Aller au contenu

P1 Micro


Invité yoggi

Messages recommandés

Invité yoggi

Pierre yves

ton combo est exelent c'est sur, limite un peut trop puissant pour un mono 400 :devil:

les contro 30A du combo ebay, il faut les mariniser impérativement sinon ils crament a la 1ere goute d'eau, faut le savoir. Avec un peut d'epoxy rapide le problème est réglé

je proposais ca pour un 1er set up avec budget imbattable ;)

rien n'empèche de faire évoluer le set up en suite

perso j'aime beaucoup ces contro là : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7377&Product_Name=Turnigy_Marine_35A_Brushless_Boat_ESC

c'est sur qu'il y a plein de possibilités de Set up

j'en ai proposé un, ce n'est pas le seul de valable :fleur:

chacun est libre de se faire son petit combo comme ca lui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Moi je suis partant pour le côté fun est petit budget dans un premier temps.... que tous le monde s'y retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Je pars sur le moteur du combo ebay avec le contro 35A de Hobby King.

3S 2150 25C Rhino, quitte à faire dans le petit, autant que ça tourne longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi
3S 2150 25C Rhino, quitte à aire dans le petit, autant que ça tourne longtemps...

t'auras 25 minutes d'autonomies avec des 2150 :hem:

ca marchera quand meme mais perso je préfère privilégier le poids quite a prendre 2 AQ de 1550 25C

a 13$ pièce c'est pas la ruine ;)

et t'auras quand meme plus de 10 min d'autonomie avec chaque batterie, mais avec un meilleur comportement du bateau car plus léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé punaise, qu'est-ce qu'ils écrivent les toulousains !!! :lol:

Oui, sur la vidéo du micro H, c'est cette config. Ce jour là, c'était petite hélice et lipos rincés....

En pleine forme c'est ça :

Ca va peut-être effectivement être trop péchu pour un mono 400. Mais il y a pas mal d'autres formats et kv dans les turnigy cage tournante, ça vaut le coup de regarder, ça marche vraiment bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

C'est noté Yoggi.

Je ferais la péniche pendant que vous me tournerez autour ^_^

Si je suis à la ramasse je m'orienterais vers plus léger, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

t'inquiète Mathieu, ca fonctionnera bien de toute façon ;)

c'est vrais que le sur-poids se fait assez vite ressentir sur les 400

comme les coques sont petites, il n'y a pas beaucoup de flottabilité

et pour Pierre Yves : OUI depuis qu'on s'est trouvé un petit groupe de offshoristes RC dans la région Toulousaine on ne peut plus nous arrêter :lol:

ca fait plaisir de pouvoir partager

et puis faut dire que du fonds de mon lit d'hopital, heureusement qu'il y a le forum pour me faire passer le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

ben ils sont bon chez MHZ en qualité de service! :ok:

J'ai passé hiers soir la commande pour les 4 transmissions,

j'ai recu un mail avec la facture a régler ce matin.

J'ai payé par Paypal dans la foulée

et avant la fin de matinée j'ai recu un email de confirmation comme quoi ma commande avait été expédié avec le N° de suivi :blink:

IMPRESSIONNANT!

Avec Heiko Danz, c'est pas la meme...

C'est un peut plus "artisanal" on va dire :lol:

mais j'espère bien arriver a finaliser la commande des 7 coques au plus vite quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

CA Y EST LA COMMANDE DE P1 MICRO EST PAYE ! :exite:

Il y en a pour 5 a 6 semaine de fabrication (8 coques en tout!)

Pour le motiver a nous faire de beaux moulages, je lui ai dit que si on était content de la qualité de ses coques on lui ferais de la bonne pub ;)

Y'a plus qu'a attendre ... :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TYTI-ÊRO

8? tu pouvais pas négocier "pour 8 acheté la 9eme gratuite"? (pour moi biensur. lol

J'ai hâte de voir ça! :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

ben en fait il n'a pas baissé le prix des coques tant que ca, c'est surtout sur les frais de port que ca joue la commande groupée

enfin ca nous reviens 55€ la coque rendu a toulouse alors qu'elle est a 75€ sans les frais de port sur modellbaupirate quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Bonnes nouvelles Yoggi, merci!

Je suis allé chercher des hélices, car celles que j'ai sont largement trop grandes, et j'ai dévalisé la supérette du modélisme locale : je leur ai pris les 2 seules K29 qu'ils avaient...

Pour passer sur de l'hélice métal (les graupifs c'est bien... pour commencer) il faudra changer le flex (de la trans MHZ) pour passer en DD ou on trouve des hélices métal avec taraudage M4 ?

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer sur de l'hélice métal (les graupifs c'est bien... pour commencer) il faudra changer le flex (de la trans MHZ) pour passer en DD ou on trouve des hélices métal avec taraudage M4 ?

Pour les hélices métal avec taraudage M4 ça existe, mais par contre pas dans les tailles qui nous intéressent à ma connaissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

Mathieu

Est-ce que tu as demandé a Pyréné Modele de recommander des K29 pour qu'il y en ai pour les prochains qui passent après toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite en fait :

http://cgi.ebay.fr/Tenshock-CNC-Propeller-Dia-30mm-Pitch-43mm-M4-threaded-/220531510959?cmd=ViewItem&pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3358b3ceaf

Il y à du 28, du 30 et du 32mm (un peu gros le 32 peut être)

Sinon j'ai regardé pour me faire une trans, ça donne ça :

post-3312-1273335205,206_thumb.jpg

Il y en a pour 25€ entre le flex, les paliers etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Bien vu Marmothon

@ Yoggi : vu que le gars était plus occupé à parler avec ces amis que de m'encaisser, il n'a même pas entendu quand je lui ai demandé si il allait rentrer des K31... J'ai pas insisté en me disant qu'il faudrait que je démerde ailleurs.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les trans, pourquoi ne pas tenter de monter des CAP au lieu des flex :)

@ Yoggi : vu que le gars était plus occupé à parler avec ces amis que de m'encaisser, il n'a même pas entendu quand je lui ai demandé si il allait rentrer des K31... J'ai pas insisté en me disant qu'il faudrait que je démerde ailleurs.

c'est le typique de pyrénée model ...

la dernière fois que j'y suis allé le fournisseur graupner était la, j'ai eu mes hélices direct :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'aluminium usiné cnc.

Je suppose qu'elle ne sont pas équilibrées ni polies mais le travail d'équilibrage doit être moins important que sur une octura moulé.

Je n'ai jamais testé ces hélices ni commandé sur ce site, j'ai juste trouvé un lien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

intéressent ...

surtout que c'est en M4

Je testerais bien les Ø28mm

ca doit valoir une K31

je ne passerais pas commande de suite par contre

Mais si ca vous botte de tester ces hélices on feras une commande groupée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

Je viens de faire recommander 10pcs K29 et 10pcs K31 a Pyrénées Modèle

comme ca y'en auras en stock!

faut compter 10 a 15 jours pour qu'ils soient livrés

n'hésitez pas a y passer de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...