pour influencer. il faudrait peu être que je trouve des accus + carrés pour que le cg soit plus en arrière.

bilan avec timing 7.5°, accu 2600 et tripale 32:

T° accu 35°, moteur 42°, contro 37°

autonomie 10mn reste 2%

j' attends les photos du photographe pour voir si il a le nez un peu plus levé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas un seul angle droit au cul du p1 pfuuu du coup mon stinger est en negatif et mon axe en positif ,on verra bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas un seul angle droit au cul du p1 pfuuu du coup mon stinger est en negatif et mon axe en positif ,on verra bien !!

tu as du modifier tous ton montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends j'envoie des tofs,j'ai reculé l'implantation du moteur, le support moteur est collé et le reste je gamberge pour trouver mieux,la prise d'eau n'est pas poncée hein

post-5119-0-08292700-1346539174_thumb.jp

post-5119-0-41531000-1346539196_thumb.jp

post-5119-0-34363200-1346539219_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai la y a du boulot , c est vraie que la place est comte ,mais apparemment tu en voie le bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...