Jump to content

monocoque .12 (2cm3...)


spid

Recommended Posts

Hello,

j'ai pas tout suivi, vous partez tous sur une réplique de DF? Tous des piccos 5-3 transfert?Tous échappement latéral?

Y'a un Novarossi qui existe avec carbu rotatif pas trop cher, valable?

Ce challenge m'interesse!

:fleur: Brush

non moi j'ai une vieille coque avec un redan :rolleyes: .picco oui ,si j'arrive a me faire le reducteur echappement arriere, ,faut bien que j'ai un modele sur reducteur pour faire un essai ;):fleur:

Link to comment
Share on other sites

Absence volontaire d'avis de ma part afin de ne part raviver les querelles de l'époque des gangs grenoblois/niçois!!!!!!!!!.

@spid

trés déçu sur ce coup la,............ trés absent physiquement et moralememt lors de la relance du MOF via ses déclinaisons (2007).

cela sera tout :angry: .

Enfin presque,

Explications:

http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=17453&hl=df12&st=0

Un certain gout ou un gout certain de réchauffé :bleh:magie du micro-ondes face aux amnésiques :exite:

Link to comment
Share on other sites

Si si si pour les p'tites voitures .................................... ok :crash: je me sauve !!!!

Sinon sympa :wub: le projet les gars !

:exite: ++

Link to comment
Share on other sites

post-757-081265800 1288371037_thumb.jpg

bonjour messieurs pour info

petit mof niçois en 2007

coque chinoise

pot aquacraft

hélice plastique gropif

moteur 12 a tirette us a 32€

le réservoir une bouteille plastique

tous sa pour un petit 63 km h

et pas plus de 140€ tous fini

aujourd'hui nos mof vont beaucoup plus vite

et toujours pas réducteur :fleur:

Link to comment
Share on other sites

'soir,

@Ships, il faut communiquer quand on a ce genre de petit bateau rapide et pas cher! ;) pour les 63, je veux bien le croire, mais ça devait pas manquer de nitro... :bleh:

:fleur: Brush

Link to comment
Share on other sites

---

@spid

trés déçu .....la relance du MOF (2007).

hello CLOCLO, si tu veux que j'éclaire ta sombre lanterne: n'hésite pas à me téléphoner :fleur:

et @ tous:

en avant première, vous serez invité courant 2011 à une rencontre amicale "SAW-vitesse pure" :exite: qui se tiendra à la terrasse

elle permettra aux possesseurs de bateaux rapides de nous en faire la démonstration avec enregistrement de perf sur une base commune (ligne droite / circuit ovale)

hydros - catas - et mono... en .12 aussi ;)

c'est avec plaisir que nous y admirerons les meilleures coques de tous et du sud évidemment!

++

Link to comment
Share on other sites

'soir,

@Ships, il faut communiquer quand on a ce genre de petit bateau rapide et pas cher! ;) pour les 63, je veux bien le croire, mais ça devait pas manquer de nitro... :bleh:

:fleur: Brush

Vince, si tu me permets reste dans ton domaine tu es bien meilleur!

par contre, t'en est ou avec ta DF clone endurance à pipiles, j'ai rien vu sauf erreur ou omission :bleh:

Link to comment
Share on other sites

'soir,

@Ships, il faut communiquer quand on a ce genre de petit bateau rapide et pas cher! ;) pour les 63, je veux bien le croire, mais ça devait pas manquer de nitro... :bleh:

:fleur: Brush

pour la nitro du 25

pour les info les forum en 2007 et 2008

Link to comment
Share on other sites

'soir,

petit HS pour Cloclo: la DF est bien réglée désormais, et juste par l'ajout de mastic et ponçage...

Elle a tourné pas mal à Priziac,même de nuit.

Eh, pour le thermique, j'ai fait ce la bagnole à mes débuts, et comme j'aime bien réinventer la roue, je pense pouvoir innover et taper tout le monde... :bleh::bleh: A tout les coups, j'arriverais pas à régler le bouzin! :(

:fleur: >Brush

Link to comment
Share on other sites

'soir,

petit HS pour Cloclo: la DF est bien réglée désormais, et juste par l'ajout de mastic et ponçage...

Elle a tourné pas mal à Priziac,même de nuit.

Eh, pour le thermique, j'ai fait ce la bagnole à mes débuts, et comme j'aime bien réinventer la roue, je pense pouvoir innover et taper tout le monde... :bleh::bleh: A tout les coups, j'arriverais pas à régler le bouzin! :(

:fleur: >Brush

régler le bouz.. oh que si! mieux que certains!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

;)

hello CLOCLO, si tu veux que j'éclaire ta sombre lanterne: n'hésite pas à me téléphoner :fleur:

et @ tous:

en avant première, vous serez invité courant 2011 à une rencontre amicale "SAW-vitesse pure" :exite: qui se tiendra à la terrasse

elle permettra aux possesseurs de bateaux rapides de nous en faire la démonstration avec enregistrement de perf sur une base commune (ligne droite / circuit ovale)

hydros - catas - et mono... en .12 aussi ;)

c'est avec plaisir que nous y admirerons les meilleures coques de tous et du sud évidemment!

++

Hello le guy, trés bref; perso je squatte pas les plans d'eau ;);) ,no comment en privé bien au contraire!

concernant ton invite en 2011 sans pour autant tirer des conclusions hatives ou procés d'intentions concernant tes intentions personnelles terminons 2010 et personnellement par rapport à ton attitude, je réfléchirais à ton invite actuelle, cela n'engage que moi bien sur....of course :P

Link to comment
Share on other sites

'soir,

petit HS pour Cloclo: la DF est bien réglée désormais, et juste par l'ajout de mastic et ponçage...

:fleur: >Brush

je n'ai rien lu à ce sujet du fait de son réglage, c'est bien po grave!

je te pensais plus honnéte que cela, ce n'est encore po grave comme dirait l'autre seulement que tu as oublié l'épisode du scotch au T.A de ton clone et le reste, quand on est un pro des coques................. :bleh: , tu ne l'était pas en cette année la :angry:

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien qu'on reste sur le sujet et qu'on se calme ! merci

Link to comment
Share on other sites

+1 ...j'allais le suggérer, merci Laurent! :fleur:

je rappelle donc que ce sujet ne concerne pas spécialement l'(ex) catégorie nommée "MICROFF", mais d'une façon plus générale les petites coques mono en cylindrée 2cm3, en particulier:

leur approche technique détaillée, leur mise au point, leurs perfs (Vmax...) etc...

nous l'envisageons plus particulièrement dans un cadre "vitesse" soit de mini - course ovale!!!

nous développons actuellement (essais poussés en cours Spid/Gasper) une comparaison entre montage "direct" et "réducté"

plusieurs personnes (région centre-est) se préparent à construire un tel modèle de bateau

Link to comment
Share on other sites

Oui, revenons en au sujet : et j'ai une question tactique : quel est le filetage d'un 2.1cc sur le vilo??

Link to comment
Share on other sites

GT, j'ai retrouvé ça:

les rlts du réd sont effectivement dia5mm inter... mazette riquiqui!:unsure:

Link to comment
Share on other sites

hé les thermiciens ! 5mm ça suffit pour passer des gros bourrins. le smoteurs électriques qu'on monte dans les coques de plus d'un mètre ont des roulements en 5int. alors...

++ben

Link to comment
Share on other sites

Et du coup, qu'est-ce qui se visse sur le vilo, le pignon ou autre? Je pige pas trop le principe du couple pignon/volant.

Link to comment
Share on other sites

l'idéal:

emmancher le volant sur le pignon, ce dernier avec alésage conique placé sur le cône fendu / vilo dia7

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...